Yo tibor.. comment ca va? g trop perdu ton contact... fo k'on ce choppe a l'occaz... desole de pourrir ton annonces.. appel moi ou mail moi (helllraiser@perso.ch) merci a++
La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
j'ai la reponse demain mais ça devrait etre bon , MP moi dejà t coordonnée pour le cheque qu'on perde pas de tmps ( c un cadeau pour un gamin , moi j'ai dejà la version collector )
ok, comme je l'avais dis dans l'annonce, les 2 jeux jap offerts en cado( soul calibur, marvel vs capcom 2 ) ne boot pas à cause de petites rayures , peut être qu'avec un de ces apareils à nettoyer les cd ils seront réparés, essaie et tiens moi au courant, merci pour tes achats !!!
bhen très bien , c'est déjà ca, chez moi il bloquait a l'écran titre, essaie peut etre l'apareil pour traiter les dvd (espece de poncage microscopique), a mon avis ca devrait peut etre le faire....
j'ai pas cette appareil ss la main mais c vrai que j'ai des jx rayer qui passe nickel et le marvel me senble pas si rayer que ça ...bizarre et surtout dommage
Par contre j'ai mes autres dream frç qui reboot ss cesse ..c lourd :(
Commentaire