Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vente de jeux aes jpn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vente de jeux aes jpn

Je vends une petite partie de ma collection voici la liste des jx a vendre ils st tous complets et en excellent etat:

NeoGEo cart en boite avec son stick arcade son alim et sa peritel: 195€
    metal slug 2: VENDU
    metal slug 3 1er edition : VENDU
    quizz kof : 100€
    super sidekick 2 (sans notice): 25€
    super side kick 3 : RESERVE
    galaxy fight: 70€
    cyber lip boite carton:170€

pour me contacter : KasamaSogetsu@hotmail.com

possibilité de faire un prix si plusieurs jx st achetés

ps: pour Akira je te dis ca ds la journée pour savoir pour ce week

D'accord !

Commentaire

Funeral, t'as pas des photos de ta console ?

Commentaire

nan mais je reve la
        c quoi cette nnouvelle floppé de CONS?????

Commentaire

slug 2 pour moi

Commentaire

3 fautes en 2 lignes et il traite les autres de CON, l'aut'...taré:(

Commentaire

scuse moi fifi, mais sur vingt posts que tu as envoyé derlierement, vingt sont des insultes, des critiques.... c est ca ta conception de la participation a un forum????

Commentaire

VAS Y FIFI ATTAQUE MORDS LE !!

Sinon Sets les 2 Sidekicks pour la mi novembre on peux s arranger ?
                Si oui tu sais ou me trouver

Commentaire

Provient du message de Eltingh
                  Funeral, t'as pas des photos de ta console ?

1 ) Es-ce que tu crois que ton post a quecchose a faire ici??

2 ) ques ta a foutre de mes fotes??
                  (malade)

Pour la merguez:

aujourd'hui,, y a pratiquement,,et surtout sur ""PETITES ANNONCES;; eu que des posts qui n'avaient rien a faire dedans;; c que du bordel en plus

S i chacun post au bon endroit, ,lit la F.A.Q. avent de poser des questions a la con,, y aurais moin dfe bordel Sa commence a devenir un vrai foutoir

""""" des insultes, des critiques"""""" certain foute le gros BORDEl

alors oui,,, c est ma conception a la participation du forum....

Commentaire

Avant de critiquer le gentil Fifi, faudrait apprendre a lire
                    il ne s'enerve pas sans raison le Fifi.....

Commentaire

Amen...

Super l'ambiance ici...

Commentaire

oh.... un long post chiant......... désolé...

qu on se comprenne bien: je suis content qu il y a des pb sur le forum, et je ne veux certainement pas emmerder fifi (surtout depuis ke g vu sa photo avec son balai ds le trombi ), mais a chaque thread je lis: les nouveaux sont des cons, les nouveaux font chier, etc...
                        et la je me dis: pourquoi généraliser? y en a qui font des conneries, j en fais aussi, mais c est vrai que ca me saoule cet esprit...
                        parceque les anciens, comme je l ai deja dit, c est important, mais un forum avec seulement dix membres anciens, et pas de nouveaux, ca serait pas plutot un cimetierre?
                        je pense que ngf doit apprécier le fait que son forum attire du monde. apres qu il ait du tri a faire, ca je crois qu on est tous d accord, hein.....
                        mais a chaque message de ce genre, vous faites passer TOUS les nouveaux pour des cons, dont moi, et je trouve ça un poil emmerdant...
                        voila, c était mon avis, ça va en emmerder certains, c est pas grave, moi je fais mon petit tour sur ce forum, je m y plais, et je n ai pas la prétention de pouvoir etre aimé par tous, mais j essaie de pas etre trop "con" (et dieu sais que c est dur! ).

ps: encore trente lignes et j aurais battu chaz pour le plus grand post du monde...

Commentaire

Ouais surtout que je comprens pas en quoi j'ai foutu le "bordel"...
                          J'ai juste demandé à Sinister des photos de sa Neo parce que je suis intéressé de lui racheter ! Voilà c'est tout ! Si après ça môôôôsieur Fifi juge que j'ai foutu le "bordel", c'est qu'il en a une drôle de définition...
                          Qu'il fume un peu, ça le déstresserait !

Commentaire

t'as pas demandé des photos a Setss,t'as demandé des photos a funeraltryst... apprend a te relire toi aussi...

Commentaire

Provient du message de hulk24
                              slug 2 pour moi
                              ...et merde !!!
                              je l'ai loupé :(
                              .

Commentaire

Chargement...
                              X