Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente manga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente manga

    Je vend les Noritaka tome 1 à 18, tous en très bon état sauf le tome 1 dont les pages se décollent...

    Le lot: 60€

    A venir chercher sur Poitiers, ou fdp à negocier.

  • #2
    excellent manga

    ruez vous dessus

    very good price !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      Clair, je suis fan.

      C'est la première édition?
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est la première edition.

        Commentaire


        • #5
          Personne?

          Commentaire


          • #6
            c'est la serie complete?

            si oui option, fdp à voir

            Commentaire


            • #7
              Oui série complète. Comme je l'ai dis plus haut, le 1 à les pages qui se décollent, mais pour les autres, RAS.

              Je vais à Paris d'ici 15 jours, si t'es pas trop pressé et que tu veux économiser les fdp...

              Commentaire


              • #8
                non laisse tomber, envoi le colis stp,

                soit tu me demandes les fdp maintenant ou alors t'envoies et tu me dis combien ça faisait, ya no pb je suis bon payeur

                j'attds donc ton MP

                Commentaire


                • #9
                  Alors voila ce que je te propose: Tu m'envoies un mp avec ton adresse, le prix maximum que tu veux mettre dans les fdp et le mode d'envoi desiré.

                  Moi je fais le colis, je vais à la poste le plus tôt possible, et si les fdp correspondent à ton prix je te l'envoi. Ca marche pour toi?

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai reçu ton cheque jb! Dis moi quand tu auras eu le colis.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok rien reçu

                      Commentaire


                      • #12
                        reçu

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X