Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'hallucine là???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'hallucine là???

Mattez moi ça:

Art Of Fighting 1
    Neo Geo Cd Jap
    euros 60,00

Fatal Fury 1
    Neo Geo Cd Jap
    euros 149,00

P'tain, j'y crois pas, Fatal Fury 1 sur NeoCD égalise Metal Slug 1!!!!! et Art Of Fighting!!! (malade)
    Si c'est comme ça, j'ai de l'or en CD !
    Dire que j'ai choppé neuf AOF1 Cd à 99 frs (15e) à lille et Fatal Fury 1 Jap avec spine Card à 120 frs (18.5e)
    j'suis content d'etre nordiste ds ce cas!
    Encore heureux que ma collec FF et AOF sur CD soit définitivement finie oufff! ...

Où ces prix sont-ils pratiqués?

Commentaire

euh, là je me marre, passque aof 1 je l'ai vu d'occaz à lille y'a pas longtemps en jap à 7 euros... (évidemment je l'ai laissé passer comme d'hab, mais bon m'en fout on le trouve encore facile et pas reuch celui-là!!!)

bon, ff1, c'est clair qu'il est dur à trouver, je le veux, visiblement chez games wave y'a moyen de le commander...

mais bon, faut se méfier des prix, qui varient vraiment beaucoup d'un endroit à l'autre!!!

t'as vu ces prix où??? (je veux ff1, ultra colelctor de la mort en cd )
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Ces prix proviennent d'ayato.fr ! je suis moi meme le premier surpris! les prix ont completement doublé voir triplé pour certains...

Commentaire

un vendeur de chez akiba ma dit que c jeux etait relativment cher car il netait pas sorti en meme temps que la neo cd et quil avait ete reedité plus tard en faible quantité......(c pas le vendeur qui ma refourqgué kof 95!aucun commentaire je vous prie ^^)

Aka Madame kamui.

Commentaire

kof 95..........

sorry je le ferai plus

Commentaire

Chargement...
            X