Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Metal Slug X

    Intro: je m'éclate avec Metal Slug X (MVS). Puis, une fois maîtrisé, je passerai au 3. Puis au 4. Dans l'ordre quoi!

    Au tout début du niveau 2, lorsque le barril de poudre explose, et bien un pov' type libéré débarque du haut de l'écran, mais je peux aller chercher son cadeau car mon héros va déjà dans la mine. Alors voilà: y'a un moyen avant l'explosion du barril de poudre d'aller libérer ce vieux barbu? et d'accéder ainsi à un niveau caché? (au hasard).

    Dans le métro, plus tard, y'a des bonus au plafond... Oui mais bon, comment les attraper?

    Bien plus tard, dans les égouts aux créatures mutantes zarbies, ben je me pose plein de questions. Déjà, c'est trop facile de passer tout çà, y'a une erreur quelquepart? Et puis ces espèces teles avec une fleches vers le bas, c'est juste pour faire joli?Ensuite, je crois distinguer au plafond des bonus à récupérer. Mais comment y accéder, hein? La première que j'ai vu ça, je me suis dit: "ah! faut que je me fasse toucher une fois par un mutant, et je deviens mutant à mon tour, pouvant sauter au plafond et m'accrocher à 4 pattes à l' envers comme une mouche." Bon, je rêve, n'est-ce pas?

    Globalement, y'a-t-il des bonus cachés? des niveaux cachés?

    Vala vala!
    A+
    Y'a pas de mal à se faire plaisir.

  • #2
    L'élément principal qui t'aidera à trouver les secrets dans metal slug est le bouton "A" (tir)
    au noveau 2,évite de faire exploser le baril,tue les méchants,monte sur le baril,balance une grenade sur le talus où le prisonnier va apparaître.Le tour est joué,tu peux le faire 3 fois.


    Tu auras remarqué des bornes munies d'une manivelle et d'une flèche pointant le bas.Tiens,tiens...comme c'est bizarre....En plus,il y a un bonus au plafond pas très loin.Etrange....comme c'est étrange....
    Essaie de te placer dessus et d'utiliser le bouton magique de metal slug

    N'hésite pas si tu as d'autres questions,mais dans la partie "AIDE",elle est là pour ça

    Commentaire


    • #3
      dis yori, tu devrais changer ton "mvs guy" contre un "metal slug guy", t'as l'air de les connaitre tous par coeur

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #4
        bha non pas metal slug man......c des truc assez classik et logic......


        Commentaire


        • #5
          ha bah,je les aime bien mes metal slug

          Commentaire


          • #6
            Hulk !...




            T@ GUEULE

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #7
              hep yori,pour le debut de 2 eme stage,c un peu risque de balancer des bombes sur les otages,si tu rate ton coup le bombe tombe sur le tonneaux,il vaut mieux sauter et tirer!
              sinon vous avez reussis a avoir les deux genies dans le 2eme stage? he he...

              Commentaire


              • #8
                Merci!

                Euh, il vous faut combien de vies pour finir Metal Slug X?

                Merci pour ces qlq infos, et RdV dans la rubrique aide, pasque des génies, euh, y'a des génies dans le niveau 2???
                Y'a pas de mal à se faire plaisir.

                Commentaire


                • #9
                  ben pour slug x je sais pas......g le 1 et le 2 c tout
                  ps:tsubat devrai pas tarder a me filer le 3.....


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X