Salut, quelqun aurais des informations sur la petite bete, sa date de sortie et son prix ?Merci!!
) elle arrive pour cette fin d'année et devrai couter un peu plus cher qu'une GBASP...

) ça me fait marrer...
(hélas, non, il n'a pas de neo, ca serait trop beau (mouais) )


Commentaire