Bonjour à tous 
Besoin de thunes powa, je vends ou échange ma collection de cartes Magic l'Assemblée. La plupart sont anciennes (jusqu'à Legends), et sont mint/near mint. Les pires sont en très bon état ^^ Le tout côte plus de 700 €
Le détail ici : http://julien.modolo.free.fr/data/Co...ion-Julio.html
Le prix : 250 € fdpin, payable en 2 fois.
Ce que je recherche à l'échange :
- Une Neogeo AES en boîte et en très bon état
- PSP + jeu(x) ^_^
- En MVS : Metal Slug X, Metal Slug 3, Samouraï Shudown 5 (voire le Special), Baseball Stars 2, Windjammers, League Bowling, Blazing Star, Neo Bomberman... Ce sont les priorités, mais je suis ouvert (heureusement sur ce forum de gayzou
)
Voilou, j'attends vos propositions d'achat/échange, je suis ouvert à la discussion
Merci.

Besoin de thunes powa, je vends ou échange ma collection de cartes Magic l'Assemblée. La plupart sont anciennes (jusqu'à Legends), et sont mint/near mint. Les pires sont en très bon état ^^ Le tout côte plus de 700 €
Le détail ici : http://julien.modolo.free.fr/data/Co...ion-Julio.html
Le prix : 250 € fdpin, payable en 2 fois.
Ce que je recherche à l'échange :
- Une Neogeo AES en boîte et en très bon état
- PSP + jeu(x) ^_^
- En MVS : Metal Slug X, Metal Slug 3, Samouraï Shudown 5 (voire le Special), Baseball Stars 2, Windjammers, League Bowling, Blazing Star, Neo Bomberman... Ce sont les priorités, mais je suis ouvert (heureusement sur ce forum de gayzou
)Voilou, j'attends vos propositions d'achat/échange, je suis ouvert à la discussion

Merci.

Commentaire