...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A vendre ChronoTrigger Us Snes
Réduire
X
-
Bon j'ai rien contre toi perso mais moi j'en ai un peu marre d'arriver dans une section petites annonces transformée en ventes aux enchères.
Si vous postez une petite annonce mettez un prix.
Si vous voulez vendre au plus offrant mettez votre jeu sur ebay.
Vais aller en causer au boss tiens, ca va chier...
(c'que c'est bon d'etre un vieux facho)
Sinon bienvenue
-
ouai il a raison hache per man metez les prix
ou direction e bay ou j ai une idee pas de prix direction poubelle
Commentaire
-
Bien, bien j'en prends note, va parler au Boss va comme un bon capo ( je ne fais que te citer : cf(c'que c'est bon d'etre un vieux facho).Provient du message de HPMAN
Bon j'ai rien contre toi perso mais moi j'en ai un peu marre d'arriver dans une section petites annonces transformée en ventes aux enchères.
Si vous postez une petite annonce mettez un prix.
Si vous voulez vendre au plus offrant mettez votre jeu sur ebay.
Vais aller en causer au boss tiens, ca va chier...
(c'que c'est bon d'etre un vieux facho)
Sinon bienvenue
1/ Je ne vends pas par enchere car je me suis fait plusieurs fois entuber par E bay
2/ Je ne pense pas être le seul a faire comme ça ( pour s'en assurer promener son petit curseur dans le forum)
3/ Je ne fais pas un commerce je revends juste un jeu qui me tiens a coeur, et que c'est vrai je veux revendre un certain prix, parce que j'ai d'autres réalité que les jeux videos, ou d'autres priorités plutot.
4/ Continue ta mission, ton évangelisation, ça donne tant d'importance c'est vrai, qu'en effet tu peux te permettre d'aller en parler au chef. ( on crois rêver)
5/ cherche un annonce plus complete que la mienne ou l'etat de la boite est clairement dit, j'aurais pu dire, bon état et ça passais, nan la je prends le risque de dire son état général, parce que je m'inscris dans une logique de sncérité et d'honneteté.
Puisqu'il en est ainsi , j'édite le message, j'ai pas envie de devoir me justifier, ciao amigo continue bien ton travail ( t'as du boulot qd même je te souhaite un bon courage)
Sympa ton forum Ngf ^^
Commentaire
-
MouaisProvient du message de Battosai
Bien, bien j'en prends note, va parler au Boss va comme un bon capo ( je ne fais que te citer : cf(c'que c'est bon d'etre un vieux facho).
1/ Je ne vends pas par enchere car je me suis fait plusieurs fois entuber par E bay
2/ Je ne pense pas être le seul a faire comme ça ( pour s'en assurer promener son petit curseur dans le forum)
3/ Je ne fais pas un commerce je revends juste un jeu qui me tiens a coeur, et que c'est vrai je veux revendre un certain prix, parce que j'ai d'autres réalité que les jeux videos, ou d'autres priorités plutot.
4/ Continue ta mission, ton évangelisation, ça donne tant d'importance c'est vrai, qu'en effet tu peux te permettre d'aller en parler au chef. ( on crois rêver)
5/ cherche un annonce plus complete que la mienne ou l'etat de la boite est clairement dit, j'aurais pu dire, bon état et ça passais, nan la je prends le risque de dire son état général, parce que je m'inscris dans une logique de sncérité et d'honneteté.
Puisqu'il en est ainsi , j'édite le message, j'ai pas envie de devoir me justifier, ciao amigo continue bien ton travail ( t'as du boulot qd même je te souhaite un bon courage)
Sympa ton forum Ngf ^^
1) pourquoi, tu peux te faire entuber uniquement sur ebay ? Ca n'arrive jamais par petite annonce ?
2) c'est justement la le problème
3-5) ok super, mais je te parle pas du contenu mais de la forme.
4) T'es une victime toi dis donc, j'ai été méchant, j'ai éffacé ton annonce et tout et tout...
Moi perso ca me gave d'arriver sur des PA ou le gars anonce "faire offre"... Tout autant que les gars qui se servent d'ebay pour passer des PA d'ailleurs. Je suis pas le seul d'ailleurs j'imagine.
Commentaire
-
et bien je crois que le problème c'est que le vendeur de passage aurait tendance à se dire: "allez, je suis sur un forum neo, je vais pas mettre mon truc à 20 euros, y a sûrement des gogos qui sont peut être prêts à y mettre 100 euros, wait and see..."
Personnellement, les annonces sans prix, je passe mon chemin ... rien ne vaut un prix ferme sans fioriture.
enfin bon, le vendeur il fait ce qu'il veut, à moins que des règles contraires soient établies.
Commentaire
-
Provient du message de HPMAN
Mouais
1) pourquoi, tu peux te faire entuber uniquement sur ebay ? Ca n'arrive jamais par petite annonce ?
2) c'est justement la le problème
3-5) ok super, mais je te parle pas du contenu mais de la forme.
4) T'es une victime toi dis donc, j'ai été méchant, j'ai éffacé ton annonce et tout et tout...
Moi perso ca me gave d'arriver sur des PA ou le gars anonce "faire offre"... Tout autant que les gars qui se servent d'ebay pour passer des PA d'ailleurs. Je suis pas le seul d'ailleurs j'imagine.
1/ Je me suis jamais fait entuber autrement que par ebay ou e bazar et pourtant j'ai vendu et acheté que 3 fois sur ebay bazard, alors que j'ai beaucoup plus souvent tentés ma chance par forum, parce que sur les forums ya toujours un gars qui peut te dire , lui je te garantis qu'il est fiable ou pas ( mais je vais pas partir la dessus je te répondais, point.
2/Ben alors finit ton petit travail, et va faire le capo partout, tu veux pas un statut de modo aussi ( ah non pas parler de modérateurs ici ^^)
3 et 5 /Si la forme ou le contenu te va pas, je vais te dire un truc terrible, tu appuis tout simplement sur la touche précédente de ton navigateur et tu uses pas de ton temps en plus, tu peux même repartir jouer , ou travailler ou ce que tu veux (t'y avais pas pensé a ça hein !!).
4/ Victime, non, je m'en branle un peu j'ai pas l'habitude de répondre a la connerie par la connerie, a bas la surenchere, juste que ta pietre intervention m'as un peu gonflé et fais sourire, gonflé parce que on apprécie jamais en général d'être pris pour cible, et sourire parce que je la trouve pathétique oui c'est ça, tu interviens dans une annonce ou tu n'as aucun interet juste pour "casser" une annonce, c'est pas comme si j'arnaquais qq1, non juste que le mode , ou le principe de mon annonce te plait pas (alors que je suis loin d'en etre l'instigateur, ben si ça te plait pas la lit pas ou t'as la solution de la touche precedente. (voir plus haut).Donc je l'ai édité pour plus de tranquilité, merci Mr le gérant du forum je te demanderais l'autorisation la prochaine fois.
Ensuite pour répondre, a Mr Verdoux :
C'est quoi ces procés d'intention ?, hum je crois plutot que sur un forum néo au contraire les gens sont au plus au courants des prix et va pas m'en proposer 20 euros alors qu'il sait pertinement que c'est pas le prix, enfin si je devais monter une arnaque c'est pas vraiment ici que j'irais la faire, a cause de cette connaissance du marché justement. (enfin la faut être conscient que je réponds dans le cadre d'un droit de réponse, moi je suis déja parti la ^^, simplement je défends ma position point, je peux pas faireplus respectueux je l'ai viré mon annonce "déplaisante".
Commentaire
-
Eh beh après maintes lectures, et bien que dans la forme je n'adhère ni à ses méthodes ni à ses propos, voire à la raison exacte de son mécontentement, je dois concéder que moi aussi ça m'énerve quand le vendeur ne met pas un prix dans ses PAs. Donc un de plus qd même, on en arrive à déjà 4 ou 5 mécontents. Cela montre bien que quelque part il y avait quelque chose de rebutant dans ton annonce, non ?
Je ne t'accuse pas d'avowar voulu arnaquer qui que ce soit, mais c'est juste pas agréable du tout ^^encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Commentaire
-
Faut que je me repete, mais c'est pas grave, mais bon je reprends en deux points pour toi qui n'as pas été la.Provient du message de CHAZumaru
Eh beh après maintes lectures, et bien que dans la forme je n'adhère ni à ses méthodes ni à ses propos, voire à la raison exacte de son mécontentement, je dois concéder que moi aussi ça m'énerve quand le vendeur ne met pas un prix dans ses PAs. Donc un de plus qd même, on en arrive à déjà 4 ou 5 mécontents. Cela montre bien que quelque part il y avait quelque chose de rebutant dans ton annonce, non ?
Je ne t'accuse pas d'avowar voulu arnaquer qui que ce soit, mais c'est juste pas agréable du tout ^^
1/ le premier et plus important, le message est envoyé , le recepteur ( dans la cas ici présent : moi), a reçu le message et édite le message ( QUE DEMANDE LE PEUPLE ? ? ? ?) a partir de la j'aurais pensé que l'on aurais fini de me casser les couilles ( appelons un chat un chat)
2/Si l'annonce te plait pas comme le dit si bien Mr Verdoux, tu réponds pas, tu prends pas la peine d'envoyer un mail au méchant monsieur qui a posé l'annonce et tout est fini.
3/Toujours au risque de me repeter, ce qui m'as agacé dans la présente défenestration, c'est de me faire tomber dessus alors que j'arrive et fais un peu la même choses que les autres et ça dure , mais moi j'ai édité le putain de texte déplaisant ( au passage l'ayant ça me discredite puisque le tout venant peut venir et imaginer a quel point je suis un violent et vulgaire arnaqueur.
Ah mais décidement Ngf ton forum est sympatouille ^^
Commentaire
-
Mais il me prend pour un con, lui ^^pour toi qui n'as pas été la.
En quoi tout le charabia que tu répètes depuis tout-à-l'heure change t'il le fait que la façon dont tu t'es exprimé pour vendre ton jeu ait pu froisser des gens sur le site ?
Je cherche pas à te casser les couilles, je me fous LITTERALEMENT de ce qui t'as agacé dans la présente défenestration.
Je voyais que tu t'obstinais à être sur la méga-défensive "eh oh mais lâchez moi bande de barbares" et donc j'essayais de t'expliquer dans le calme le plus serein pourquoi HP avec sa façon bien à lui (certes discutable) et quelques autres se sont énervés sur toi. Et puis arrête le coup du "sympa Hervé ton site", c'est un peu ridicule la 14ème fois.
Et d'ailleurs si l'opinion générale du site te plait pas, tu vois le petit bouton en haut à gauche, enfin je t'apprends rien...
Si tu avais au moins cherché à comprendre et à écouter les reproches qu'on te faisait, ou même fait semblant, je m'en tape, tu aurais évité à tes petits doigts malmenés quelques touches frappées en trop.
Sur ce je te souhaite sincèrement une bonne continuation sur le site.Dernière modification par CHAZumaru, 27 octobre 2002, 02h58.encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Commentaire

Commentaire