Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mes stickers perso
Réduire
X
-
Depuis qu'il sait mettre des tofs en ligne, il se lache le fboy.
A part ça, c'est super sympaaaaaaa, surtout que tu as des MVS de plusieurs couleurs.
J'suis presque jaloux...
Non vraiment, le "style" appliqué (logo/megas/titre/art/développeur/MVS) est trés chouette.
edit rapidos : mpower => pour moi c'est plus que pas mal, je kiffe grave en fait... dommage que pour les mettre, il faille forcément virer les originaux.
Commentaire
-
J'accroche moyen sur le coté "toutes les couleurs" (prefere quand c'est bien assorti, je sais j'ai des gouts bizarres
) , mais pour le design général et la finition : chapeau bas, c'est vraiment super...
C'est clair, net, super bien agencé et ca claque vraiment !!
T'as assuré

Dernière modification par Ominae, 24 juillet 2005, 14h36.
Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
Samourai Spirits Zero Special
A vot' bon coeur
Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©
Commentaire
-
Bah j'ai rien en logiciel je pense à part paint pour faire ça ^^'
Les trucs tout prêt à imprimer c'est bien. Mais je veux bien que tu parles de la méthode pour pouvoir faire des stickers de jeux que tu n'as pas déjà fait.
Tu imprimes ça sur du papier classique ou autocollant à la base?-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
le plus dur c de faire ça aux fulls kits tous neufs genre slug 5 ou kof 2003Provient du message de B. Yoo
Depuis qu'il sait mettre des tofs en ligne, il se lache le fboy.
A part ça, c'est super sympaaaaaaa, surtout que tu as des MVS de plusieurs couleurs.
J'suis presque jaloux...
Non vraiment, le "style" appliqué (logo/megas/titre/art/développeur/MVS) est trés chouette.
edit rapidos : mpower => pour moi c'est plus que pas mal, je kiffe grave en fait... dommage que pour les mettre, il faille forcément virer les originaux.
j'ai trouvé des stickers vierge que j'ai trafiqué sur photo shop
vais vous linker qq sticks prets à imprimer
mais sachez que je n'y connias quasiment rein à photo shop, mon frere m'a aidé à faire le premier et apres faut compter 5 min par sticker le temps de trouver le logo, une image...etc<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
papier photo pour ne pas boufer l'encre et que ça ressorte bienProvient du message de fabaway
Bah j'ai rien en logiciel je pense à part paint pour faire ça ^^'
Les trucs tout prêt à imprimer c'est bien. Mais je veux bien que tu parles de la méthode pour pouvoir faire des stickers de jeux que tu n'as pas déjà fait.
Tu imprimes ça sur du papier classique ou autocollant à la base?
ensuite je vire le sticker (à ce moment là j'entends les puristes de la collec qui me disent "sacrilege !!!! qu'on le pende !!)
puis jutilise soigneusement de la colle forte et le tour est joué.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
en fait, Tarma, l'idée m'ait venue quand j'ai vu mon frere faire ses jaquettes perso pour ses films qu'il a réalisé, il m'avait d'ailleurs fait aussi des jaquettes pour mes episodes de saint seiya en vhs.
je regrettais les aes, je voulais avoir qqchose qui soit quand meme joli sur etagere et original sans pour autant me ruiner.
Les shocks box m'ont dans un premier temps seduits, neanmoins ça reste chere la boite et generalement on se contente de reprendre des copies des insets aes et ça fait "pale copie", vous me suivez, donc j'ai decidé de faire ça, melanger les genre : us avec le meg count et jap avec le logo, en mettant pleins de couleurs partout, voilà.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
oui photo shop c genial pour çaProvient du message de fabaway
Oui une fois que tu as la base tu as juste à compléter les informations et rajouter une image et tu as le sticker
je ne pense pas qu'on puisse faire ça avec n'importe quel logiciel de base...<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire