salut tout le monde!
ou peut on trouver des consoles neogeo etat neuf actuellement au meilleur prix ?
merci d'avance!
ou peut on trouver des consoles neogeo etat neuf actuellement au meilleur prix ?
merci d'avance!
neuf? une bécane sortie en 1989?
tu es super optimiste toi. Tu peux en trouver d'occaz dans des magasins style "Stack games" (attention quand même, leurs prix font mal
limite
) ou dans les petites annonces "bonjour" etc...pour vérifier si elle tourne bien=essayer plusiers cartouches d'affilé (histoire de voir l'état su port), essayer une sauvegarde, regarder si les cordons (alim et rvb) sont pas trop tordus et bien sûr l'extérieur de la console. Je sais ça fait beaucoup de paramètres mais bon il faut ce qu'il faut et puis avec une Kro bien fraiche ça passe vite

et des jap en plus. Sur ebay je te déconseille fortement parceque ça arrive que
. Le mieux serait d'en trouver une dans le coin où tu habites (si c'est pas trop perdu
). Une neo c'est quand même assez costaud, ce que je t'ai dit ci-dessus c'est pour le cas où. bref dans un magasin tu as des garanties, voilà.

j'adore ce smiley ha.ha.ha...mais regarde dans les petits magasins bien "underground"...p'tet qu'avec de la chance tu tomberas sur la perle rare.

Commentaire