Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wanted!!!!: chrono trigger us loose ou complet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wanted!!!!: chrono trigger us loose ou complet

    tout est dit !!!!! faites vos offres

  • #2
    on est pas sur ebay !

    en plus ici c Neo ...

    Si tu vx mettre tes listes de ventes et de recherches, viens ic :

    http://forum.aceboard.net/index.php?login=2027

    Le nouveau forum ki va bien et ki a besoin de vs pour vivre !
    La neo c sur neogeofan, le reste c sur Hobby Japan !
    Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

    Commentaire


    • #3
      en résumé la momie, ta pas un chrono sous la main quoi!!! et un lufia 2, t'as ca (toujours sur super nes, bien entendu!!!)

      Commentaire


      • #4
        en plus je sais qu' on est pas sur ebay, mais sur une rubrique petites annonces...

        Commentaire


        • #5
          et puis si t'est a fond dans la neo t'aurais pas quelques bricoles a fourguer?!?

          Commentaire


          • #6
            Je les ai tes 2 jx, t'inkietes, et puis je suis pas une momie, LOL

            Et je suis pas ke ds la Neo, va voir mon forum et tu comprendras; pour ce ki est de l'aes, j'ai un Fatal Fury Special US et un Super Spy Us à virer

            voilààààà
            Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

            Commentaire


            • #7
              fatal fury special us a combien? ( dog tag ou us classique) ? je l'ai déja en version jap mais je collectionne (83 cartouches déja)

              Commentaire


              • #8
                deja explike moi c koi dog tag, car j'ai pas tres bien compris le truc :(

                MErci !
                Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

                Commentaire


                • #9
                  en fait les jeux dog tag sont les edition importées par "guillemot international" les jeux sont les meme (meme boites, cartouche , notice) la seule difference se situe sur la tranche de la jaquette! en haut de la tranche au lieu d'y avoir le carré noir avec marqué neo geo, c'est une tete de chien dans un rond noir avec ces trois mots marqués : bigger badder better c'est ce qu'on apelle un "dog tag"

                  Commentaire


                  • #10
                    ok, mon fatal est un simple US, par contre j'ai un Super Spy en dog tag avec les 2 notices (fr+us) ainsi ke l'autocolant toujours placé sur la tranche avec le sigle Neo Geo; si ca t'interesse ...
                    Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

                    Commentaire


                    • #11
                      ok les deux sont interressants, fais moi une offre de prix t'est sur pour super spy dog tag , c'est pas plutot le rond noir avec marqué neo geo en bleu et jaune?

                      Commentaire


                      • #12
                        Excuses, j'ai halluciné en voyant ma collec, c ASO 2 ki est en dog tag, pour le Super Spy ya bien les 2 notices et tt et tt, ms c pas un dog tag, excuses moi encore !
                        Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

                        Commentaire


                        • #13
                          ton super spy et pas en boite carton par hasard, c'est l'une des versions qui me manque

                          Commentaire


                          • #14
                            non, dsl, par contre j'ai un Nam 75 boite carton si tu vx
                            Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

                            Commentaire


                            • #15
                              tu le lache a combien?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X