Lieu trocadero
horraire vers 14h pour dejeune tous ensemble, genre se taper un macdo
tous ceux qui sont libre et interresse ba laisse un pti message.
je pense que ca sera surtout du kof sur neo , et ptete street sur ps2.
faut etre genre 6 ou 7 pour tenir ds ma chambre.
ba voila tout est dit.
bienvenue tout le monde
horraire vers 14h pour dejeune tous ensemble, genre se taper un macdo
tous ceux qui sont libre et interresse ba laisse un pti message.
je pense que ca sera surtout du kof sur neo , et ptete street sur ps2.
faut etre genre 6 ou 7 pour tenir ds ma chambre.
ba voila tout est dit.
bienvenue tout le monde

Commentaire