PDA

Voir la version complète : [COMBO] Garou: Mark Of The Wolves

Mpower
09/08/2005, 13h53
Bon allez qq petits combo

HOTARU :

Dans le coin seulement : petit saut puis :b: B x 2, :b: :bg: :g: + B et enfin :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: + D

BUTT :

Dans le coin seulement :
Saut + D, :d: + C ( et avant que le second coup de poing ne parte ), :d: :b: :bd: :d: + A puis Break AB et ensuite 2 solutions

Soit :b: :bd: :d: + B, puis :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: + D

Soit si vous êtes ds le TOP C+D, puis :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: +D

GRANT :

Dans le coin : :d: :b: :bd: + A, puis Break A+B, :bd: C x 4 ( x 6 si Counter ), puis :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: +D

ROCK :
Dans le coin : :b: :bg: :g: + D, :d: :bd: :b: :bg: :bg: :g::hg: + C, Break A+B, :b: :h: + C, :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: + D, :b: :h: + C

Maximus
09/08/2005, 15h07
Kim dong hwan
on peux placer son A, puis C dans l'air, et ce contre n'importe quel persos, même les plus petits.

du coup, ça donne:
jump in:A, C(2hits) à ce moment là on est au sol, on fait :b: :bd: :d: :hd: +A: dong hwan rejump en l'air en touchant l'adversaire avec un petit A, puis on fait :b: :bd: :d: + A (ouC) ce qui déclenche la furie.
A ce moment là, on peut replacer une autre furie aerienne, si on a deux barre de pow, puis terminer avec son :d: :b: :bd: +C
si on ne rate aucun hit, on fait 20 rush tout rond!

Une autre variante, un peu plus dure, dans le coin: jump in: A, C(2hits), au sol: D, à couper au 1er hit par :b: ou :d: + AC, puis :b: :bd: :d: :hd: + A : dong hwan rejump en l'air en touchant l'adversaire avec un petit A, puis :b: :bd: :d: + A (ouC) ce qui déclenche la furie. A ce moment là, on peut replacer une autre furie aerienne, si on a deux barre de pow, puis terminer avec son :d: :b: :bd: +C
si on ne rate aucun hit, on fait 21 rush.

un autre qui marche bien avec dong hwan, c'est toujours de commencer par son jump in A, C puis au sol :b: +C, puis :b: :bd: :d::b: :bd: :d:+B
si l'adversaire est contre le mur, on peut même rajouter un :b:+B avant le :b:+C...et si on est encore plus experimenté, on peut commencer les fakes :d:; ou :b:+AC dans les combos...

hotaru Futaba

avec Hotaru, un super esthetique, mais quasi impossible à placer en match:
(contre le mur)
jump in A, C, puis au sol: →+D (en fait le but est de faire un D, mais rajoutez :d: pour vous coller à l'adversaire)puis :b: :bg: :g:+B, breakAB, puis :b: :bg: :g: :hg:+D (son coup special aerien, les deux coups de pied, sauf que comme ici, on part du sol, on rajoute le :hg: ), puis au choix: :d: :b: :bd:+D: (10hits)
ou
:b: :bd: :d: :b: :bd: :d: +BouD.

sinon faut reprendre la même base avec Hotaru:
(de n'importe où)
jump in A,C, ausol::d:+B(toujours le :d: pour se coller à l'adversaire, puis :b: :bg: :g:+B, breakAB, puis pruneau::b: :bd: :d:+C (le A est trop lent je crois)

Amano J
09/08/2005, 22h11
JAE HOON

dans le coin :

Jump in, A, C, :b: + B, :h: + D ( ça sort le hienzan ), A+B ( break ), :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: + A, :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: + B

19 Hits très esthétique à regarder !!

enlever le C sur les petits gabarits ( ex : hokutomaru )

Maximus
10/08/2005, 19h29
Oui, pour Jae hoon, Le jump in A, C ne fonctionne que sur les grands sprites (Grant/Griffon...)
Seul Dong hwan peut faire un A, C aerien sur n'importe qel perso.

Sinon au sol avant le Hien zan, on peut soit faire un B soit un C
soit tenter de faire D (1 seul hit) bien au contact, fake :d: + AC, :b: +B (ou C) puis hien zan, puis break....enfin c'est plus difficile.(nez)

Avec Jae hoon, le :b: :bd: :d: +A ou C ("shaaakashuuuu!")est un coup de pied qui peut etre maintenu pendant quelques instant et qui sert de garde.
Bien utile lorsque vous pressentez que l'adversaire va lacher une furie, genre rock et son :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: + B/D. celui ci va etre paré et corrigé impitoyablement!

akra
10/08/2005, 23h26
Provient du message de Maximus

Avec Jae hoon, le :b: :bd: :d: +A ou C ("shaaakashuuuu!")est un coup de pied qui peut etre maintenu pendant quelques instant et qui sert de garde.
Bien utile lorsque vous pressentez que l'adversaire va lacher une furie, genre rock et son :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: + B/D. celui ci va etre paré et corrigé impitoyablement!

ca peut etre dangeureux aussi car une baleyette ou un combo qui commence par :b: B et c est la sanction assurée...car ca ne garde que les coups hauts...

ps: la furie C de jae hoon, si tu maintient appuyé sur C jusqu a la fin, il lache un coup de pied en+ :) ( la plupart doivent savoir mais on ne sait jamais)

Maximus
10/08/2005, 23h41
Provient du message de akra94

ok ok mais c etait la 1ere et derniere fois que je postais dans cette section :D kiss!

Tu disais?(nez)

Serieusement, oui le :b: :bd: :d: +A/C de jae hoon ne garde que les coups hauts, mais il les garde vachement bien!

Pour la furie de jae hoon avec C, c'est tres joli, mais c'est de la merde car elle ne sort pas plus vite qu'avec A et qu'avec cette derniere, tu peux enchainer son autre S power derriere (celui avec B) et le total fait plus de dégat.

Maximus
11/08/2005, 14h51
GATO http://img361.imageshack.us/img361/2839/icongato2pn.jpg

Jump in B,A, au sol: :b:+AB puis:

1):d: :b: :bd: +AB,:d: :b: :bd: +AB,:d: :b: :bd: +AB (P.power)

ou

2):d: :b: :bd: +B/D, break (A+B) puis :b: :bd: :d: :b: :bd: :d:+A ou C.
Celui ci est diffcille à placer du fait que le break du :d: :b: :bd:+B/D repousse l'adversaire assez loin...donc il faut profiter du premier :b: :bd: :d: de la furie pour avancer un peu avant de faire le second.
Sinon, il faut tenter un petit dash avant (:d: :d: ) avant de lacher la furie, mais il faut etre particulierement rapide...
A ce jour, je n'ai pas découvert de differences flagrantes entre le break du petit et du gros :d: :b: :bd:, mais peut etre que le gros repousse plus loin l'adversaire.....

ou

3)La plupart de ses coups speciaux...

Jump in B,A, puis au sol :b: :bg: :g: +D, B (rapidement), puis :

1):b::bd: :d: :b: :bd: :d:+A/C (ici aussi le dash avant la furie peut etre nécéssaire).

ou

2) :d: :b: :bd: +D (tous les hits habituels du :d: :b: :bd:+D ne passeront pas, mais il connectera quand même.)

Adversaire dans le coin:
jump in B,A, au sol: :b: +AB, :b: :bg: :g:+D,B, :d: :b: :bd: +B, :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: + A/C
Il est aussi possible de placer sa furie avec B/D, mais il faut pour cela executer tres tres rapidement le B apres le :b: :bg: :g: +D, sans pour autant bourriner dessus, ça ne marchera pas!
De cette manière, Gato retombe plus vite sur le sol, donc rechoppe plus tôt l'adversaire avec son :d: :b: :bd: +B, donc a le temps de placer son :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: +B(16 hits) ou D (18 hits)

jimi
05/09/2005, 18h59
Je ne sais pas si je devais faire un nouveau thread pour ca donc je le poste dans COMBO de MOTW :

ce poste sert juste à poser les bases du jeu et quelques subtilités que m'ont appris d'autres sites Mister Bibi et Mpower (;) )

En dehors des coups de base, (A, B , C et D) il existe quelques autres petites choses :

BREAK

Chaque personnage peut BREAKER un coup pour permettre un enchaînement
exemple : Marco (Butt) peut breaker son Ko Hou! (:d: :b: :bd: A ou C)
Tous les breaks se font par un A+B dans le bon timing bien sur...

FEINTES

2 feintes existent par perso : :d: A+C ou :b: A+C
c'est bien pensé mais dur à utiliser : ca mets la pression mais il ne faut pas en abuser au risque d'une punition :p

edit maximus: outre le fait de "feinter" un coup spécial, ces fake permettent surtout de "canceller" un coup normal, autrement dit de stopper brutalement l'animation d'un coup pour en remettre un autre dans la foulée.
Par exemple, pour Marco, on peut canceller son D après sa feinte :d: + A+C avec son :b: +AB ou un C
Parmis les deux feintes des persos, il y en a souvent une plus rapide que l'autre (exemple: Terry :d: + AC) Il faut donc tester pour trouver celle qui sera la plus utile pour enchainer...

JUST DEFEND

En se protègeant à la dernière seconde avant d'être atteint par une attaque, on peut voir apparaitre "just defend" à l'écran. Cela signifie que le personnage victime de l'attaque ne subit pas de dommage car il s'est defendu et recouvre également un peu d'energie. Sa gauge de garde ne sera pas non plus affectée. Cette manip peut être effectuée en l'air.

edit maximus:Le just défend sert également à permettre l'execution de "Guard cancel" autrement dit, de déclencher un coup spécial pendant sa garde.
Dans les "Real bout", les personnages pouvaient canceller un seul coup spécial (plusieurs dans real bout II) lorsqu'ils etaient en garde et etaient en "H power". Dans MOTW, on ne peut que canceller lorsqu'on effectue un just defend, mais en contrepartie, tous les coups spéciaux sont réalisables, même si le timming devient très rude!

TOP SYSTEM

C'est la barre de couleur bleue-blanche dans la barre de vie qui devient Orange lorsqu'elle est activée.
Elle permet de donner des coups plus puissants, de recouvrer un peu d'energie lorsque l'on est pas touché par l'adversaire et de lancer un coup spécial le "TOP Attack" avec les boutons C+D pour tous les personnages.

Shû Shirakawa
05/09/2005, 19h22
Jimi: il faudrait aussi mentionner que le just defended est réalisable en l'air. ;)

jimi
05/09/2005, 22h30
c'est fait Shû thx ;)
nickel l'edit Maximus, c'est vrai que j'avais pas parlé du guard cancel que je ne connais presque pas

Maximus
18/07/2006, 17h51
Marco Rodriguez

Je viens de repenser à un petit combo que j'ai testé ce Week end:

Pour placer son Ryokurambu (son :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: +C) en combo, ce n'est pas évident....En effet, la manip est longue à faire et elle n'est pas façile à couper apres un C ou un D...

En fait, cette furie peut se placer comme suit:

contre le mur: jump in: D, puis au sol: :b:+ B, :b: + A, puis :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: + C, puis bourrinage sur C bien sur....
Ça fait tres combo kofien le bas BA special, mais ici, ça marche vraiment pas mal.

Quand ce n'est pas contre le mur, il faudra faire un cross up (passage dans le dos avant de faire le :b:+B, :b:+A.

sinon, combo classiques:

corner, jump in B ou D, au sol: C(1hit) ou D, :d: :b: :bd: +A, break A+B, puis soit:

1) :b: :bd: :d: + D

2) :b: :bd: :d: + B, puis :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: +B ou D

3)C+D (zanretsu ken, top mode): le dernier coup de poing (l'uppercut) doit passer dans le vide, ce qui laisse le temps de faire :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: + C, ou B, ou D.

Un petit édit, car j'ai testé un combo auquel je n'avais jamais encore pensé: Le ryoku rambu au level 4 (le max) s'enchaine apres un :d: :b: :bd: + C cancellé A+B: il faut etre le plus près possible de l'adversaire et le faire au dernier moment pour que tous les hits passent.

Ça peut donner quelque chose comme ça: Jump in B, au sol: C (1hit) :d: :b: :bd: + C, cancel A+B, puis ryokurambu: :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: + C Puis bourriner sur le C pour faire arriver à la quatrième variante du Power où Marco Balance un max de pruneaux dans la gueule avant de terminer par un Ryuko et un gros coup de latte.

Peut etre y a t'il moyen de le placer en entier apres ça:
corner, jump in B ou D, au sol: C(1hit) ou D, :d: :b: :bd: +A, break A+B, puis zanretsu ken (C+D) en T.O.P. mode (le dernier uppercut ne doit pas toucher) http://img513.imageshack.us/img513/5817/b10xt8.gif puis ryokurambu lv4, mais pour l'instant je n'y suis pas encore arrivé, la dernière partie passe dans le vide...

wyoui
24/04/2009, 17h11
GRANT

dans le coin :

:d: :g: :d:+A/C, (:bd: +C)x3(voir 4), puis au choix :

- :d: :b: :bd: +C, :b: B/D (9 hits)
-:d: :b: :bd: +A, :b: B (8 hits)
-:b: :bd: :d: :b: :bd: :d: +A/C selon la barre de power et la ca fait très très mal...
-:b: :bd: :d: +B (7 hits, mais violent)

Dans le top in 1.25, C'est la victoire quasi-assurée, alors en 1.75...

edit: Pas de sign dans cette section svp...

Crabotobot
04/03/2010, 10h05
Bon comme je me suis levé tôt pour les enfants et que je suis tout seul à la maison avec le café je post les faibles trucs que je connais :

B Jenet :

http://hg101.kontek.net/fatalfury/bjenet.png

- Un petit 20hits (dans le coin ) :

:hd: C (2hits) ,:b: B:bd: :d: B (break A+B) , :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: D

- Un autre 20 hits (dans le coin) :

:b: :bd: :d: D (break A+B) ,:h: :b: +D,D,D,D (pas le dernier hit donc) , :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: D

- Combo de base efficace :

:hd: C(2hits) ,C ,:b: :bg: :g: A

- :b: AB,CD (en TOP)

Derriere son :b: :bd: :d: D (break A+B) on peut placer pas mal de truc en fait :
- :b: :bg: :g: A
- :b: :bg: :g: B (dans le coin)
- :b: :bd: :d: B
- Si on est en TOP le CD (dans le coin)

Trucs utiles :

- Son :h: :b: D,D,D,D,D passe apres un back dash et apres un AB dans le vide ainsi que derrière un :hd: B/D (pas essayé en fait derriere A/C ) mais ne link pas en combo.
L'utilisation avec le AB n'est pas tres utile mais avec le backdash ca l'est énormément contre les adversaires un peu trop collant:
Vous êtes a terre l'adversaire se prépare à vous presser hop un back dash ,on bénéficie de la frame d'invincibilité du :g: :g: ,l'ordi considère que vous êtes en l'air > :b: D,D,D,D , pas le dernier hits ,faut adopter ce reflexe car si ca passe dans le coin avec le bon timing , la fury :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: B/D à toute ses chances de passer apres .

- Sa fury :b: :bd: :d: A/C link apres un A/B ou derriere un C/D,:b: A+C

- :b: B:bg: :g: B est tres déroutant contre les sacs (contre un gars qui maitrise grave deja beaucoup moins )

- Son dash avant peut se cancel n'importe quand ,ca peut être pratique quand on maitrise bien le JD A,B,C

Voila ,je pense que c'est deja pas mal ,vu que MOTW est le petit préféré des gens du Forum apparement (voir érection de votre jeux de baston préféré) ca serai bien de bien détaillé chaque persos proprement.

gojirien
11/03/2010, 11h48
J'ai vu une vidéo hier soir (que je ne retrouve plus!) sur youtube d'un combat Hokutomaru vs Gato.

A un moment Hokutomaru links plusieurs :bd: D (je sais pas si le gars fait :bd: D, mais en tout cas ça y ressemble beaucoup), mais juste le premier coup, un peu comme Chin dans KOF XII avec son :bd: B.

N'ayant pas le jeu sous la main je m'interroge comment on enchaine ça, sur la vidéo j'ai rematé pas mal de fois, entre les :bd: D qui linkent on voit pas de feint move.

Edit : je pense que c'est plutôt des D tout court enchainés et pas :bd: D. Mais c'est vraiement curieux qu'on voit pas un tout petit peu de feint move.

Combo Maker
04/08/2010, 17h20
HOTARU :

Dans le coin seulement : petit saut puis :b: B x 2, :b: :bg: :g: + B, A+B et enfin :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: + D

Il manquait le break... inadmissible! :o

Bon, puisque je me mets enfin sérieusement à MOTW, on va compléter tout ça avec quelques petits combos qui rentrent tout seuls pour les sacs comme moi.
(oui, toi au fond, là-bas... c'est bien à toi qu'on a dit d'écouter IYF)

http://img843.imageshack.us/img843/9633/hotaru.png
Hotaru Futaba

Tout ça dans le coin :

- Jump C, :b:C, :bg::g:C (7 hits)

- Jump D, Stand D, :qcb:+B, A+B, :dp:+D (8hits)

-> Variante, dans le T.O.P : Jump D, Stand D, :qcb:+B, A+B, C+D (4hits)

Dans le coin, toujours :

- Jump D, Stand D, :qcb:+B, A+B, :qcf::qcf:+D (16hits, avec le bon timing =)

Et vu que maximus aime bien les petites animations gif, on va rajouter l'action au ralenti pour illustrer tout ça :rolleyes: :

http://img839.imageshack.us/img839/4530/hotaru1.gif

http://img825.imageshack.us/img825/7580/hotaruwinpose.gif Et voilà!

segaddict
24/03/2011, 00h55
petit rajout pour GATO

il est possible de placer un A (ou C dans le coin) durant la réalisation du :b::bg::g:+D :

on place le :b::bg::g: puis A ou C pendant le quart de tour arière puis on appuie rapidement sur D ensuite (système de memory).

ca rajoute un hit, quelques dommages et peut etre utile si on rate le link du début du combo (un bas+poing ca se voit moins pour rentrer le stomp)

voila, ma minuscule contribution et un grand bravo pour le travail de recherche effectué sur le jeu!!!

Amano J
27/04/2011, 12h39
Marco Rodriguez Ça peut donner quelque chose comme ça: Jump in B, au sol: C (1hit) :d: :b: :bd: + C, cancel A+B, puis ryokurambu: :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: :b: :bd: :d: + C Puis bourriner sur le C pour faire arriver à la quatrième variante du Power où Marco Balance un max de pruneaux dans la gueule avant de terminer par un Ryuko et un gros coup de latte.

Peut etre y a t'il moyen de le placer en entier apres ça:
corner, jump in B ou D, au sol: C(1hit) ou D, :d: :b: :bd: +A, break A+B, puis zanretsu ken (C+D) en T.O.P. mode (le dernier uppercut ne doit pas toucher) http://img513.imageshack.us/img513/5817/b10xt8.gif puis ryokurambu lv4, mais pour l'instant je n'y suis pas encore arrivé, la dernière partie passe dans le vide...
La hidden lv.4 passe en entier, le timing est particulier à trouver. ^^
C'est d'ailleurs le combo que j'ai trouvé avec Marco qui arrache le plus :

Jump in D, D, Dragon A breaké, TOP Attack, Hidden lv. 4

On peut aussi placer cette hidden après un casse-garde (:d:A)

Puisqu'il n'y a rien sur Terry, je balance 2-3 trucs :

Jump in :b3:/:b4: ou premier hit du power charge :b3: (:d::d: :b3:), :b3: et après on a
1=> Burning Knuckle :b1: (:b::bg::g: :b1:) ou
2=> Power Wave :b3: (:b::bd::d: :b3:) ou
3=> Power Dunk :b2:/:b4: (:d::b::bd: :b2:/:b4:) qu'on peut break :b1::b2: pour balancer une furie (si level de furie il y a^^) ou encore
4=>feint :d: :b1::b3:, :b3:, feint :d: :b1::b3:, :b: :b3:, (feint :d: :b1::b3:,:b: :b3:)*, burning Knuckle :b1:(pas sûr qu'il passe après 4 hits de :b3:) ou Power Wave :b3: ou feint :d: :b1::b3:, :b: :b4: ou furie.

*en 2ème player on peut mettre un 4ème coup (en l'occurrence :b: :b3:) contre tous les persos en corner alors qu'en 1 player ce n'est possible que contre les 3 "gros" (Kevin, Grant et Tizoc)

Un autre assez esthétique parce qu'il y de la feint et du break (ne fonctionne que sur les gros et en corner) :

Jump in :b3:/:b4: ou premier hit du power charge :b3: (:d::d: :b3:), :b3:, feint :d: :b1::b3:, :b3:, Power dunk break :b1::b2:, furie.

En corner après un counter hit il est possible de linker 2 Buster Wolf :

Dunk break :b1::b2: Counter Hit, Buster Wolf :b2: et après :
1=> Buster Wolf :b2: ou
2=> Power Dunk

2 vite fait pour finir :

:b1:, :b1:, :b1:, Power Charge :b1: (:d::d: :b1:, :d::d: :b1:, :d::d: :b1:) ou Power Wave :b3:
:b: :b2:, :b: :b2:, Buster Wolf :b2: ou :b4:

Maximus
28/04/2011, 23h40
La hidden lv.4 passe en entier, le timing est particulier à trouver. ^^
C'est d'ailleurs le combo que j'ai trouvé avec Marco qui arrache le plus :

Jump in D, D, Dragon A breaké, TOP Attack, Hidden lv. 4

On peut aussi placer cette hidden après un casse-garde (:d:A)

Oui, le timming est un poil chiant à trouver mais comme tu le dis, ça passe. Je me rappelle que j'essayais de m'entrainer à le placer au milieu de l'écran en faisant Jump in cross up :b4: qui passe assez facilement, au sol :b3: ou :b4:, :dp: + :b3: puis Ryuko rambu level 4 à placer juste avant que l'adversaire ne tombe au sol mais pas tout à fait!^^ pas évident et très risqué en match de perdre un P power sur un coup pareil....

Au besoin c'est même plaçable après un counter :qcb: + :b1: ou :b2: ...( Dieu, comme j'aime l'aspect graphique de cet uppercut....)(love) http://i.imgur.com/hNsrc.gif

Puisqu'il n'y a rien sur Terry, je balance 2-3 trucs :

Un autre assez esthétique parce qu'il y de la feint et du break :

Jump in :b3:/:b4: ou premier hit du power charge :b3: (:d::d: :b3:), :b3:, feint :d: :b1::b3:, :b3:, Power dunk break :b1::b2:, furie.

Ah ça passe ça? je ne connaissais pas...pas facile de passer un Power Dunk après une feinte...j'essaierai.

Un autre petit truc avec Terry, c'est la possibilité de placer un Tripe Geyser :qcf::qcf: + :b3: après son :b3:, :d:+:b3:. A ma connaissance, c'est dailleurs le seul coup plaçable après ce :d: + :b3: ...

Amano J
02/05/2011, 18h29
Et d'ailleurs le timing est chaud à trouver. Mais bon ce n'est pas le truc le plus utile de Terry.

Ah ça passe ça? je ne connaissais pas...pas facile de passer un Power Dunk après une feinte...j'essaierai.
Merci Max, j'ai oublié de préciser que ça ne passait que contre les gros et en corner(malade)
C'est d'ailleurs amusant de remarquer que là où les 4 :b3: feint en corner ne fonctionne que sur les gros en P1 et sur tous les persos en P2. Ce combo est identique que l'on soit P1 ou P2, alors qu'on aurait pu s'attendre à pouvoir le faire mid-screen ou rajouter un hit de :b3: en corner en P2. Mais non. :p

segaddict
26/05/2011, 12h43
un petit ajout pour B.JENET

Après avoir fait la base: jump in, C,C (2hit) au lieu de faire direcetement

:b:B,:bd::d:+B, Break

faites d'abord un stant b, puis :b:B,:bd::d:+B, ca rajoute 1hit mais surtout, si vous etes pas dans le coin, la furie :b::bd::d::b::bd::d:+D passe nettement plus de hit au millieux de l'écran, utilisable plus facilement donc...

voila, moi aussi ca ma étonné mais au final si le timming est bon, ca passe bien!

Crabotobot
31/05/2011, 11h33
Un truc que j'arrive pas a faire avec Jenet que je vois souvent dans des vids c'est le :b: + AB , :b::bd::d::b::bd::d: + C

J'ai pas l'impression qu'il y ai de feint moves entre les 2 pourtant ...

Raphoon
31/05/2011, 18h34
Faut juste avoir le bon timing. Faut avoir fait ta manip au moment de l'impact.
Essaie en buffer: :b:A+B :bd::d::b::bd::d:+C ou moins naturel : :b::bd::d::b:A+B:bd::d:C.
Testé et approuvé.

Edit : Une fois cette phase maîtrisée, tu pourras tester un petit combo qui link partout dans le terrain :
crossup D, D feinte, :b:A+B :bd::d::b::bd::d:+C.

Mais bon, perso, je préfère garder mes barres pour la hidden ! :D

Crabotobot
31/05/2011, 19h02
:b::bd::d::b:A+B:bd::d:C c'est clair que ca j'ai du mal comme le :b::bd::d::b:C:bd::d: + B de Dong Hwan j'arrive pas a anticiper ca en match (mouais)

Edit: Virez vos sign svp!

Amano J
31/05/2011, 19h09
Pareil c'est du buffer contre-nature pour moi.
D'ailleurs je suis très nul en buffer, je tente toujours de confirmer. Tous les Guard Cancels que je sors sont des confirm (quand c'est pas du moulinage-pif pour les Power ^^)

Raphoon
31/05/2011, 19h18
Y a pas besoin de raccourci pour le :b:B:b:C,:b::bd::d::b::bd::d:B, ça passe très bien sans.
En ce qui concerne Dong Hwan, un truc sympa pour placer la hidden :
(après un coup sauté ou non):b::bd::d:A,:b:C:bd::d::b::bd::d:C >>> Ore-sama Hou'ou Kyakuuuuuuu !
L'idéal c'est dans le coin après un saut A,C.
Sinon derrière un crossup A, dragon D cancel, hidden ou série de repêchage avec furies aériennes A si le dragon breaké passe en counter.

Pareil c'est du buffer contre-nature pour moi.
D'ailleurs je suis très nul en buffer, je tente toujours de confirmer. Tous les Guard Cancels que je sors sont des confirm (quand c'est pas du moulinage-pif pour les Power ^^)

C'est vrai que le balancer une furie sur 1hit rapide est risqué, je dirais même qu'un :b:AB+furie c'est très incertain (ça frise le pif), mieux vaut placer ça en punition et encore (la phase que j'ai citée dans le post du dessus est plus "sûre" bien que moins évidente à l’exé.).

Edit: Siouplé, pas de sign dans ce beau thread!

segaddict
03/06/2011, 15h49
selon vous, pour Jenet, est-ce que la furie est passable après le back dash D,D,D ou pas, j'arrive pas à trouver la phase pour le lacher... y'a un truc à cancel??

et sinon, est-ce que quelqun à trouver un combo basique relativement safe avec jenet ??(marre de me faire punir parce que je tente que du 20 hit...)

Still
03/06/2011, 16h58
Ce perso entier est safe!!!!!!!!!!!

segaddict
03/06/2011, 22h24
et justement pas tant que ca... des coups de base pas si safe si tu l'a joues pour la beauté plus que l'efficacité, après c'est peut etre ma maniere de jouer qui ne l'est pas!!!

Crabotobot
04/06/2011, 11h28
Pour la fury apres le dive kick dans le coin j'avais mis une grosse connerie a l'époque elle passe tres bien en stand pas besoin de counter IYF

Faut juste avoir le bon timing pour lacher les 3 X D apres le :b: D , tu comptes bien 1,2,3 faut pas aller tres vite justement ...

Sinon un 23hits dans le coin mais qui ne passe qu'en training ou contre un sac qui tente de bourrer a la relevé :

Adv dans le coin si tu le fais tomber avec par exemple un :b: D , pendant que l'adversaire est au sol on lache un :b::bd::d: + A (c'est la ou l'adversaire doit être un sac et ce prendre le coup a la relevé) et la on link avec :b: B :b: B :bd::d: + B break AB :b::bd::d::b::bd::d: + D et voila...

Amano J
04/06/2011, 12h29
Si je ne dis pas de conneries tu dois pouvoir mettre 3 :b::b4: après le :qcf::b2: BR!

Crabotobot
04/06/2011, 12h40
3 X le dive kick ? si c'est de ca que tu parles c'est seulement sur PS2 sur MVS/AES y'a un ralentissement qui t'en empêche apres les 1er hits

Zeto kirua m'avais expliqué que tu pouvais remettre un 2eme divekick seulement si le 1er dive kick passais en counter sur le 2eme hits de celui ci donc apres le ralentissement

Je ne suis pas capable de verifier ca , trop mauvais (hanhanhan

Raphoon
04/06/2011, 16h32
Alors après un qcf B breaké, tu ne peux pas placer de dive kick, car le temps que B.Jenet se retourne, le perso n'a pas le temps de sauter avec un dive, même avec un instant dive*.
En revanche, et ça tout le monde le sait, tu peux toujours placer la furie derrière.
*L'instant dive se résume à buffer le :b: avant le saut > :b::h:+B = :h::b:B ce qui permet de faire un dive kick juste après son impulsion.

Sinon je déconseillerais le :b::bd::d:A lorsque l'adversaire est au sol car l'anim de B.Jenet est bien trop grillée et s'il roule, il peut facilement se retrouver devant la boule que B.J. vient de lancer et contre-attaquer celle qui vient de lui offrir ses fesses sur un plateau d'argent.
J'ai souvent fait cette erreur mais j'essaie de me soigner :)
Après "même si l'adversaire est un sac" faut pas prendre de mauvaises habitudes.

Mpower
04/06/2011, 16h36
N'OUBLIEZ PAS DE RETIRER VOTRE SIGNATURE

Amano J
04/06/2011, 16h55
Sur cette vid' à 3.00 il fait le dive après un BR! Y'a une condition spéciale ?

<iframe width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/SMCVpfby2Wc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Raphoon
04/06/2011, 17h16
Bah là c'est un BR sur un :b::bd::d:D et non sur un B donc rien d'anormal ;)

Amano J
04/06/2011, 18h40
Ah ok. Et pas moyen de mettre un :qcf::b4: en combo ?

Raphoon
04/06/2011, 20h14
Non, impossible d'enchainer un :b::bd::d:D après un:b::bd::d: B (ou alors faut enchaîner deux :b::bd::d:D coupés par un break).
Derrière un :b::bd::d: D Breaké le plus rentable reste la furie :b::bd::d:x2 D (et des dive kicks au préalable, si dans le coin).

Amano J
05/06/2011, 18h49
Non en fait je me demandais si le :qcf::b4: passait après un :b3: par ex ?

Crabotobot
06/06/2011, 00h47
ca se link mais ca combotte pas

Amano J
06/06/2011, 17h44
Comprends pas. Un link c'est un coup qui passe en combo pour moi , non ?!

Raphoon
06/06/2011, 18h02
je pensais aussi :soldat:

Mpower
06/06/2011, 20h02
ca se link mais ca combotte pas

N'OUBLIEZ PAS DE RETIRER VOTRE SIGNATURE

:rolleyes:

Et ta putain de signature, tu penses qu'elle va se linker en combottant la 40aine ??!!??

:tormento:

segaddict
07/06/2011, 15h14
ben je pense que la diference c'est que tu le combottes pas normalement, le link c'est une question de timing pour placer àl'inverse des combo ou t'as juste à empiler les manips

(enfin chez moi c'est ca la difference entre link et combo, le link est pas forcement naturel)

Raphoon
07/06/2011, 16h03
ben je pense que la diference c'est que tu le combottes pas normalement, le link c'est une question de timing pour placer àl'inverse des combo ou t'as juste à empiler les manips

(enfin chez moi c'est ca la difference entre link et combo, le link est pas forcement naturel)

...à la SSFIV et certains de ses timings douteux quoi.

Amano J
07/06/2011, 19h59
En fait tu as 2 trucs : le cancel et le link.

Le cancel tu annules l'animation du coup par un autre et le link tu attends la fin de l'anim' pour lancer l'autre coup. Mais dans les deux cas ça combotte.

Par ex dans SFIV bas lp, bas hp avec Ryu est un link alors que bas lp, bas lp, bas lp est un cancel.

Crabotobot
08/06/2011, 09h10
Dsl Mpower pour la sign je suis un peu abruti comme garcon (malade)

En fait je me suis mal exprimé en fait tu peux faire le stand C cancel :b::bd::d: + D mais ca fait pas 2hits

segaddict
08/06/2011, 15h00
oui mais meme en cancelant le stand c avec le qcf D tulink pas, l'anim est trop longue comence par un mini BD donc normalement le JD (ou meme la guard) etre^possible.

sinon amano, tu parles pas des target combo là?

Amano J
08/06/2011, 17h29
Non non ;) Un target tu bourres l'enchainement de boutons et c'est parti !

segaddict
08/06/2011, 21h13
oui mais avec les LP de Ryu dont tu parles c'est limite un target, tout comme le MP, HP <-HP de yun (qui lui est officiellement un target surement le plus bourin du jeu)

Amano J
08/06/2011, 21h44
Bah non puisqu'un target prend en compte plusieurs coups.

segaddict
09/06/2011, 12h23
c'est pas faux...

Bon sinon, on est des gros sacs sur NGF ou quoi???

On a meme pas crée un petit topic sur Rock???

(nan je dis ca parce que c'est un perso assez atypique et j'ai un ami qui voudrait bien le jouer....)

Arngrim
09/06/2011, 19h42
Bon sinon, on est des gros sacs sur NGF ou quoi???
On te prend à n'importe quelle intro.

Crabotobot
10/06/2011, 11h51
XXD

segaddict
12/06/2011, 04h23
XD,

nan arn, j'ai peur, moi j'ai constaté qu'il y avait bcp de black qui aimaient la NG sur ce site et sachant que je pese 57kg tout mouillé, j'ai peur de plus pouvoir marcher... (fauteuil roulant crew...)

sinon je voudrais bien que les mecs qui se caressent depuis 10 piges dessus me fassent rever un peu et me fassent un petit topic sur Rock...

et sinon, derniere demande de gros noob et sac en devenir:

à quel moment placer l'input de la 2eme furie aérienne de Dong Hwan pour passer en combo après la première (durant la première, à quel hit? ou alors juste apres??)

voila, merci

Raphoon
12/06/2011, 13h46
Je n'ai jamais approfondi le jeu de Rock, désolé ;)
Sinon pour Dong Hwan tu dois lancer la première furie aérienne, puis tu laisse ton perso retomber au sol. Là, tu ressautes et lances la seconde.

Crabotobot
13/06/2011, 14h29
Et faut la placer dans le coin, en middle screen j'ai deja reussi mais c'étais exceptionnel soit en counter soit avec un petit run entre les 2 furies , ou avec timing de saut bien particulier bref je n'ai jamais reussi a la faire concrétement . Et dans le coin pour pas se rater sur la 2eme faut bien penser a utiliser le Memory moves ,(tres naturel a apprendre celui la ) :b::bd::d::hd: le perso saute un quart de tour est mémorisé et la il ne t'en reste plus qu un a faire en gros :b::bd::d::hd: , :b::bd::d: B ou D

segaddict
13/06/2011, 15h31
merci les mecs, j'avaisun peu pété mon string en pensant qu'on pouvait la placer sans avoir à ré-atterrir en middle screen, le timing est bien dégueulasse effectivement mais sinon ca va, au final on y arrive sans trop de soucis par contre, j'ai du mal en corner à trouver le bon timming, soit elle passe trop tard, soit trop tot en passant que les dernier hit! (et oui, le memory célavi!

(le petit plaisir en practice etant de placer la hidden apres les 2 furies aériennes, juste pour le style)

Raphoon
13/06/2011, 15h51
Non non, vous pouvez placer les deux air furies partout dans le terrain, c'est juste le dragon qu'il faut ensuite combotter en juggle dans le coin ;)
Sinon c'est qu'une question d'habitude, c'est pas plus dur que de balancer la hidden de B.Jenet.

Crabotobot
13/06/2011, 16h28
c'est pas plus dur que de balancer la hidden de B.Jenet

On est pas tous des asiates (((ex) chomeurs))copyright RyoSaeba (hanhanhan) skillés jusqu aux doigts de pied hein !!!

Raphoon
13/06/2011, 16h45
teuteuteu... je trimais encore dans mon ancienne boîte que je te plaçais déjà ce guard cancel en versus entre deux saucisses :fartaz:
Comprendre le jeu, c'est à portée de tous...

...en principe. :soldat:

segaddict
13/06/2011, 16h45
la furie de jenet, j'y arrive pas....

et je plussois crabo, t'es quand meme pas la premiere cochone venue Raph!!!

en l'occurence le combo est chaud à placé en midscreen

Raphoon
13/06/2011, 16h55
En fait, si tu sais JD y a plus qu'à attendre le moment opportun pour sortir le abc magique. Si tu la foires, tu ne perds pas de barre de furie, donc ça te laisse plusieurs essais à griller.;)
Par exemple, l'autre soir un Kain balance sa furie boule pour presser ma relevée > Multi JD, abc hidden KO. Parce qu'il faut parfois confirm un minimum et les multiJD ne demandent pas de timings précis, ce qui les rend plus simples à sortir que dans un 3.3.

Bon après si t'es pas à l'aise avec les JD ne te focalise pas dessus pour le moment.

segaddict
13/06/2011, 17h08
nan mais le pire c'est que niveau jd ca va plutot bien, j'y arrive sans trop de soucis, c'est juste que t'as trop de skill raph, tu as oublié le commun des mortels!

Raphoon
13/06/2011, 18h12
oulà non, je me débrouille, c'est tout. Traine sur supercade si tu veux vraiment voir des joueurs skillés. (hanhanhan

segaddict
13/06/2011, 18h19
héhéhé t'es sur paname?? j'aimerais bien faire un cross avec les versuceur un de ces quatre

Crabotobot
13/06/2011, 20h21
hum hum !!! http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=41674 :o

segaddict
13/06/2011, 22h11
ahhhh putain tu me tentes crabo!!!

le seul soucis c'est que les parents de ma meuf m'ont invité en juillet au mexique (je sais pas encore pour combien de temps) et je pars à istambul apres donc je suis pas sur de pouvoir venir!!!!

Raphoon
14/06/2011, 00h04
héhéhé t'es sur paname?? j'aimerais bien faire un cross avec les versuceur un de ces quatre

Oui en banlieue nord (95).

segaddict
14/06/2011, 00h09
putain je suis sur un forum de banlieusard (remarque moi aussi j'en suis un et ouais neuilly sur seine représente :o)

je suis sur montpellier en ce moment mais je remonte bientot, au plaisir de vous croiser dans un Game Center ou chez Crabo si je peux venir (ou si il veux bien de moi pour terminer mon apprentissage de gobage de flamby(love))

ca me ferait rever de rencontrer irl des branleur de sticks

batman
14/06/2011, 09h35
ahhhh putain tu me tentes crabo!!!

le seul soucis c'est que les parents de ma meuf m'ont invité en juillet au mexique (je sais pas encore pour combien de temps) et je pars à istambul apres donc je suis pas sur de pouvoir venir!!!!

trop dur ta vie! :soldat:

Pas de sign ici bordel!!!

segaddict
14/06/2011, 13h21
bitounette, je te ramenerais un peu de teqila et une experte du "dirty sanchez"

:soldat:

segaddict
27/06/2011, 00h36
GRANT: i have a question les petits loups:

:d:,:g:,:d:+C, :bd:+C X4, +:b:,:bd:,:d:,:b:,:bd:,:d:+D, c'est réalisable ou pas??

wyoui
27/06/2011, 14h53
GRANT: i have a question les petits loups:

:d:,:g:,:d:+C, :bd:+C X4, +:b:,:bd:,:d:,:b:,:bd:,:d:+D, c'est réalisable ou pas??

http://www.neogeofans.com/leforum/showpost.php?p=707753&postcount=12

Fais le avec C ou A, avec D tu vas rater pleins de hits.

Amano J
27/06/2011, 16h40
Un autre truc avec Terry on peut linker un cl.:b3: après un :b::b2:

Donc dans le coin ça peut donner : :b: :b2:, cl.:b3:, :d: :b1:+:b3:, :b: :b3:, special ou furie.

Onihyde
28/06/2011, 11h04
Va t'occuper de ton bébé, toi !

Sign! :mad:

Amano J
28/06/2011, 14h55
:p

Trop chaud à la mat', j'y vais à la fraiche !!

segaddict
03/11/2011, 00h00
bon, j'en ai marre, je torche le jeu avec Freeman et Marco mais pourtant je fais des scores de putain (genre 700 000 avec Freeman et 800 000 avec marco)

pourtant je fais le jeu en S et SS parfois un ou deux SSS mais je pete un miracle tout les 36 matchs et avec freeman je peux comprendre parce que les combos sont genre 6 hits max mais avec marco je me fais chier à terminer avec la hidden à 25 hits sur 2match sur3 et pourtant je persiste avec ds scores de petits zizi...

quelqun à un moyen de m'aider parce qu là j'ai meme honte de poster mes scores...

wyoui
03/11/2011, 08h29
Pour scorer faut faire des perfects et ne perdre aucun round. De mémoire, un perfect c'est +50 000 et y a un autre bonus de 50 000 (pas sur du nombre là) pour les combats gagnés sans perdre de round. Tu comptes, si tu vas comme ça jusqu'à Kain, Tu te fais 100 000/combat gratos.

Ensuite, utilise plutôt de C+D à 16000 pts que les combots. Si tu veux scorer, faut être une pute, pas un beau gosse.

segaddict
03/11/2011, 10h33
aaaaah donc la perte de round pour du point supplémentaire est inutile...

(bon apres perfect sur grant faut pas déconner quand meme) et le CD est ce qu'il y a de plus rentable....

merci pour ces conseils de pute wyoui! elle va chauffer ce WE la neo (smoke)

sinon j'arrive pas à breaker le dragon du marco, c'est quoi le timing?

Arngrim
03/11/2011, 11h19
Juste déjà pour être sur, n'essaie pas de le faire dans le vide.

segaddict
03/11/2011, 14h28
nanan contre un perso en practice, je n'y arrive pas

Fernandeath
03/11/2011, 15h20
Il faut breaker vachement tôt (genre immédiatement après l'input du poing), ça marche aussi dans le vide...

segaddict
03/11/2011, 15h24
putain, dès que je met l'input je break et ca passe pas, j'ai vachement de mal à me timer sur Marco....

merci des reponses en tout cas!!

Amano J
03/11/2011, 16h48
Y'a un petit truc pour les BR! de Dragon dans Garou. Essaie de breaker en gardant la diagonale du dragon activée, tu ne relâches pas le stick en neutral.
Tu verras que ça sortira bien plus facilement ;)

segaddict
03/11/2011, 17h49
merci amano, t'as raison, bizarrement ca marche mieux... :ralf:

Arngrim
03/11/2011, 17h52
ça marche aussi dans le vide...

Bordel, je crois qu'on en avait déjà débattu sur le forum en plus. Je sais pas avec quoi je confond bordel ! :mad:

segaddict
03/11/2011, 17h57
peut etre avec les combos qui ne passe que si le premier coup touche sur street? (moi je dis ca je dis rien hein!)

Raphoon
05/11/2011, 10h12
Les dragons dans le vide sont de bons moyens pour faire monter la jauge à grande distance. Proche de l'adversaire c'est assez risqué, l'adversaire pouvant chopper derrière. Par exemple derrière celui de Terry, un léger temps mort permet à l'adversaire de contre-attaquer. Pareil pour Dong Hwan qui offre ses fesses à la retombée.
Après y a des exceptions car Marco a peut-être le dragon cancel le plus efficace au corps à corps, le temps recovery étant très court selon le bouton utilisé (le dragon gros poing placé dans la garde fait reculer le perso il me semble). Pour les pressings dans le coin les phases dragon cancel/feinte/memory move/guard cancel (si l'adversaire craque) peuvent faire leur petit effet.

Arg ça me donne envie de m'y remettre tout ça !

segaddict
05/11/2011, 15h14
bon merci à tous , plus de "miracle" dans ma vie et des scores presques corrects (le million le million!!)

sinon comme d'hab etant sac débutant j'ai une ou deux questions: est ce que quelqun connait un combo avec freeman? (à part la base?)

le plus bourin que je connaisse étant jump in D, D (1hit), C+CD et ca demande un timming assez sale

et avec marco y'a un truc que je gère pas, c'est que en bourrinant C lors de la hidden, je vais 22 hits pruneaux combos, mais je vois que certain sortent un coup de pied derrière, qu'est ce que c'est?????

et dernière question, c'est quoi le coup que les mecs cancellent à la chaine avec kevin et surtout quel est le timing pour le faire?

Amano J
05/11/2011, 23h48
Pour la hidden de Marco tu as 4 niveaux selon que tu bourrines plus ou moins :b3: pendant le start-up de la furie. Et c'est le 4ème niveau qui se termine par un coup de pied.
C'est d'ailleurs la lv.4 qui passe en combo alors que c'est la lv.3 qui fait le plus mal (me semble-t-il) mais qui n'est pas combotable.

Le coup cancellable avec Kevin c'est le Hell rotor : :b::bg::g: + :b1:/:b3: que tu cancel immédiatement avec :b4:

segaddict
06/11/2011, 01h21
amano, normalement le mec il bouge pas en cancelant le rotor, il le fait à la chaine, ca mache comment?

Onihyde
07/11/2011, 10h04
Y'a un petit truc pour les BR! de Dragon dans Garou. Essaie de breaker en gardant la diagonale du dragon activée, tu ne relâches pas le stick en neutral.
Tu verras que ça sortira bien plus facilement ;)

+1
Astuce bête, mais ça fonctionne mieux.

Raphoon
07/11/2011, 15h48
amano, normalement le mec il bouge pas en cancelant le rotor, il le fait à la chaine, ca mache comment?

Bah faut faire la manip puis rentrer le D tout de suite après. Normalement le coup s'annule et tu peux renchaîner cette manip à l'infini pour remplir ta jauge.

segaddict
07/11/2011, 15h58
d'accord, sauf que quand je cancelle le truc avec D, il me fait la roulade qcb D donc je comprends pas tout, c'est qui faut que je remette la manip immédiatement apres ou c'est que je cancelle trop vite apres l'input et qui compte le D en memory avec le QCB?

(je suis vraiment désolé de faire chier le monde mais j'aime pas ne pas comprendre (malade))

Raphoon
07/11/2011, 16h15
Ah si ça me reviens faut appuyer sur plusieurs boutons à la fois.
Rotor+B+D ou AD ou CD (marche aussi avec :b:)

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/RWQx2JiJruM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Je ne joue pas ce perso mais faut avouer qu'il arrache pour peu qu'on sache le manier(god tiers inside).

gojirien
07/11/2011, 21h00
Ouai, avec mon level de sac je ne prends que lui, ça permet de vous gratter un peu de vie :soldat:

Le cancel du Bell rotor fait grave monter la barre de furie. Tain ça fait longtemps qu'on a pas versucé !

segaddict
07/11/2011, 21h16
ca a l'air hautement technique, car en fait tu cancel avec un coup et il faut placer le rotor en meme temps pour canceller le cancel si j'ai bien vu?

Raphoon
08/11/2011, 09h42
Oui c'est sûr qu'il faut une certaine qualité exécution pour pouvoir remplir ta barre en 3 secondes.
Mais bon, tu ne devrais pas te focaliser là dessus, surtout si tu débutes à Garou. En amont, bosse tes JD/Guard cancels, c'est bien plus important.

segaddict
08/11/2011, 15h28
:calimero:

voila, je joue tout les jours depuis 9 mois et Raph parle et j'ai encore le sentiment d'etre un sac de noob.

Enfoiré d'asiat au réflexes surnaturels!!

Raphoon
08/11/2011, 17h16
lol méaculpa, je pensais que tu t'étais mis au jeu depuis peu.(mur)
De toute façon même après 5 ans d'investissement, y a toujours moyen d'apprendre de nouveaux trucs sur garou tellement ce jeu est profond.

segaddict
16/11/2011, 21h03
petit combo avec kevin qui est assez dur niveau timing mais qui pete de style grave!

alors on commence

jump in D,C,:b::bd::d::b::bd::d:+A, [:b::bd::d:+D, A+B,]pas obligatoire et extrêmement difficile), :b::bd::d::b::bd::d:+B, :b::bg::g:+A ou C

sinon dans le genre sale aussi mais plus simple

jump in C,:b:+C:bd::d:+D, Break AB :b::bd::d::b::bd::d:+B,:b::bd::d:D, Break AB, :b::bd::d::b::bd::d:+B, :b::bg::g:+A ou C

ou sinon pour le plus simple

jump in D,C, :b::bd::d::b::bd::d:+B, :b::bd::d::b::bd::d:+A, :b::bg::g:+A ou C

je précise que c'est des combos de sacs mais que ca passe en combat assez facilement

NeoJin
22/12/2011, 09h50
Marco est vraiment incroyable comme perso, j'ai toujours adoré les Ryo et compagnie dans les KOF etc, mais on arrive vraiment à la quintessence du genre avec ce perso. Un seul mot pour le décrire : efficacité.

J'ai vu que pas mal de ses coups / combos était énuméré sur ce topic, il en manque je suppose ? Ou tout est la ? Il serait intéressant de faire des fiches complètes spécifiques à chaque perso, tant la panoplie de mouvement et de possibilité est vaste dans ce MOTW définitivement le meilleur jeu de baston auquel j'ai joué sur Neo.

segaddict
22/12/2011, 15h56
cela me parait évident!

sinon pour les combo de marco il n'y en pas pas une chier, mais il y en a pleins de petits qui mettent un nombre de dégats monstrueux!!!

NeoJin
22/12/2011, 18h09
Il est incroyable ce perso ouais, et il fait très mal, son Ryoku Ranbu ultime pour terminer un combat ahah (smokin')

J'ai joué très peu de perso pour le moment, mais avec Rock et Gato , c'est mon favori je pense.

segaddict
22/12/2011, 19h35
le marco, c'est dans les 4 hits qu'il bourine, genre jump in C, dragon break hidden 3 ou top puis hiden 4 et là y'a plus rien en face ou juste jump in D, bas C, boule et là y'a un tiers de vie en moins...

je le joue bcp avec freeman qui est le perso le plus stylé à mon sens mais low tier

NeoJin
23/12/2011, 12h05
Ouais peu de coup pour un combo mais qui font mal à chaque fois.

Par contre je comprend rien au jargon que vous utilisez genre hidden 3 ou 4 ?

Amano J
23/12/2011, 12h59
Hidden c'est pour sa furie caché (hidden en anglais) qcfx3 :b3:. Et cette furie possède 4 niveaux selon le nombre de fois que tu bourres :b3:

Et je confirme Marco fait vraiment mal, surtout en corner (love)

NeoJin
23/12/2011, 13h06
Merci pour les précisions, pour Marco c'est donc son gros Ryoku Ranbu, quand t'arrive à la placer après un petit coup préalable, c'est quand même le gros kiffe.

segaddict
23/12/2011, 18h37
je suis content de voir quelqun avec le meme enthousiasme que moi quand je me suis vraiment mis au jeu!

et oui, le plus simple c'est le jump in D, et un bon gros hidden 3 qui fait plus mal que le 4 (mais pas combotable derrière), parce que tu moulines comme un connard pendant ton jump in et ca sort tout seul

mais marco est vraiment interessant à gros level avec les dragon break

et sinon mon freeman, il est vraiment trop low tier, c'est horrible, il faut maitriser parfaitement les feintes et vla le bordel!

quelqun sait s'il est possible de faire un combo avec freeman sur sortie de furie à part derrière une feinte? parce que j'arrive pas à confirm sur un light et meme sur un heavy C ou D

Amano J
24/12/2011, 10h04
Regarde ça si tu veux connaitre les arcanes de Freeman ;)

<object width="480" height="292"><param name="movie" value="http://e.elive.pro/embed/elise/Elise.swf?commentaryName=tyMN1aaLhwW7"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://e.elive.pro/embed/elise/Elise.swf?commentaryName=tyMN1aaLhwW7" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="480" height="292"></embed></object>

segaddict
25/12/2011, 00h32
merci amano je t'(love)

NeoJin
26/12/2011, 12h22
Tu aurais le même type de vidéo pour Gato , Marco et Rock sous le coude Amano ?

Amano J
26/12/2011, 12h52
Nope ils ne les ont pas encore traités. Mais allez voir sur elive.pro, y'a gavé de vids de Garou :)

Shû Shirakawa
26/12/2011, 22h49
Nope ils ne les ont pas encore traités. Mais allez voir sur elive.pro, y'a gavé de vids de Garou :)
Expression bordelaise détectée. :p

(bien content de ne pas avoir pris le pli depuis que je vis en Gironde)

Amano J
26/12/2011, 23h06
Pas uniquement Bordelaise, on le dit aussi chez moi (en Savoie) ;)

Shû Shirakawa
26/12/2011, 23h28
Marrant vu que ce n'est pas du tout à côté.
En tout cas ça éclate tous ceux qui ne sont pas du coin.
Je ne sais pas en Savoie, mais ici, on peut avoir plusieurs "gavé" dans une même phrase, au bout d'un moment on a l'impression qu'ils parlent Schtroumpf.(hanhanhan

dracoel
26/12/2011, 23h37
C'est du Sud St'o ! :o

Amano J
27/12/2011, 08h50
Je ne sais pas en Savoie, mais ici, on peut avoir plusieurs "gavé" dans une même phrase, au bout d'un moment on a l'impression qu'ils parlent Schtroumpf.(hanhanhan
Ah ça non^^ T'as un exemple ?

segaddict
29/12/2011, 08h10
exemple de phrase bordelaise:

" hier soir en dans une teuf gavée stylée y'avait gavé de meufs gavées bonnes je te leur aurais bien gavé le gavé si ma mère gavé chiante m'avait pas gavé pour que je rentre"

Shû Shirakawa
29/12/2011, 11h28
(hanhanhan
Ça peut donner ça, à l'exception du dernier.
J'ai l'impression qu'ils n'utilisent pas "gavé" pour dire "saoulé/pris la tête".

segaddict
29/12/2011, 15h13
alors là on touche au utilisitation profonde du champs lexical et et la sémantique du gavage,

par exemple il peut arriver que le bordelais l'utilise pour trop mais également dans le sens de saoulé, en avoir marre ou autre, il n'en cummule toutes fois pas toutes les utilisations dans la meme phrase avec des inconnus. En effet, le Bordelais, bien qu'animal communautaire, il est également soucieux de se faire comprendre par les autres espèces qui l'entoure il fait souvent donc un leger efforts selon les différents partis présents.

l'exemple sus-cité est un exemple de dialogue entre 2 jeunes mâles bordelais se racontant leurs activités nocturnes, ce language n'ayant de sens uniquement pour les 2 mâles en puberté concerné, le sujet général abordé ici concerne la traditionnelle chasse à la femelle.

NeoJin
29/12/2011, 17h30
Freeman est très sympa à jouer effectivement, pas très puissant mais vachement vicieux et imprévisible , j'aime bien.

Sinon , la musique du stage de Rock :

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/22__S8JA5QM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

C'est une découverte pour personne je suppose, mais SNK avait les droits pour la musique ? Ou c'est du pompage pirate à l'ancienne comme les Japs savent si bien faire ??

Shû Shirakawa
29/12/2011, 17h51
par exemple il peut arriver que le bordelais l'utilise pour trop
99% du temps, c'est dans ce sens qu'ils disent "gavé".
Trop, beaucoup, etc.

Enfin c'est plus marrant qu'autre chose pour ceux qui comme moi ne sont pas du coin. :)

dracoel
30/12/2011, 02h26
Freeman est très sympa à jouer effectivement, pas très puissant mais vachement vicieux et imprévisible , j'aime bien.

Sinon , la musique du stage de Rock :

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/22__S8JA5QM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

C'est une découverte pour personne je suppose, mais SNK avait les droits pour la musique ? Ou c'est du pompage pirate à l'ancienne comme les Japs savent si bien faire ??

J'espère qu'ils ont eu les droits ! Ça expliquerait pourquoi ils ont mis toute la tune dans la musique de son stage et l'on laissé Low Tiers ! Heureusement que des gars arrivent à le sublimer !
Puis il a quand même un style atypique(love)

NeoJin
30/12/2011, 18h07
C'est vrai que Rock est vraiment agréable à jouer, pas très puissant mais avec une panoplie de coups très complète et efficace ( un subtile mélange du style de Terry et de Geese ).

Sinon j'ai un petite question au sujet du hidden move de Gato , le Ten-Ryuu Retsu Kiba.

On m'indique :d::b::bd: :b1:+:b2: X 3

Pas moyen de la sortir, comment ça se passe exactement pour sortir la dernière phase de la furie ?

dracoel
30/12/2011, 20h56
Sinon j'ai un petite question au sujet du hidden move de Gato , le Ten-Ryuu Retsu Kiba.

On m'indique( :d::b::bd: :b1:+:b2: )X 3

Pas moyen de la sortir, comment ça se passe exactement pour sortir la dernière phase de la furie ?

Corrigé !
Il faut que tu ai une barre de P pour pouvoir la faire, avec la S tu ne sortira rien.

NeoJin
30/12/2011, 22h14
Merci ça fonctionne nickel !

Encore un excellent perso, ça va être dur de se concentrer sur un seul uniquement (love)

segaddict
31/12/2011, 03h42
je precise que c'est impossible!

on joue tous 3 ou 4 persos

moi c'est freeman, marco et B jenet (et un peu de grant et gato)

la musique; non ils avaient pas les droits

dracoel
31/12/2011, 05h42
on joue tous 3 ou 4 persos

moi c'est freeman, marco et B jenet (et un peu de grant et gato)

+1
Je dirai qu'il y a des persos que je joue moins que d'autre, mais la plupart du temps c'est "bouton start" bouton B et Go(smokin')

Crabotobot
31/12/2011, 11h30
Jenet ,Gato , kim dong hwan , pour ma part :)

Amano J
31/12/2011, 11h59
Terry, Marco et Griffon perso. Et j'ai testé vite fait Kevin qui m'a l'air franchement sympa à jouer ^^

Raphoon
31/12/2011, 14h39
Oui, impossible de rester sur un seul et unique perso tant ils sont variés et intéressants à jouer.
Dans ceux que je joue il y a Jae Hoon, Dong Hwan, B.jenet et un peu de Hokutomaru/Terry/Griffon selon l'humeur.

segaddict
01/01/2012, 08h36
ahhh le kevin, un hommage au kéké god tier!!

honnetement un an sur cette tuerie et je me sens encore comme un sac tant je découvre et (j'espere) je m'améliore!

honnetement il y a peut etre la moitié du roadster que je joue, meme si on a tous un main et un second, on joue tous pratiquement une pelle de perso

Raphoon
01/01/2012, 14h38
honnetement un an sur cette tuerie et je me sens encore comme un sac tant je découvre et (j'espere) je m'améliore!

Perso, 4 mois sans y jouer et je suis sûr d'être redevenu un sac de première classe sur ce jeu.

gojirien
01/01/2012, 18h24
À chaque fois que je lis un de tes posts avec un tel contenu, j'aurais envie de te faire taire en te mettant mon zizi dans la bouche :o

segaddict
01/01/2012, 19h21
parce que tu sais parfaitement que si tu t'es entrainé pendant 4 mois et que lui non, c'est toi qui risque quand meme de finir avec son organe génital dans la bouche

Crabotobot
02/01/2012, 10h59
Pour Raph qui raconte que des conneries et en soutien a Goji :D

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290259771616/T/340x340/C/FFFFFF/url/baillons-boule-sm.jpg

NeoJin
02/01/2012, 11h48
La j'ai "terminé" le jeu avec tout les persos et ça m'a permis de trouver les persos qui me correspondent le mieux : Marco, Gato, Rock et dans une moindre mesure Freeman.

Les autres persos sont super intéressant aussi mais bon, c'est chaud d'en utiliser plus quand tu connais pas vraiment le jeu, ça viendra au fil des mois et de la pratique je suppose :)

Raphoon
02/01/2012, 14h19
Pour Raph qui raconte que des conneries et en soutien a Goji :D

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290259771616/T/340x340/C/FFFFFF/url/baillons-boule-sm.jpg

J'assume :o (et j'assume aussi les vérités qui sortent de la bouche de segaddict)

segaddict
02/01/2012, 17h00
vérité??? comme cette blague minable qui donne tout sont sens à la phrase?

"Comment s'appelle le pénis de M.Jackson?"

vérité, car elle sort de la bouche des enfants

alors forcement, là, je suis pas sur d'assumer toutes mes vérités...

d'ailleurs, pour m'avoir indirectement forcé à révéler une vérité embarassante, allons tous péter la gueule à goji!!

(ok je jure solennellement que c'etait la dernière utilisation de ce running de merde)

SINON Outre ce très mauvais passage d'humour tiré par les cheveux et pas drole du tout, je dois m'installer à Paris en Mai et je voudrais faire des espèce de mini-cross mais assez régulièrement principalement sur 3 jeux SF 3.3; SSF2Tmais surtout MOTW, vous pensez que ca pourrait interesser des gens? voir vous meme

anzymus
02/01/2012, 17h09
Intéressé mais seulement si y'a Sengoku II

dracoel
02/01/2012, 17h12
Je dois m'installer à Paris en Mai et je voudrais faire des espèce de mini-cross mais assez régulièrement principalement sur 3 jeux SF 3.3; SSF2Tmais surtout MOTW, vous pensez que ca pourrait interesser des gens? voir vous meme

Je crois qu'il y a déjà des cessions 3.3 et MOTW à Arcade Street sur paname.

segaddict
02/01/2012, 17h17
oui oui mais là je parle de cross donc d'un truc fait à la maison dans le canap' entre amis afin de progresser pour certains et de casser du sac pour d'autre

dracoel
02/01/2012, 17h20
Je déménage en juillet sur paris aussi normalement, j'aurais des bornes à la maison donc si tu veux te faire un garou il y aura pas de soucis ;o).

segaddict
02/01/2012, 18h30
yup ou chez moi sur AEs

Crabotobot
03/01/2012, 10h30
Ou chez moi le WE complet aussi ;)

segaddict
04/01/2012, 01h01
j'aoue que je reve secretement de créer un petit club de joueur de garou qui se verraient régulièrement pour s'epiller le stick entre amis

NeoJin
04/01/2012, 09h42
Et quand t'es dans l'Est , tu t'épiles le stick tout seul :(

segaddict
04/01/2012, 12h49
nan, t'invites les autres à se branler chez toi!

Amano J
04/01/2012, 13h47
Venez sur GGPO et/ou Supercade pour du versus :mad:

gojirien
04/01/2012, 14h46
Batman va nous y rejoindre. Ça me tente de m'y remettre aussi :).

dracoel
04/01/2012, 18h01
Bien intéressé pour vous rejoindre ...
Mais je lutte depuis 3j pour installer GGPO sur mon mac car ça rame de trop via un virtualmachin ..

Crabotobot
04/01/2012, 19h24
Supercade ca marche mieux

NeoJin
05/01/2012, 09h32
J'y connait rien, c'est quoi Supercade ? Enfin, je suis mauvais en informatique, j'ai aucune patience et j'ai pas de matos pour le connecter au pc... Ca m'emmerde :calimero:

Sinon je viens encore d'accrocher à un perso, Jae Hoon, bien plus qu'à son frangin et ses mouvements un peu trop atypique.

Dernière question concernant les persos cachés, Kain et Grant. Je n'arrive pas à trouver leurs liste de coups ? Quelqu'un a ça quelque part ?

Et Grant, après avoir vu sa séquence de fin j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de Geese qui aurait survécu aux événements de FF Real Bout.

Amano J
05/01/2012, 11h37
Supercade et ggpo sont 2 plate-forme pour jouer en ligne sur pc à des vieux jeux. Rien de compliquer à installer. J'en parle pas plus pcq c'est limite hors-charte alors je te laisse chercher ;)

segaddict
05/01/2012, 16h02
neo gin: tu va voir c'est l'horreur ce jeu... des que tu vois un joueur stylé tu veux le tenté et au final tu joue 8 perso! je te conseille d'avoir quand meme un main minimum...

moi je peux pas jouer sur mon oedi portable :calimero:

mais je vous promets une tonne d'invit des que j'arrive à Paris dans quelques mois!

NeoJin
09/01/2012, 08h43
Ahah mais c'est clair. Après pour que j'accroche à un perso , il a toujours fallu que son style ( chara design , charisme et style de combat ) me plaise pour que reste dessus assez longtemps et pour le moment , il y en a cinq... Tout les persos sont intéressant dans les grands jeux de baston, après ça se joue aux affinités.

Et personne ne sait si Grant = Geese ??

Amano J
09/01/2012, 09h38
Perso je n'en sais rien mais il faut avouer que l'anim' de sa chope ressemble étrangement au contre de Geese des opus précédents(heu...)

NeoJin
09/01/2012, 11h10
Ouais, plein de détails dans ses techniques de combats d'une part, mais aussi son ending quoi, ça m'a vraiment mis le doute.

dracoel
09/01/2012, 15h41
On le saura dans le 2 ...
:soldat:

Fernandeath
09/01/2012, 15h56
Non mais il n'y a aucun doute ! Ce n'est pas Geese XXD.
http://snk.wikia.com/wiki/Grant
mais aussi son ending quoi, ça m'a vraiment mis le doute.
Si tu fais référence au " So you knew all along"
(http://www.vgmuseum.com/end/neogeo/a/garougrant.htm)
C'est certainement en rapport avec la balle qu'il a prise...

NeoJin
09/01/2012, 16h13
Ahah, même pas même pas pensé à vérifier sur le wikia SNK XXD

Bon bah c'est pas lui comment ça on s'en fout du scénario dans un jeu de combat (alien).

batman
09/01/2012, 16h15
n'oubliez pas que fernandeath à toujours raison, il l'a prouvé à mainte reprise, vous pouvez donc lui faire confiance à coup sûr! :cool: