Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Suisse....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Suisse....

    Y'aurait ti des gens ici qui habite en Suisse ce serait cool. J'habite pres (1km) de Neuchatel. Voila ^^

  • #2
    Ben ya personne qui vit dans ce beaux pays :(

    Commentaire


    • #3
      Ben non l'Amis !
      Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

      Commentaire


      • #4
        Si y'a Kretin. Et deux trois autres qui viennent plus beaucoup sur le site.
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

        Commentaire


        • #5
          C etait de l'humour chazumaru, de l'humour !!
          Je sais k'il y a des suisses ..
          PEace MEc !
          Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

          Commentaire


          • #6
            Ouai bah tant pis alors. De tout facon ils savent pas jouer les suisse mais chuuttt faut pas le dire ^^ .

            Commentaire


            • #7


              Sacré TheLunatic va !

              Commentaire


              • #8
                Ben dans la salle de lan pres de chez moi j'emmene mes potes et il m'adulent ^^ sauf a counter paske les mecs du lan ils jouent qua ca.

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Kenedaken
                  C etait de l'humour chazumaru, de l'humour !!
                  Bah c'était pas drôle du tout ton truc^^

                  Provient du message de Kenedaken
                  Je sais k'il y a des suisses ...
                  Bah oui mais comment pouvais-je le savowar tiens ?^^

                  Provient du message de Kenedaken
                  PEace MEc !
                  Mais je suis tout-à-fait calme, mowa; c'est normal je joue pas à des jeux de majhong cochon tout pourris^^
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'ai finis le jx de jougjoug, narf ^^
                    Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais si y'a des Suisses dans ce monde.

                      cf. Localisation: Lyon et Suisse.

                      Comprendre Suisse à 90% du temps.

                      Je suis à 1 Heure de neuchatêl... perdu dans les montagnes au dessus de Bienne.

                      A +

                      Commentaire


                      • #12
                        Yeah et ta kel age?

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai 63 ans et je parle Suisse-allemand la plupart du temps...



                          En fait j'ai plutôt 23 ans. Et toi ?

                          Commentaire


                          • #14
                            10 de moins pile powal, je me trompe ?
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Serais-je déjà un vieux joueur ?

                              Le problème avec la Neo c'est qu'il faut plein de thunes pour pouvoir jouer. Et moi à 13 ans j'avais pas de thunes, juste une Megadrive...(mouais)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X