Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS/ECH] Cartes Magic l'Assemblée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS/ECH] Cartes Magic l'Assemblée

    Bonjour à tous

    Besoin de thunes powa, je vends ou échange ma collection de cartes Magic l'Assemblée. La plupart sont anciennes (jusqu'à Legends), et sont mint/near mint. Les pires sont en très bon état ^^ Le tout côte plus de 700 €

    Le détail ici : http://julien.modolo.free.fr/data/Co...ion-Julio.html

    Le prix : 250 € fdpin, payable en 2 fois.

    Ce que je recherche à l'échange :

    - Une Neogeo AES en boîte et en très bon état
    - PSP + jeu(x) ^_^
    - En MVS : Metal Slug X, Metal Slug 3, Samouraï Shudown 5 (voire le Special), Baseball Stars 2, Windjammers, League Bowling, Blazing Star, Neo Bomberman... Ce sont les priorités, mais je suis ouvert (heureusement sur ce forum de gayzou )

    Voilou, j'attends vos propositions d'achat/échange, je suis ouvert à la discussion

    Merci.

  • #2
    Up, et baisse de prix à 230€. Et ouvert à l'échange contre ce qu'il ya marqué ci-dessus

    J'offre en cadeau en plus : le "Manuel du parfait joueur" pour la 4ème édition, en parfait état. Les ports sont toujours offerts, et c'est toujours payable en 2 fois (voire 3 )

    Je vous attends

    Commentaire


    • #3
      ces toujour d'actualité ton histoire? avec baisse de prix?^^
      jai des amis intérèsser eventuellment, mais ontvoudrait voire le étaille de tes carte, mais le lien est dead.

      Commentaire


      • #4
        J'en ai vendu une toute petite partie, mais il m'en reste un bon paquet encore donc pas mal de rares et assez vieilles. Je pense larguer ce qui reste pour 200€ environ. Jte file une liste à jour dès que je rentre en France, en fin de semaine prochaine

        Commentaire


        • #5
          ok tiens moi au courant.

          Commentaire

          Chargement...
          X