Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WWW.JAPANZONE.FR.TF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WWW.JAPANZONE.FR.TF

    ALLEZ SUR WWW.JAPANZONE.FR.TF J'AI TROUVE PAS MAL D'IMPORT NEO-GEO ET AUTRES PAS CHERS ET FRAIS DE PORT GRATUIT EN PLUS

    A+
    terry

  • #2
    quand tu vas sur les forums sega tu signes sonic ?

    Commentaire


    • #3
      bonjour mon petit !

      pourquoi tant de haine !

      a+ boutchou.
      signé terry "au anges"

      Commentaire


      • #4
        c'est ton site?
        Parce que en effet,il y a des prix mvs très intéresants.J'ai voulu passer commande et à la fin,je suis redirigé vers le sponsor(à priori).Pas de confirmation de commande,ni d'adresse où envoyer l'argent,ni d'email.
        J'ai envoyé un mail à partir du pseudo japanzone sur ebay.
        Pas très pratique.

        Commentaire


        • #5
          c'etait juste une blague

          Commentaire


          • #6
            eh non !

            c'est pas mon site mais comme j'ai déja acheté chez eux je peux faire part de mon expérience car il y'a beaucoup de site qui vendent des trucs mais tu reçois rien.
            Moi j'ai commandé des jeux saturn et une saturn et j'ai bien reçu mon matos.
            j'ai vu çà par contre il y'a pas de message de confirmation mais j'ai réécrit directement au site pour confirmer ma commande.
            Le webmaster marche à la "cro" je pense je lui ai écrit pour lui parler de ce problème sinon à part ça nikel !

            voilà
            signé "terry" "signé sonic " "signé gokou le décoloré"

            Commentaire


            • #7
              ça m'arrangerait d'avoir son mail!!!
              Tu peux me le filer stp?
              manu.hc@wanadoo.fr

              Commentaire


              • #8
                la Kro ?

                Ah non, si ça tournait à la Kro tout devrait être nickel. A moins qu'on parle pas de la même.
                Moi aussi j'ai ce problème Iori. J'ai récemment commandé des mvs pour Geese, et surprise, à la fin pas de confirmation et dirigé vers le sponsor et tu sais pas si c'est confimé ni ce que tu dois faire. Et des fois ça bloque, l'image se fige et plus moyen de faire quoique se soit. Mais bon ils t'envoient une confirmation par mail normalement si tu as tout bien rentré. Perso j'ai pas encore reçu ma première commande d'il y a une semaine et demie donc je peux pas porter de jugement sur le sérieux de ces gens. Geese si tout se passe bien pour moi je ferai le nécessaire pour que ta quête des "saint kof" soit récompensée.
                Toutes les Kro qu'il va m'offrir ce Geese

                Commentaire


                • #9
                  tu l'as reçu combien de jours après ta confirmation?
                  Ca me gonfle...
                  S'il vient faire sa pub directement auprès des fans,qu'il prenne la peine de discuter avec nous au lieu de se faire passer pour quelqu'un d'autre!Genre je balance l'adresse du site et je me casse.
                  Le seul lien qui marche en haut de la page,c'est celui vers "commande".Expédition,paiement,contact que dalle!
                  HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  c'est quoi ces manières de se comporter de la sorte vis-à-vis de ses (futurs) clients??

                  Commentaire


                  • #10
                    Toutes les Kro qu'il va m'offrir ce Geese
                    ouais et plus le temps passe plus je me demande si y va y' avoir assez de biere dans le rhone
                    c'est donc de chez eux que viendraient les kof dont tu me parle ? ouais ça a l'air bien

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #11
                      e-mail

                      japanzone@hotmail.com

                      Commentaire


                      • #12
                        merci kain

                        Commentaire


                        • #13
                          Yori ...

                          Yori, tu devrais aller voir le post de Manmax dans la rubrique flamming, histoire de ...

                          Commentaire


                          • #14
                            POUR YORI ET KAIN

                            ALLEZ VOIR MON POST POUR REAGIR !!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              OUAIS FAISONT LA REVOLUTION MON FRERE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X