Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimm dc pal neuve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estimm dc pal neuve

Salut,

dans mes promenades du dimanche dans une charmante brocante, je tombe nez à nez avec une dreamcast neuve de chez neuve, je la teste en arrivant et je me tate à la revendre alors je voulais savoir à combien ca cote cette petite chose ???
    merchi d'avance

45€
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de Neox
      45€
      pas plus
      merci neox en tout cas

Commentaire

"je la teste en arrivant "
        donc elle est plus neuve
        mon site en construction de ma collection de jeux video
        http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

etat neuf n'est pas neuf...
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Provient du message de ara
            "je la teste en arrivant "
            donc elle est plus neuve
            elle avait jamais été ouverte alors comment savoir si elle fonctionnait après des années restée dans l'emballage ?????
            je l'ai sorti UNE fois; ca change vraiment ????

Commentaire

Provient du message de consoles.fan

elle avait jamais été ouverte alors comment savoir si elle fonctionnait après des années restée dans l'emballage ?????
              je l'ai sorti UNE fois; ca change vraiment ????
              ben oui, quand ta DC est dans sa boite jamais ouverte t'es sure qu'elle est neuve, alors que la... ben on a que t'a parole
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

En effet, ca peut paraitre debile comme raisonnement mais ca change tout.
                Ce n'est plus neuf mais MINT
                http://www.mistergameprice.com : Argus des jeux video

Commentaire

je comprend mais si je voulais la revendre et ne sachant pas si elle fonctionnait (choc violent.....) comment ne pas mettre un potentiel à l'acheteur ???

Commentaire

t'engager à le rembourser si jamais il y avait une mauvaise surprise.
                    Hé oui c'est aussi ça être vendeur.
                    Donc comme dans ton cas, c'est faire du fric sans emmerdes, tu as fait ce qu'il fallait faire, mais du même coup, tu as baissé la SUPER marge que tu allais faire.
                    putain une DC ça coute pas 45 euros, ça devrait couter 15 ! et encore.
                    J'ai raqué une DC plus 2 manettes et 2 vmu, + 3 jeux le tout en bon état et en boite pour 10€ dans une brocante.
                    .

Commentaire

ouais mais bon, les brocante cpas internet, je dirais 45-50 pas plus.

Commentaire

idem, pour info, j'ai acheté une dreamcast neuve (sous plastique) il y a 4/6 mois je crois, seule la boite n'était pas en super état car non neuve, par contre tout à l'intérieur était nickel sous plastic, les cables, la manette et la console, avec ça le vendeur m'a filé un adaptateur VGA et une quainzaine d'ISOS en cadeau (sympa ^^).. bref le prix du truc 50 euro .
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de megaman
                          ouais mais bon, les brocante cpas internet, je dirais 45-50 pas plus.
                          ouais, enfin internet c'est pas non plus ayato
                          alors si c'est pour vendre sa console le meme prix qu'en magasin...
                          voir plus cher...
                          enfin bref, je cherche plus à comprendre les gamers...
                          .

Commentaire

Pour info ,elle est a 30 euros neuve dans certains gifi du nord

Voilou
                            http://www.mistergameprice.com : Argus des jeux video

Commentaire

Roccaaa:tout le monde n'a pas un gifi à coté de chez soit

K1999: je suis d'acord, mais bon la dream-cast est une consoles vénèrer par pas mal d'entres nous ( les "gamer"lol) et tout le monde veut l'avoire, mais depuis quellque temps, avec la diminution des stock de dream-cast dans les magasin de distribution française entraine une diminution de l'offre et pour certain il est difficille de sent procurer près de chez soit, d'où les prix qui grimpe sur le net.

Commentaire

Chargement...
                              X