Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ESTIM] Puzzle Bobble Version US

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ESTIM] Puzzle Bobble Version US

    Bonjour,

    Je vends Puzzle Bobble en version US. Le jeu est en excellent état puisqu'il est neuf.

    J'ai vu sur un autre topic qu'il était vendu 35 euros, donc 40 euros pour la version sous blister ça me semble raisonnable.

    40 euros fdpin au tarif lettre.

    Je suis ouvert à toute proposition ou à toute discussion.

    Mouic ...




    Dernière modification par Rdel83, 12 mai 2005, 20h07.
    Dieu roule en Harley...

  • #2
    Pas de demande d'estimation dans les PA, merci.




    Edit : sans doute merci à Mpopo !
    Edit 2 : je m'en doutais !
    Dernière modification par Tarma, 12 mai 2005, 19h56.

    Commentaire


    • #3
      ^^

      Commentaire


      • #4
        Arf, j'ai parcouru assez vite les règles du forum avant de poster et visiblement je suis passé à coté de quelque chose.

        Désolé.

        (malade)

        Je vais modifier le topic en vente mais je ne suis pas sur du prix alors ne tapez pas.
        Dieu roule en Harley...

        Commentaire


        • #5
          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=21412


          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Rdel83
            Arf, j'ai parcouru assez vite les règles du forum avant de poster et visiblement je suis passé à coté de quelque chose.

            Désolé.

            (malade)

            Je vais modifier le topic en vente mais je ne suis pas sur du prix alors ne tapez pas.
            Nan c'est bon, le G.A. (Gentil Admin) a tout réglé !

            Perso je dirais dans les 30 €, mais c'est TAKUMA l'expert en CD US, moi je suis plus "généraliste" pour les cotes.



            Edit : J'avais pas vu qu'il était neuf, ton prix est correct.
            Dernière modification par Tarma, 12 mai 2005, 20h01.

            Commentaire


            • #7
              Ok merci pour ta réponse.

              Oups j'ai modifié mon topic pendant qu'il était bougé par l'admin.

              Toutes mes confuses.
              Dieu roule en Harley...

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Tarma
                Nan c'est bon, le G.A. (Gentil Admin) a tout réglé !


                Re-re déplacé

                Commentaire


                • #9
                  Arrêtez de bouger mon topic, je vais vomir ...

                  Bon voilà le prix est fixé, merci pour votre compréhension, pardon pour mon erreur et que la vente commence.
                  Dieu roule en Harley...

                  Commentaire


                  • #10
                    + que 30€ c'est invendable... sauf si t'es vraiment pas pressé, comme moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui j'ai vu, c'est dommage. Un bon jeu sous blister ...

                      Enfin, comme je ne suis pas pressé, je vais le garder un peu, on sait jamais, je pourrai peut être l'échanger contre quelque chose d'interessant.
                      Dieu roule en Harley...

                      Commentaire


                      • #12
                        échange contre un jeu cube ?

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • #13
                          Non pas de gamecube ( c'est bien trop récent pour moi cette console ), en plus en ce moment, je préférai des pépettes pour me payer ça:

                          Dieu roule en Harley...

                          Commentaire


                          • #14
                            bon tant pis (pas les ordis...)...si tu révises ton jugement n'hésite pas

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X