Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai joué a kof evolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai joué a kof evolution

    ca fait bizarre de voir le logo snk sur dreamcast!
    j'ai pa bien testé le jeu mais il a lair d'avoir beaucoup de bonus par rapport a kof99.
    keep cool ;-)

  • #2
    une gallery en + ... pas de koi en faire un drame
    Perso g bien aimé KOF'98 sur DC.

    Commentaire


    • #3
      hé clark, y'a pas de kof 98 sur DC (le mec ultra pointilleux sur le titre...)
      bon bref on s'en fout du titre, il est pas mal, mais l'avantage indéniable de ce kof reste l'intro!!!
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #4
        donc kof sur dream ......
        le 98 belle intro.......je la mate de tps en tps sinon pour jouer version neo
        le 99 en bonus y a aussi des striker sup(seth vanessa et pi d'autre encors)pour jouer encors un foi > version neo...


        Commentaire


        • #5
          ya combien de jeux snk sur dream ?
          keep cool ;-)

          Commentaire


          • #6
            hum ya garou mark of
            last blade 2
            kof98 et 99(et 99en best buy pour les gens qui aime avoir plusieur jakette)
            twinkle star sprite(youpi ^^)
            voila ceux dont je me rappelle yen a peut etre dotre!
            a si ya nakoruru story mais il me semble pas que ca soit snk qui edit


            Aka Madame kamui.

            Commentaire


            • #7
              en +

              kof 2000 sera dispo cette été ... et cé tant mieu pour tout bon fan de la DC ki se respect (moi y compris ....)... mouais sinon pour Kof 98 neo DC ya kand meme pas photo l'intro cé jolie mais l'animation mad in AES cé autre chose ... d'autant ke KOF 98 est un des rare très grand titre snk abordable en AES pisk'on le trouve a 890fr ... la preuve je l'ai meme acheté cé dire ...

              vl'a vl'a

              @+


              "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

              Commentaire


              • #8
                bah l'anim change pas, ya d'infimes loadings c tout. Mais le stick Neo, c'est ça la vraie différence

                Commentaire


                • #9
                  snk sur dc :
                  kof99 dream match
                  kof99 evolution
                  last blade 2
                  garou motw
                  cool cool toon

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais pas si cé du placebo but .........

                    moi clark tu me planke la machine tu me fait tourner KOF 98 ou 99 sur AES puis sur DC : 10 contre 1 ke je te reconnait la machine , animation , fluidité , vitesse ... ya pas photo ... cé komme un VF4 arcade et PS2 il y a une différence et elle est flagrante pour tout joueur de KOF ki se respect , surtout pour le 98 ke j'ai vraiment retourner en long et en large ... cé la meme impression avec last blade 2 et MOTW ca n'est pas la meme chose les coup parte bien mieux sur AES , l'impression de vitesse est vraiment flagrante ... m'enfin si tu la voit pas a vrai dire cé tout bon pour toi puiske le DC est 5 fois moins chère ! Pour le pad komme je joue énormément sur arcade ... le Stick sega ki est la copie conforme des Stick VF me convient parfaitement ... meme si je le concède les coup parte mieux sur le SNK...

                    vl'a Vl'a

                    @+


                    "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

                    Commentaire


                    • #11
                      ben pour une fois on est d'accord avec KAINE, kof 99 sur DC je le reconnaitrai parmis 50 kof 99 sur neo !

                      c'est tout raide, pas pareil, et moins "feeling"...
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #12
                        Arf, c pas dur de reconnaitre la version DC de KOF 99 par rapport à la Neo.

                        Commentaire


                        • #13
                          en gros, les jeux snk sont mieux sur console neogeo ke sur console dreamcast.... c kan mem un peu logik mais c dommage pour les dreamcasters!!!
                          keep cool ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            je dirais meme que c incomparable , bien sur l'aspect technique est moins fluide et moins coulé sur les 128 bits (on voit bien que le jeu n'a pas ete prevu pour ces consoles là...), mais ce qui change surtout c le plaisir de jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là ya pas moyen: je pourrais pas t'expliquer pourquoi mais tu vies autre chose avec une manette snk entre les mains qu'avec une paddle dream: perso je prefererais toujours m'eclater avec un king of 98 ou 97 sur neo qu'avec le 2000 ou le 99 sur dream et je pense que c la position de tous les fans !
                            pour tous les amateurs de films merdiques, une seule adresse:

                            http://membres.lycos.fr/alansmitheearea/

                            Commentaire


                            • #15
                              o fait le stick neogeo est mieux ke les manettes des 128bits ou c le contraire (jai pas de neogeo...) ?
                              keep cool ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X