Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBOS] KOF1998 : Robert Garcia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [COMBOS] KOF1998 : Robert Garcia

    combo simple à réaliser pour ceux qui ne jouent pas souvent :

    au corps à corps , C , + D, laisser l'adversaire s'envoler puis il faut le repêcher quand il retombe avec +B, + C

    variante : C, + D, +B, +D
    un autre : C, + D, +B, +D

    note : manip réalisé du coté player1. Bon training

  • #2
    Re: [COMBOS] KOF1998 : Robert Garcia

    Provient du message de DokToR
    note : manip réalisé du coté player1.
    Oui, ça n'a pas été précisé, mais sauf exception, les manips de tous les combos de cette section partent du coté gauche (donc du player 1)
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #3
      j'ai besoin d'un éclaircissement!!

      avec robert, je fais :

      C, + D, D, et le ryuko ranbu.

      le ryuko touche mais remet le hit count à zero

      et quand je me mets en counter et que je fais l'enchainement, il me met counter au moment où touche le ryuko!!


      c'est quoi un "counter"?
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #4
        Alors, voyons voir, comment expliquer de la manière la + simple...voila j'y suis:

        Lors d'une partie il y a un counter quand un adversaire s'est fait frapper pendant sa propre attaque.
        Exemple: P1 fait un dragon punch et P2 a envoyé une boule de feu au même moment qui est prioritaire---> il y a counter en faveur du P2.


        Jusque là ça n'aurait aucun intérêt si les caractéristiques d'une retombée après un counter étaient les mêmes qu'à l'accoutumée;
        en effet il est fréquent qu'après un counter on puisse repêcher son adversaire en l'air (quand ce n'était pas le cas après un coup "classique") car il retombe plus lentement et/ou s'envole plus haut;
        de même, certains combos ne passent qu'en counter (par exemple le plus gros combo de Hotaru dans GAROU)

        Exemple concret et simple: quand Butt Kushnood (Marco Rodriguez) envoie une boule de feu qui passe en counter, il peut placer son quart avant B derrière, et même un dragon punch s'il est près de l'adversaire ou dans le coin (puis breakage de dragon suivi d'une furie, etc, etc...)


        Le mode training permet de se familiariser avec ces situations pour étudier les possibilités qu'elles offrent, mais dans le versus pur il n'est pas toujours aisé d'anticiper ces situations; le but c'est juste de réagir le + rapidement possible quand il y a un counter et adapter la punition à la situation

        Commentaire

        Chargement...
        X