Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds/Echange Alpha Mission 2 AES jap boite carton et Super Spy AES US

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds/Echange Alpha Mission 2 AES jap boite carton et Super Spy AES US

    Salut cher lecteurs ;

    je vends ou échange ASO 2 en jap AES avec boite carton état nikel, ainsi ke Super Spy AES US avec les 2 notices, la US et la francaise.

    ASO 2 = 65 euros
    Superspy= 65 euros

    Possibilité d'échanges contre jx MVS.
    Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

  • #2
    je prends ASO2
    je te mp
    .

    Commentaire


    • #3
      Rhaaaaaaaaaaaa !!!!
      mais fo le bannir le K9999 !!!!
      Y m'NRV !!!!! y squatte le forum et rafle tout ce que je veux =)

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de K1999
        je prends ASO2
        je te mp
        Et merde ...
        Je m'en fiche : j'ai puzzled !!!!!

        Commentaire


        • #5
          Hey Akira, tu m'aides à le butter le k9999 ? =)

          Commentaire


          • #6
            Doutes

            Salut kenedaken le mardi 22 octobre 2002 tu devais m'envoyer un chèque. Aujourd'hui 31 Octobre 2002 j'ai toujours rien reçu

            qu'en est il ?

            Peut-on réellement te faire confiance?

            Faut il se méfier de toi aussi bien sur tes vente que tes promesses d'achat?

            Merci de m'éclairer par rapport à ses question et par la même occasion éclairer les autres memebres du site !!



            Régis

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de SeXoChII
              Hey Akira, tu m'aides à le butter le k9999 ? =)
              Non, il peut servir parfois !

              Commentaire


              • #8
                Alors, ton cheque je te l'ai envoyé pratikement à meme tps k'a Jxylaz à ki j'ai acheté Real Bout SPec en MVS.
                Lui l'a parfaitement recu !
                D'ailleurs j'ai envoyé plusieurs chekes, certaines les ont recu, dd'autres pas !!
                Alors, en sachant ke j'ai tt envoyé en meme tps, il y a 2 possibilités:
                -soit la poste fait chier à block;
                -soit les personnes me disent k'elles ont rein recu et alors je vais verifier mes relevés de banke pour voir ca !!

                Chakun sa parole contre celle de l'autre !!
                Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

                Commentaire


                • #9
                  kenedaken honnête?

                  wait and see

                  moi je suis contre personne !!!

                  on fait le point lundi

                  j'espère vraiment que c'est la poste

                  régis

                  ps : pratiquement ca veut quoi pour toi?

                  Commentaire


                  • #10
                    Pratiquement ca veux dire ke j'ai posé une partie du courrier directement à la poste ds la matinée, et l'autre ds une petite boite aux lettres se situant à coté d1 bureau de tabac à 2 mn de chez moi et cela l'apres midi.
                    Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

                    Commentaire


                    • #11
                      ok

                      donc c la poste alors je vais être patient

                      régis

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de SeXoChII
                        Hey Akira, tu m'aides à le butter le k9999 ? =)
                        FUCK OFF

                        akira, je t'aime
                        .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X