Voilà, j'aimerais avoir un avis sur les shoots qui vous embnlent méconnus à tord, à mon avis, en voilà déjà 2 qui sont vraiment trop méconnus à côté des Dodonpâchi, guwange, etc... :
CYVERN (proche de Dodonpachi !)
GRATIA (shoot horyzontal super bô !!)
à vous
CYVERN (proche de Dodonpachi !)
GRATIA (shoot horyzontal super bô !!)
à vous


(smoke)


musha aleste sur MD
je sais il est connu celui là mais bon je l'aime tellement celui là que voila


Commentaire