Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon supergun à moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon supergun à moi

    Alotrs voila j ai finis de me le monter , j ai finis dimanche matin vers 5h

    Il est super simple , juste 3 potards pour regler les couleurs , n ayant pas de jamma harness j ai souder a meme le slot MVS ( je compte juste utiliser ce systeme la )

    Je voulais un truc tout integré donc j ai demonter une alim PC pour la coller dans le boitier direct , au debut je voulais meme mettre les enceintes sur le boitier mais la ca rentrait pas

    Voila qq Images soyez indulgents car j avais vraiment pas beaucoup d outils c t vraiment pas facile la prochaine fois je m achetrais un vrais fer a souder et un vrais dremel (mouais)


    Boitier Ouvert avec cables pas encore gainés


    Face avant


    Tout Fini


    Voila pour le son j ai relié le slot direct à une enceinte centrale de Hc sony que j avais en rab

    Le defaut pour le moment c que le gun supporte pas ma multiperitel à commutation manuelle
    Et que ayant finis le boulot tres tard dans la nuit la face avant du gun a essuyée des attaques de fer à souder et de tournvis qui derappe

  • #2
    Je vois peut-etre pas bien... mais tu n'as pas de peigne? Tu as soudé directement sur le port jamma de ton slot?
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      ouais j avais pas de peigne , par contre je suis pas bien reveillé et je me suis completement trompé de section pour poster (malade)

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Neox
        Je vois peut-etre pas bien... mais tu n'as pas de peigne? Tu as soudé directement sur le port jamma de ton slot?
        on sait pas si tu vois pas bien mais en tout cas tu lis mal car c'est indiqué dans son post
        KOF rend con (©Duck King)

        Commentaire


        • #5
          Hop, ds la bonne section

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Mpower
            Hop, ds la bonne section

            1000 merci

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Charles

              on sait pas si tu vois pas bien mais en tout cas tu lis mal car c'est indiqué dans son post
              Ah oui... effectivement
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire

              Chargement...
              X