Bonjour a tous,
voila j'ai un insert de soccer brawl un peut habimé qui traine et j'aurrai voulu le réutiliser pour faire un insert pour mon phantom-1 mais car il y a un mais je n'ai ni l'imprimante adéquate ni les talents de graphiste nécéssaire...
voila j'ai un insert de soccer brawl un peut habimé qui traine et j'aurrai voulu le réutiliser pour faire un insert pour mon phantom-1 mais car il y a un mais je n'ai ni l'imprimante adéquate ni les talents de graphiste nécéssaire...

Commentaire