Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche metal slug 2nd mission sur neo pocket

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche metal slug 2nd mission sur neo pocket

Ben je recherche ce jeu , si quelqu'un le vend à un prix correct j'attends vos propositions merci

Console aventure

tu devrai aller voir sur neo-geo.com il y a quelqsues temps il en avait à bon prix y'avait les modèles en boites cartons et les mods à boites dures

Commentaire

Merci de l'info mais je recherche une version euro il ya des voix digits sur le jeu pas envie d'entendre ca en Jap

Console aventure

Commentaire

version US c'est bien aussi, non??

Commentaire

tu peux trouver une version euro chez neo-geo.Com . c'est chez eux que j'ai eu la mienne , il y avait derière en français le petit carré rouge mettant en garde pour les crises d'épilepsie

Commentaire

Oui c'est clair c'est déjà mieux , mais prefère trouver la version euro. houlà je sents que je vais galérer à trouver ca :(

Vais faire un tour vers république pour voir ou à jussieu

kk à une idée ou je pourrais le trouver sur Paname

Console aventure

Commentaire

Ah cool merci Dave je vais voir ca !!!! tu as les voix e VF c'est ca ??? ou c'est en US peut etre que les voix digits en Vf c'st une version qui existe uniquement dans ma tete

Console aventure

Commentaire

Mince je viens de regarder sur neo-geo.com il y a plus de slug 2 sniff pas grave je vais attendre et faire un tour de temps en temps.
                Ca se pase comment pour faire une commande chez eux quand tu habites en France ? tu peux payer en carte bleu visa enfin je vais regarder ca avant de poser ce genre de questions

Console aventure

Commentaire

sur neo geo . com, tu payes avec ta carte bancaire ensuite t'as différent modes de livraison possible avec leurs tarifs une fois choisis et tes coordonnées rentrés. Tu receveras un mail de confirmation de Shawn avec le numéro de tracking du colis.
                  SInon sur PAris essaie maxxi games rue d'arras .
                  tu peux faire un tour sur ebay.Com y'as du choix en pocket.

Commentaire

je pense que les digits sont en anglais ça fait un bout de temps que j'y ai pas joué mais une vf dans un slug ça m'aurait marqué

Commentaire

Le problème des voix digits de ms2 sur neopocket est qu'elles font ralentir le jeu.C'est très désagréable.D'ailleurs il y a une option pour l'enlever et c'est mieux comme ça.
                      t'es en train de jouer,tu ramasses une arme,la voix digit se déclenche et te permet de constater à l'écran les limites techniques de la bécane.

sinon,elles sont bien digitalisées.

Commentaire

Ah c'est dommage si il ya des ralentissements avec les voix, sinon je ferais un tour à ton magasin rue d'arras à l'okaz et je materais de temps en temps sur neo-geo.com no soucis....

De toute façon je viens d'acheter 2 jeux GP 32 tout à l'heure ca va calmer un peu mon hardeur et m'occuper un peu.

Ben le slug 2 est à avoir je pense sur cette petite néo je trouve le 1er assez sympathique...

Console aventure

Commentaire

va voir à arras ou je rechercherai un bon mag sur paris je crois c'est metal video games un truc comme ça qui ont un bonstock .
                          autrement tel à arrena video games ils ont du choix
                          02-99-81-53-39
                          ils seront bientôt sur internet c'est des amis et des grands amateurs de neo.
                          JE TE conseill de faire metal slug 2 c'est un trés bon jeu peut étre un des plus abouti sur pocket

Commentaire

Oki merci

Console aventure

Commentaire

Chargement...
                            X