Si personne ne répond à son offre, ça veut dire que j'ai raison: y a pas 36 000 acheteurs pour un jeu avec un prix abusif, et qu'à 85 Euros, ben Régis pourrait etre content que je l'achète.
si au contraire une personne répond, ben dans ce cas je serais aussi content, car au moins j'aurais permis à une personne de profiter d'un jeu à un prix plus raisonnable.
Ce qui montre bien qu'on peut lutter contre les cotes démesurées de certains jeux. Suffit juste de ne pas céder!
Exemple:
Coryoon 100 Euros: abus total !
Magical Chase: 200 Euros: scandaleux!
Sapphire : 500 Euros: du foutage de gueule!
Dracula X: 120 Euros: inimaginable !!!!!
Alors oui pour payer des jeu cher comme Metal Slug X, KOF 98, mais encore faut il que la qualité soit au rendez vous !
Ben en tous les cas, mon p'tit Regis, tu devrait me faire ce jeu à 85 Euros, puisque pour l'instant ton offre ne rencontre pas un franc succès
A+ ma caille
----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----
au fait j'ai récupérer ce week end, gunhed, super star soldier, M. Heli No Daibouken, Gate of Thunder, Spriggan (le 1) et Aero blaster c vraiment de la tuerie y a pas a dire la nec renne des shoot em up !!!
C'est bien ce que je pensais, je suis ton seul acheteur (potentiel) !!!!!
Pour répondre à ta première question, j'ai passé un super week end:
Samedi: j'ai passé la joiurnée avec une copine à Avignon
Dimanche: grasse matinée. L'après midi: balade à vélo de 85 km , à 30, 1 km/h de moyenne si tu veux tout savoir. je suis allé dans le plateu de Vaucluse, à Gordes. Il faisait un temps magnifique; la perav comme dirait Jeremy de Star academy
Donc, les jeux vidéos c'était bien secondaire, et j'y ai pas joué.
Pour répondre à ta deuxième question, voici les bons jeux NEC que je possède:
* sur CD:
Winds of Thunder, Gate of Thunder, Cotton, Nexzr Special, Star Parodia, Cd Denjin, Ranma 1/2 vol 3, Spriggan (le 1), Fatal Fury Special.
* sur Hu card:
Super Star Soldier, Soldier Blade, PC kid 2, Parodius, Twin Bee, R type, Bomberman 93 et 9, Street Fighter 2 '
Donc voila, que des jeux courants, mais qui ont le mérite d'etre geniaux et à prix abordable.
Tu remarqueras que Coryoon, je peux m'en passer avec ce que j'ai.
J'ai aussi des jeux gravés comme Sapphire et Dracula X.
Un dernier truc, je pense que tu me relances parce que t'es d'accord pour 85 euros, frais de port à ta charge ?
Parce que 90 euros, c'est non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, dernier effort !!!!!!!
----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----
a mince ca n a pas marche
insulte moi stp!!!
aller fait moi mal mon regissous
on a monte un fan club avec quelques gars d un forum ou t aimer bien trainer !!
non on se mettra pas d'accord et je te propose d'arrêter de parler de coryoon car ca fatigue tout le monde et moi le premier.
( et il est mis en dépôt dans un magasin donc je ne suis plus vendeur de ce jeu !!)
Ca n'empêche pas que l'on puisse parler de nos jeux et d'autres choses sinon il te manque un gunhed à ce que je vois !!! lol
Commentaire