Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS/ECH] Cartes Magic l'Assemblée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VENDS/ECH] Cartes Magic l'Assemblée

Bonjour à tous

Besoin de thunes powa, je vends ou échange ma collection de cartes Magic l'Assemblée. La plupart sont anciennes (jusqu'à Legends), et sont mint/near mint. Les pires sont en très bon état ^^ Le tout côte plus de 700 €

Le détail ici : http://julien.modolo.free.fr/data/Co...ion-Julio.html

Le prix : 250 € fdpin, payable en 2 fois.

Ce que je recherche à l'échange :

- Une Neogeo AES en boîte et en très bon état
    - PSP + jeu(x) ^_^
    - En MVS : Metal Slug X, Metal Slug 3, Samouraï Shudown 5 (voire le Special), Baseball Stars 2, Windjammers, League Bowling, Blazing Star, Neo Bomberman... Ce sont les priorités, mais je suis ouvert (heureusement sur ce forum de gayzou )

Voilou, j'attends vos propositions d'achat/échange, je suis ouvert à la discussion

Merci.

Up, et baisse de prix à 230€. Et ouvert à l'échange contre ce qu'il ya marqué ci-dessus

J'offre en cadeau en plus : le "Manuel du parfait joueur" pour la 4ème édition, en parfait état. Les ports sont toujours offerts, et c'est toujours payable en 2 fois (voire 3 )

Je vous attends

Commentaire

ces toujour d'actualité ton histoire? avec baisse de prix?^^
      jai des amis intérèsser eventuellment, mais ontvoudrait voire le étaille de tes carte, mais le lien est dead.

Commentaire

J'en ai vendu une toute petite partie, mais il m'en reste un bon paquet encore donc pas mal de rares et assez vieilles. Je pense larguer ce qui reste pour 200€ environ. Jte file une liste à jour dès que je rentre en France, en fin de semaine prochaine

Commentaire

ok tiens moi au courant.

Commentaire

Chargement...
          X