Provient du message de Maximus Tu t'es planté d'une ligne mon ami!
c'etait plus dans hors jeux videos non?
(à moins que tu ne consideres que "hors neogeo, point de salut!!"
Pour sûr, il y a erreur !
Si un admin ou Bahamut voit ça, un ch'tit déplacement serait de bon aloi.
Commentaire