Voila j'ai un castlevania symphony of the night en pal complet boite tres bon état cd bon état quelque marque et la notice bon état combien ca vaut à peu pret?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
estim castlevania symphony of the night psx pal
Réduire
X
-
Commentaire
-
entre 40 et 50 pour la version simple, et près de 100 pour la collector (voire davantage..)
après ce jeu fait partie de ceux dont les prix sont souvent abusés... On le voit souvent proposé à 80 euros en version simple, et là c'est excessif quand même, le jeu n'est pas si rare, du moins pas la version simpleDernière modification par tornado, 25 août 2005, 16h25.Tiens vous avez sorti le vitriol?
Commentaire
-
C'est clair faut arrêter avec les jeux fabuleux qu'on vend à des prix de ouf alors qu'ils ont été vendu à je sais pas combien d'exemplaires.
Genre j'ai vu un FF7 pal à 80 euros l'autre jour.
Enfin si t'arrives à le refiler pour 80 euros ton SOTN...
Commentaire
-
Provient du message de grigri
Genre j'ai vu un FF7 pal à 80 euros l'autre jour.
Enfin si t'arrives à le refiler pour 80 euros ton SOTN...
déjà qu'il y a pas longtemps je l'ai vu en mag à nantes à 35 euros, j'avais haluciné, 35 euros pour un ff7 pal, il est doré à la feuille à ce prix là?
Commentaire
-
Euuuh, 35 euros, c'est un prix raisonnable je trouve quand tu vois a combien ça peut monter... (je l'ai vu aussi, le FF7 bande noir a 80 euros... "oui mais tu comprends, c'est l'original, pas le plati alors...."Provient du message de megaman
déjà qu'il y a pas longtemps je l'ai vu en mag à nantes à 35 euros, j'avais haluciné, 35 euros pour un ff7 pal, il est doré à la feuille à ce prix là?
)
L'est pas doré a la feuille, mais c'est le principe de l'offre et de la demande... Et plus la demande est forte, plusle vendeur se fait plaisir sur le dos du pigeo..... euuuh, client s'il est assez con pour debourser 80 euros pour ça...
Sinon, 40/50 euros, c'est raisonnable pour le SOTN normal...
Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
Samourai Spirits Zero Special
A vot' bon coeur
Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©
Commentaire

Commentaire