Annonce

Réduire
Aucune annonce.

console neogeo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• console neogeo

salut tout le monde!
    ou peut on trouver des consoles neogeo etat neuf actuellement au meilleur prix ?
    merci d'avance!
    keep cool ;-)

neuf difficile mamouth

neuf? une bécane sortie en 1989? tu es super optimiste toi. Tu peux en trouver d'occaz dans des magasins style "Stack games" (attention quand même, leurs prix font mal limite ) ou dans les petites annonces "bonjour" etc...pour vérifier si elle tourne bien=essayer plusiers cartouches d'affilé (histoire de voir l'état su port), essayer une sauvegarde, regarder si les cordons (alim et rvb) sont pas trop tordus et bien sûr l'extérieur de la console. Je sais ça fait beaucoup de paramètres mais bon il faut ce qu'il faut et puis avec une Kro bien fraiche ça passe vite

Commentaire

Il a dit etat neuf et pas neuf . . . voila c tout

Commentaire

en gros, si tu n'es pas un fin connaisseur, tu as beaucoup de chance de te faire avoir....
        c pas cool ca!!!
        keep cool ;-)

Commentaire

bouah

tu auras peu de chance de trouver une neo toute défoncée mais je te conseille de regarder les mags genre ayato même si c'est cher et aussi japanpa , etc.......
          sinon fouille dans les ptits magasins de ta ville tu en trouvera surement, sinon c'est ebay et les annonces ici !!

Commentaire

jprefere les magasins tout de mem, parce ke les achats par le net... jai po confiance...
            jai vu une neogeo cartouche + carte memoire + 4jeux pour 261euros sur ebay, c un pe trop bon marché tout de meme....
            keep cool ;-)

Commentaire

manmax maxi raison

Manmax a raison, mail à ayato. Je crois qu'ils en ont souvent et en bon état et des jap en plus. Sur ebay je te déconseille fortement parceque ça arrive que . Le mieux serait d'en trouver une dans le coin où tu habites (si c'est pas trop perdu ). Une neo c'est quand même assez costaud, ce que je t'ai dit ci-dessus c'est pour le cas où. bref dans un magasin tu as des garanties, voilà.
              Y'a quand même des Kro là où tu es ?

Commentaire

Tu peu encore trouvé des neo neuves, ben oui les stock invendu sa existe
                neo-geo.com en propose mais a plus de 4000 f piece :(

Pour une neo-geo nue compte entre 150 et 180 euros, un peu plus si elle est en boite

Si tu veut je peu t'avoir une neo en boite pour 200 euros courant de la semaine prochaine, j'ai aussi pas mal de jeu en stock

tu peu appeler le 0388251423 c'est le num du magasin ou je bosse, ou tu peu envoyer un mail a vipgames1@hotmail.com
                6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

ayato avais à un moment donné des néo jap neuves en boite à plus de 3500FF, donc téléphone leur et tu sauras. 04 91 55 59 19, c'est très souvent occupé, donc faut insister. Sinon c'est un très bon commerce, pas de soucis avec eux, ils sont à Marseille.

Commentaire

en fait j'habite la region parisienne alors pour marseille ca fait un peu loin...
                    c koi des kro giuseppe ?
                    elles sont garanties t neogeo tsubat ?
                    keep cool ;-)

Commentaire

pas besoin de garanti pour une neo.....c increvable.......
                      sinon evite de choper ta neo sur paris(vue ke tu vien de paris)packe a paris y pratike des prix de fous!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

a paris, les neogeos sont + cheres ?
                        keep cool ;-)

Commentaire

kro? ce que c'est ?

kro=kronenbourg qui vient de Obernai (67) ou de Champigneules (54) je crois que c'est les deux plus grandes usines de Kro en France
                          Ah pour ton info, moi j'ai trouvé dans le temps (il y a deux ans environ..) une neo cartouche en excellent état avec un stick arcade et un jeu offert avec (World heroes perfect) le tout 490 balles. C'était à Fantasy games (Lyon III) près de ma fac. Donc fouille bien vers chez toi, pas les grands magasins ça sert à rien leurs prix sont j'adore ce smiley ha.ha.ha...mais regarde dans les petits magasins bien "underground"...p'tet qu'avec de la chance tu tomberas sur la perle rare.
                          Sinon tu auras toujours la Kro pour te consoler hi.hi.hi...à Paris je livre là bàs les grandes surfaces comme Carref...oups merde pas de promos désolé
                          A euh chez ayato c'est vers les 1400 balles la console Jap (c'est un peu cher mais bon en général on peut avoir confiance ils sont sérieux) et la VPC ça existe. Demandes un certain Phimippe Nguyen chez eux...tu peux avoir confiance, les Nguyen y'a pas plus droit ha.ha.ha....

Commentaire

Ouais mais ça c est y a 2 ans . . . moi y a deux ans j achetais une neo geo cart jap + kof 96 pour 200 euros (avec la surprise de voir que le gars qui me l avait vendu avait oublié sa memory card dans le port de la console )

Commentaire

entre 1800f et 400f pour une console, ca fait une sacrée difference....
                              je serai tenté de prendre la moins chere mais jai peur de me faire emtuber....
                              raaaah dur de choisir !!!
                              jbois pa de kro, jsui un sportif !
                              keep cool ;-)

Commentaire

Chargement...
                              X