Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a testé Killer 7?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a testé Killer 7?

Déroutant,classieux,atypique.
    Ce jeu casse sensiblement les genres habituels.La presse semble unanime sur les 2 catégories de joueurs qui se prononceront:ceux qui adhèrent à l'univers et ceux qui le rejettent instantanemment.
    Il nous est proposé à 49,90€,ce qui est relativement honnête.Je me tâte pour le prendre.
    Qu'en pensent ceux qui y ont joué?

L'univers et la réalisation sont géniaux.
    C'est très stylé, bourré de détails sympathiques (j'adore les ombres mouvantes des sous-titres par exemple), j'accrocherais énormément si la jouabilité n'était pas aussi mal pensée.

Commentaire

Pour ce que j'en ai joué je trouvais qu'on en fait trop un foin, mais d'après le test de Gamekult faut vraiment le finir pour l'apprecier à juste valeur.

La réalisation est classe, bien que certains éléments sont vraiment trop kitch pour ne pas dire ridicules.

Quand au gameplay il est bidon de chez bidon. Avec l'habitude on fait tout les embranchement rapidement et tout, ca devient fluide dans les actions, mais c'est très limité.

Je le ferais entièrement quand j'aurais vraiment le temps.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

quelqu'un peut dire sil ya une grosse difference entre la version Ps2 et Gamecube?niveau graphisme,sang etc??

Commentaire

Les temps de chargements sont plus rapides sont gamecube et irritants sur PS2.
          Pour une fois,tu peux te tourner vers la version GC!

Commentaire

faudra que jle tape en Jap alors car ma cube prend pas les jeux pal

Commentaire

Pour l'avoir testé sur PS2, je suis d'accord : les chargements sont lourds, très lourds !
              Après, pour ce qui est du jeu en lui même, j'ai pas été emballé du tout. Autant l'univers est génial et change de ce à quoi on a le droit habituellement, autant le gameplay est ultra limité. J'avais lu quelque part que la team qui a fait le jeu avait construit le jeu autour de l'esthétique avant tout et pas du gameplay et ça se ressent. Même si l'univers est sympa, j'ai été frustré de ce manque de liberté. Pour info, j'ai fini le premier niveau et je me suis arreté parce que ça me saoulait, tout simplement. Bref, une bonne idée gachée par un gameplay de daube.

Commentaire

très bon jeu pour les gens ouvert d'esprit...
                Dernière modification par vincenzo213, 14 février 2006, 15h12.
                We want the Funk

Commentaire

Provient du message de vincenzo213
                  très bon jeu pour les gens ouvert d'esprit...
                  Oui et les autres sont des connards.

Très beau commentaire encore une fois.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Perso,je l'ai mis de côté,mais je ne désespère pas de le ressortir un jour.
                    L'univers atypique m'attirait,mais force est de constater que sa spécificité ne m'a pas séduit.

Commentaire

Chargement...
                    X