Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF essai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KOF essai

    Dernière modification par Ryo Sakazaki, 25 août 2005, 00h05.

  • #2
    Beat by 40, c'est batard ça
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

    Commentaire


    • #3
      Jolies les barres de vie !

      Commentaire


      • #4
        Barres de vies

        Les barres de vies sont un mix de sengoku 3 et svc chaos, et juste les yeux dans cadre c'est SF zero 3 qui m'a donnée l'idée (sur le tableau des scores). Beat by 40 c'est un petit clin d'oeil ha ha ha.

        Commentaire


        • #5
          les yeux dans le cadre ça tue, très sympa ton truc !!

          les couleurs d'ensemble du décor vont bien aussi, mais niveau détail ça fait un peu cramé, solarisé...

          enfin c'est juste pour trouver un truc lol

          Commentaire


          • #6
            oue

            J'ai vu, le décor est caca, mais flash est caca pour faire un gif, au début j'avais voulu faire un swf, mais j'arrivais pas à faire un cadre délimité en 304 x 224.

            Commentaire


            • #7
              Oui dommage que tu ne puisses pas essayer de refaire ça sous flash (parce que ça la limite de couleurs ça gâche un peu). Joli boulot sinon
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

              Dreamcast
              Akumajô Dracula

              Commentaire


              • #8
                Flash

                En fait c'est fe sous flash, mais je n'arrive pas à trouver le truc, fo du code pour forcer le .swf à rester en 304 x 224. Je ve essayer de trouver la solution et je reposterai à ce moment là.

                Commentaire


                • #9
                  fs command ... etc...
                  ...le retour d'outre tombe...

                  Commentaire


                  • #10
                    he he

                    Jai essayé de voir ça avec mon frère et visiblement par fs commande ça marche pas. Mais je veux bien que tu me dises comment faire si tu sais , je suis une pine en code.

                    Visiblement d'après ce que j'ai rapidement lu sur le net ce serait du javascript qu'il faudrait faire. Mais je sais même pas ou fouttre ça, lol

                    Commentaire


                    • #11
                      ça dépend dans quoi tu cherches à l'intégrer...

                      si c'est dans une page simple : tu crée un tableau aux dimentions désirées puis tu met ton swf dedans.

                      si c'est pour le mettre sur une page du forum je ne crois pas que ce soit faisable car le javascript doit etre codé dans la page html ou tu met ton swf

                      ou bien j'ai mal compris ton pb ???
                      ...le retour d'outre tombe...

                      Commentaire


                      • #12
                        Mettre dans une page du forum

                        C'est exactement ce que je voulais faire doit bien y'avoir une solution quand même. Au pire je femanderais à des profs de mon école si ils savent. Marci quand même.

                        Commentaire


                        • #13
                          oki, dans ce cas, je pense que c'est pas faisable, à moins d'appeler le javascript d'un endroit différent de la page où sera ton flash car tu ne peux pas (que je sacjhes) "écrire" dans le source de cette page quand tu post
                          ...le retour d'outre tombe...

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiens, j'avais pas vu ça !

                            Beau boulot, je saurais pas en faire autant ! Il est vrai que je ne sais pas (encore ?) faire de gif...

                            Commentaire


                            • #15
                              je viens pratiquement jamais dans cette rubriques bon travail .

                              ( perso j'ai aussi adoré le taf de b yoo avec la koréa team putain c moi qui est écrit ça )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X