dsl les moderos pr le double post ms je veux que le max de personnes le voit
j organise une commande groupee de shockboxes aupres de Bigbear pour
baisser le cout unitaire de la boite
baisser les frais de paiements
baisser les frais de port
pour faire ma B.A et aller au paradis
le prix unitaire est de 5$ ms la le prix a deja baisse a 4 et si on arrive a 200 boites ca fait 3.75
les boites seront envoyes par quarante dc si plusieurs personnes sont ds le meme coin je l enverrai a une personne la bas qui les redistribuera a ceux de sa zone
cette fois ci les shockbox ne sont plus rouges ms noires dc bien plus jolies
j ai essaye et une cart AES rentre nickel dedans
les shockbox sont les boites en dure pour y ranger les MVS et on peut meme faire de tres jolis insert
bref ca fait un super rendu
bien sur il faut me payer avant la commande (soit par cheque soit main propre sur paris)
pour tt ceux que ca interesse il y a un super imprimeur a paris vers beaubourg quifait les insert pour environ 12fr ms top qualite
les frais de port (transport avion ) s elevent a 3/3.5 par boite a confirmer soit un prix unitaire de 6.75/7$ par boite
voila ou en est la commande
Mpower 25
kretin 15
rayden 10/15
samz 10
moi 30
jpwizard 10
kenedaken 20
seijuro 10
ce qui fait pour l instant 125/135 boites
ca serait cool que les gens qui ont dis 15/20 boites ou un truc du genre me confirme le nombre exact
hesitez pas c vraiment un super investissement collections
mthfoin@wanadoo.fr
j organise une commande groupee de shockboxes aupres de Bigbear pour
baisser le cout unitaire de la boite
baisser les frais de paiements
baisser les frais de port
pour faire ma B.A et aller au paradis
le prix unitaire est de 5$ ms la le prix a deja baisse a 4 et si on arrive a 200 boites ca fait 3.75
les boites seront envoyes par quarante dc si plusieurs personnes sont ds le meme coin je l enverrai a une personne la bas qui les redistribuera a ceux de sa zone
cette fois ci les shockbox ne sont plus rouges ms noires dc bien plus jolies
j ai essaye et une cart AES rentre nickel dedans
les shockbox sont les boites en dure pour y ranger les MVS et on peut meme faire de tres jolis insert
bref ca fait un super rendu
bien sur il faut me payer avant la commande (soit par cheque soit main propre sur paris)
pour tt ceux que ca interesse il y a un super imprimeur a paris vers beaubourg quifait les insert pour environ 12fr ms top qualite
les frais de port (transport avion ) s elevent a 3/3.5 par boite a confirmer soit un prix unitaire de 6.75/7$ par boite
voila ou en est la commande
Mpower 25
kretin 15
rayden 10/15
samz 10
moi 30
jpwizard 10
kenedaken 20
seijuro 10
ce qui fait pour l instant 125/135 boites
ca serait cool que les gens qui ont dis 15/20 boites ou un truc du genre me confirme le nombre exact
hesitez pas c vraiment un super investissement collections
mthfoin@wanadoo.fr

Commentaire