Bonjour,
Je vends Puzzle Bobble en version US. Le jeu est en excellent état puisqu'il est neuf.
J'ai vu sur un autre topic qu'il était vendu 35 euros, donc 40 euros pour la version sous blister ça me semble raisonnable.
40 euros fdpin au tarif lettre.
Je suis ouvert à toute proposition ou à toute discussion.
Mouic ...
Je vends Puzzle Bobble en version US. Le jeu est en excellent état puisqu'il est neuf.
J'ai vu sur un autre topic qu'il était vendu 35 euros, donc 40 euros pour la version sous blister ça me semble raisonnable.
40 euros fdpin au tarif lettre.
Je suis ouvert à toute proposition ou à toute discussion.
Mouic ...




Commentaire