Je voudrais prochainement vendre mon systeme Taito F3 jap avec deux jeux Gekkirindan (shoot vertical) ainsi que Puzzle bobble 4 tous deux jap!
Combien estimez-vous ce lot svp?
Je lourde ça parceque c'est gros et çe empiète un peu sur mon espace vital (qui est déjà très réduit
).
Combien estimez-vous ce lot svp?
Je lourde ça parceque c'est gros et çe empiète un peu sur mon espace vital (qui est déjà très réduit
).


Commentaire