Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paris : 15/5 pijama party a la maison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • paris : 15/5 pijama party a la maison

    Lieu trocadero

    horraire vers 14h pour dejeune tous ensemble, genre se taper un macdo

    tous ceux qui sont libre et interresse ba laisse un pti message.

    je pense que ca sera surtout du kof sur neo , et ptete street sur ps2.

    faut etre genre 6 ou 7 pour tenir ds ma chambre.

    ba voila tout est dit.

    bienvenue tout le monde
    Dernière modification par Rayoux, 08 mai 2005, 22h19.
    http://fr.twitch.tv/rayoux

  • #2
    lol.C'est pas un cross,c'est une soirée pyjama.

    Commentaire


    • #3
      ok alors je v changer le titre
      http://fr.twitch.tv/rayoux

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de koko_master
        ok alors je v changer le titre

        Vaut mieux!!!!
        Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

        Commentaire


        • #5
          desoler je pourrai po etre la comme prevu... :(
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de akra94
            desoler je pourrai po etre la comme prevu... :(

            Oh merde...ça aurait été l'occaz de realisé val de font.VS Vitry!!!


            Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

            Commentaire


            • #7
              bon ca se raproche les koko , alors qui vient
              http://fr.twitch.tv/rayoux

              Commentaire


              • #8
                je serais bien venu mais lundi je passe le bts alors c'est un peu chaud mais si y a d'autres plans sur paris je suis a montparnasse et j'ai du matos donc opé pour prendre une dérouillée lol

                Commentaire


                • #9
                  personne vien alors ? j annule
                  http://fr.twitch.tv/rayoux

                  Commentaire


                  • #10
                    OULA CA SENT LE ROUSSI TON HISTOIRE....
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #11
                      ba personne se bouge , donc je comprend pas. je propose des dates , je demande mais pas de reponse, donc , etre prevenu a la derniere minute c est pas trop top.
                      http://fr.twitch.tv/rayoux

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est une pure idée , mais désolé serieux, je suis bloqué ce week end , mais une prochaine fois SANS PROB ( surtout les dimanches c'est tout bon ^^)

                        viens poster ICI pour trouver des koffeurs qui viendront avec plaisir pour des cross ^^

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X