Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends ART OF FIGHTING 3 aes jap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends ART OF FIGHTING 3 aes jap

    tout est dans le titre, je vends donc ART OF FIGHTING 3 aes en version jap complet avec notice sous blister (+ le papier de garantie jap) et en excellent état, IRREPROCHABLE :

    285 euro en envoie noraml (risqué)
    290 euro en recommandé assuré
    280 euro sur paris

    voilà, le prix est ferme

    max330mega@hotmail.com
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

  • #2
    up...
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #3
      je viens de me payer kof2001 à 220 euro ... si j'avais eu l'arent peut-être que... Bonne chance !

      Commentaire


      • #4
        je pense le vendr assez vite car c un jeu asse rare quand même, et pour le prix, je viens de l voi en vent à maxxi games paris à 450euros... donc moi 285 ça me parait honnete...
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #5
          C'est sûr que si tu prends Maxxi-Games Jussieu comme référence, tu es moins cher, mais bon...
          Et puis AOF3 Jap désolé mais c'est pas rare du tout.

          Toutefois ton prix est correct et j'espère que tu le vendras rapidement ; Good Luck !

          Commentaire


          • #6
            il est par rare mais assez difficile à trouver...c tout
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #7
              aaaaahhhh c'est beau les pléonasmes !

              Commentaire


              • #8
                eh bien il est aprtit sur ebay :(
                Pour info, je revient d'un mag à République où il viennent de le vendre il y a une semaine pour 400euros... putain ils les trouvent où ces gogos ??????
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #9
                  ???

                  Quel mag à république?

                  merci pour l'info

                  régis

                  Commentaire


                  • #10
                    je connais pas le nom, mais c à côté des magasins rouges, tu passes sous l'arche et c en face... un piti magasin avec quelques jex neo, mais très chr en tou cas... enfin si tu veux mettre 400euros dans un aof3 par exemple, ou 380 dans un kof2000... snif
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c'est celui à gauche du Square Games, je vowas du quel tu parles, mowa ^^
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                      Commentaire


                      • #12
                        ben moi j aimerai bien l avoir mais...

                        le probleme y a king 2002 donc si tu attends apres la sortie de king pourquoi pas
                        voila à quoi ressemble un fils de pute

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne pense plus l'avoir d'ici là, désolé..
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X