Je vends ma caméra DVD acheté au Japon il y a deux semaines.
Je m'en suis très peu servi donc autant vous dire qu'elle est comme neuve.
Je n'ai plus la boîte pour éviter les problème avec la douane mais j'ai biensûr tous le reste du matériel donné avec.
La caméra est programmé en japonais mais j'ai la notice en anglais ainsi que le logiciel d'application en anglais/français.
Je la vends 750 Fdp in(R3).
Photos du matériel sur demande pour les intéressés.
Je m'en suis très peu servi donc autant vous dire qu'elle est comme neuve.
Je n'ai plus la boîte pour éviter les problème avec la douane mais j'ai biensûr tous le reste du matériel donné avec.
La caméra est programmé en japonais mais j'ai la notice en anglais ainsi que le logiciel d'application en anglais/français.
Je la vends 750 Fdp in(R3).
Photos du matériel sur demande pour les intéressés.