Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Estim] Neogeo Cd ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Estim] Neogeo Cd ??

Voila j ai une neogeo Cd top Loading 60hz et moddée Jap ( c'etait une Fr a la base ) avec 1 pad Neogeo cd , le tout en loose avec Kof 96(pochette photocopie) et le 95 et 97 ( le 95 a sa spine ) + pas mal d isos a donner avec ( je c c le mal )

Voila j aurais voulu une estimation sachant qu elle marche tres bien elle est dans un bon etat qq petites traces legeres sur le capot ( ca se voit à peine )

je te l'échange contre du mvs
    le paradoxe féminin

Commentaire

100 € fdpin max.

et encore 80 plutôt.

Commentaire

et pourquoi cette annonce n'est pas dans la bonne section a savoir "estimation"??
        KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

c'est vrai çà
          le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de Charles
            et pourquoi cette annonce n'est pas dans la bonne section a savoir "estimation"??
            bas parce que je savais meme pas quelle existait

80€ a ce prix la je prefers la mettre sur ebay voir price minister

Commentaire

la console+1pad+transfo+RCA tu dois pouvoir la revendre dans les 120€ (version loose donc si tu arrives a la revendre plus...coup de bol) pour le prix des jeux ils ne sont pas très coté je dirrai
              kof96=>20-25€
              kof95=>10-15€
              kof97=>20-30€
              le pad seul entre 25-30€ piece...

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

trop élevé tes prix gallean , surtout les jeux , les kofs partent entre 5 et 10 euros , et encore j'ai du mal a vendre les miens à ce prix.

pour le lot je dirais 100-110 fdpin

Commentaire

je mettai la fourchette de prix maxi...et vu a d'autres endroits sur le net il est vrai que les prix CD sont quand même nettement moins cher que ceux AES heureusement d'ailleurs

There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Intéressé

Bonjour Geese_Howard,

Je serais peut-être intéressé par quelque chose, par conséquent je ne te fais pas d'estimation. Est-elle déjà vendue ? Tu la passes en section vente ou pas ? On peut en parler par messages privés si tu préfères car je suis à Rennes comme toi. Si je peux voir la bête un de ces quatres matins ça pourrait être intéressant.

@+
                    FLM
                    Dernière modification par Francklin, 13 juillet 2005, 00h32.
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

desolé j etais en vacances , la console n est pas vendue , je pense la mettre sur ebay en septembre sauf si qq un est interessé , mais j ai vraiment besoin de sousous et les estims sont un poils en dessous de ce que j esperais

Commentaire

Chargement...
                      X