Y'aurait ti des gens ici qui habite en Suisse ce serait cool. J'habite pres (1km) de Neuchatel. Voila ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Suisse....
Réduire
X
-
Bah c'était pas drôle du tout ton truc^^Provient du message de Kenedaken
C etait de l'humour chazumaru, de l'humour !!
Bah oui mais comment pouvais-je le savowar tiens ?^^Provient du message de Kenedaken
Je sais k'il y a des suisses ...
Mais je suis tout-à-fait calme, mowa; c'est normal je joue pas à des jeux de majhong cochon tout pourris^^Provient du message de Kenedaken
PEace MEc !encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Commentaire


Commentaire