Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dernier appel pour la commande de shockbox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dernier appel pour la commande de shockbox

dsl les moderos pr le double post ms je veux que le max de personnes le voit

j organise une commande groupee de shockboxes aupres de Bigbear pour
    baisser le cout unitaire de la boite
    baisser les frais de paiements
    baisser les frais de port
    pour faire ma B.A et aller au paradis

le prix unitaire est de 5$ ms la le prix a deja baisse a 4 et si on arrive a 200 boites ca fait 3.75

les boites seront envoyes par quarante dc si plusieurs personnes sont ds le meme coin je l enverrai a une personne la bas qui les redistribuera a ceux de sa zone

cette fois ci les shockbox ne sont plus rouges ms noires dc bien plus jolies

j ai essaye et une cart AES rentre nickel dedans

les shockbox sont les boites en dure pour y ranger les MVS et on peut meme faire de tres jolis insert

bref ca fait un super rendu

bien sur il faut me payer avant la commande (soit par cheque soit main propre sur paris)

pour tt ceux que ca interesse il y a un super imprimeur a paris vers beaubourg quifait les insert pour environ 12fr ms top qualite

les frais de port (transport avion ) s elevent a 3/3.5 par boite a confirmer soit un prix unitaire de 6.75/7$ par boite

voila ou en est la commande

Mpower 25

kretin 15

rayden 10/15

samz 10

moi 30

jpwizard 10

kenedaken 20

seijuro 10

ce qui fait pour l instant 125/135 boites

ca serait cool que les gens qui ont dis 15/20 boites ou un truc du genre me confirme le nombre exact

hesitez pas c vraiment un super investissement collections

mthfoin@wanadoo.fr
    Dernière modification par funeraltryst, 30 octobre 2002, 08h02.

double réponse : 25 boites fermes !

Commentaire

Ben moi je confirme toujour mon souhait pour 10 boites

Je trouve qu'il abuse quand meme de faire un prix de 3$ en frais de port par boite mais c'est clair ca reste une très bonne affaire par rapport au prix de chez ayato par exemple.

Alllez allez bientôt 200 !!! une solution d'égayez vos étagères avec de beaux mvs en boite avec des inserts

Console aventure

Commentaire

ben en fait c pas lui qui decide des frais de port et je pense pas qu il se fasse de la thine dessus

moi j vais pris les frais de port eco la premiere fois ca m vait coute 6$ piece en t ms ca a mis deux mois

Commentaire

funeraltryst fait une liste clair et complete pour savoir combien tu as de boites noirs ,
          ensuite puisque vs me casser les roubignoles , je v voir , si ce ke j'ai déjà entrepris marche ou pas , alors je te prendrai les boites .
          En kler , je peux me procurer un stick néo noir , pas tres bon état à 50 euros , mais si je ne l'achete pas , alors je te prends tes boites noirs.

Donc pour tt ceux ki s'amuse à se foutre de ma gueule allez voir chez les grecs si j'y suis ( pour etre poli).
          G peu de tune , ok !!! , je viens de me faire un ensemble MVS , ça coute des ronds donc laisser moi trankil put1.

Merci pour la comprehension et dsl pour l'agressivité ds ce mess.

Commentaire

Euhh vois pas très bien le raport avec les boiboites moi Rayden Bon j'aimerais bien les voirs un jour ces boites je crois que niveau organisation funeraltryst ca va etre la merde, le temps que tu recoives tous les règlements de tout le monde de passer la commande et ensuite le dispatching ca arrivera juste a temps peut etre pour faire une déco sur le sapin de Noel

Console aventure

Commentaire

Chargement...
            X