Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les neo-kro-fans c par ici ^__^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les neo-kro-fans c par ici ^__^

je profite de la fin de la 3e session jeu chez moism pour créer un nouveau sujet .

ce sujet a pour but :

organiser la suite des evenements chez moi .
    attirer un max de kingers

alors voila pour résumer , la derniere fois y'avait pas que mpower , golden boy et fellous , y'avait toute une team de gentils kofeurs en provenance de jussieu !
    franchement vu le niveau des mecs en question je me permets de défier quiconque sur ce forum :

toi qui est fort a king , voire meme tres fort , viens a la prochaine soirée chez moi et tu sras po décu

la prochaine fois je ferais des videos pour que vous puissiez vous faire une idée du niveau .

mes propos peuvent paraitre un peu prétentieux mais bon , le mieux reste de venir vérifier mes dires par vous meme

@+ mes chtits lutinsm ^__^

moa je suis pas fort a king 98 mais je viendrai quand même ^^
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Salut

Moi aussi je joue a kof, et se serait volontié.

T'habite ou?

Commentaire

j'habite a paris ...

ca fait un peu loin pour toi

Commentaire

Moi je te tabasses à KOF 99 et 2000 !
          Et si tu fais le malin, j't'éclate sur Samurai 4, et j'aurais pas du mal !!

Non mais !!

Ms comme je suis trop bon, c toi ki te déplaces !
          J'habites à coté de MArseille, ya un soucis ??

J'crains rien, je suis trop loing

Au fait Joe, je t'ai pas appellé car j'ai pas le tps en ce moment, ms essayes de te boler un jour d'ici une semaine pour k'on se fasse un truc, j'essayerais de rapliker la Team D'avignon, ils jouent à l'infini combo, ca me fais grave chier, ms bon, au moins à Samsho ils font ps les beaux !!
          Dernière modification par Kenedaken, 04 novembre 2002, 03h43.
          Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

Commentaire

T'as oublié de préciser qq chose ant_1

Toi ki n'est pas fort à KOF tu pourras toujours essayer MOTW ou moi je serais la pour te botter le cul...
            comment ça prétentieux

ouais ouais je sais y'en a ki m'ont mis la branler mais j'me vengerais!!

au fait à qd la prochaine réunion ds la salle du temps made in a.n.t_1 ??

Commentaire

ce week end je suis la

Commentaire

prochain tour dans la salle du temps = le week-end prochain !

oui au fait : quand je parle de mecs forts , il ne s'agit pas de moi mais de mes potes
                si on devait situer le niveau ce serait celui de la team de chatelet
                d'ailleurs je crois qu'ils se conaissent ( mes potes et la team chatelet )

salle du temps t'entraineras biensm , jeunne saïan

Commentaire

Franchement la Team Chatelêt ce que je respecte chez eux c'est la faculté de bien jouer avec des bornes aussi POURRIES <-- boutons inversés
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

y'aura tt ceux de la dernière fois ???

Commentaire

y'aura tt ceux de la dernière fois ???

ben ouais ca rique ...

MDR ludo tu vas trouver une excuse bidon pour pas venir te faire mettre des perfects

au fait g une annecdote rigolote pour vous mes lutins

: hiers vers 3h du mat y'a tahar (boss kofeur ) qui m'appelle et qui me dit : " on se fait un ptit tour dans la salle du temps ! "
                      alors moi evidement j'ai accepté

resultat : on a joué jusqu'a 7 h du mat et aujourd'hui , en cours , je crois bien que j'aurais pu aisément faire fuir un zombie rien qu'en lui montrant mes yeux

Commentaire

Provient du message de a.n.t_1

MDR ludo tu vas trouver une excuse bidon pour pas venir te faire mettre des perfects

Meme pas peur !!
                        Je releve ton défi jeune jedi tu vas voir k c moi ki va mettre des perfects mais seulement à MOTW

kel heure samedi ??

Commentaire

Provient du message de a.n.t_1

ben ouais ca rique ...

au fait g une annecdote rigolote pour vous mes lutins

: hiers vers 3h du mat y'a tahar (boss kofeur ) qui m'appelle et qui me dit : " on se fait un ptit tour dans la salle du temps ! "
                          alors moi evidement j'ai accepté

resultat : on a joué jusqu'a 7 h du mat et aujourd'hui , en cours , je crois bien que j'aurais pu aisément faire fuir un zombie rien qu'en lui montrant mes yeux
                          dans ces cas antoine, n'hésites pas a me contacter car il faut que je m'entraine aussi
                          ciao
                          Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

c est fawzi

alors on s entraine en douce avec thar bon c est quand ton truc que je te traine au 98 et j emmenerai le 2001 aussi et un stick bien lol bon tu m appelle ok a plus et appelle lol mon portable deconne un peu par contre en semaine j ai cours
                            voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

fawzi, file moi ton numéro ds ma boite mp
                              soukran
                              Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X