Est-ce que c'est très pressé ?? Tu peux attendre jusqu'à quand environ ? Sinon, je te proposerais bien une commande groupée sur Japan-Touch ( tu l'auras complet (spine y comprise) à bas pris, crois-moi ) mais faut peut-être attendre fin juin par contre ( pu de sous là pour commander ).
The correct way to spell Neo·Geo:
□ Neo Geo
■ Neo·Geo
Hayabusa: j'en donnerais 30 euros fdpin pour un envoi nickel en colissimo.
Tenté par un échange?
Tu peux faire des photos ou pas?
Jul: je ne suis pas spécialement pressé. J'ai regardé sur leur site, ils n'en ont pas pour le moment (faudrait certainement leur soumettre une requête). On verra, ça dépend d'Hayabusa.
Merci pour la proposition en tout cas.
Provient du message de Shû Shirakawa Hayabusa: j'en donnerais 30 euros fdpin pour un envoi nickel en colissimo.
Tenté par un échange?
Tu peux faire des photos ou pas?
c'est bon ,j'ai le jeu sous la main comme dis il est complet ,tres bon etat avec la spine card,registred card et pub jap
sorry mais l'echange ne m'interesse pas
pas de probleme pour une tof j'ai un numerique donc ca sera vite fait
par contre ,tu cherches pas d'autres jeux JAP que ca soit sur saturn ou autres consoles genre ps2,dc etc..??
Sur Dream et Sat j'ai à peu près tout ce qu'il me faut.
Sur Play 2 il faut voir. C'est surtout sur Play que je cherche.
Notamment du Star Ocean 2, du Dragon Quest IV...en jap et pas en PSOne books.
photo envoyée
sur play 1 jap j'ai un dino crisis 2 neuf sous blister a 15 euros
sur play 2 j'en ai une chiée que je pense vendre ,faudra que je te fasse une liste,y a du shoot,baston,etc..
Lettre reçue ce matin.
Les jeux sont nickel.
Par contre les postiers ont fait des descentes du coude dessus, les boitiers sont littéralement explosés malgré tes bulles.
Oui oui je confirme. Dans ta lettre, une bonne épaisseur de bulles, et sur tes photos les boitiers étaient en bon état...
Le Einhänder est pas trop amoché (un long éclat), mais le Shining III c'est un massacre...
Enfin merci quand même pour cet envoi rapide.
Commentaire