Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[INSERTS] PGM (MAJ le 13/09/05)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [INSERTS] PGM (MAJ le 13/09/05)

Demon Front

Martial Masters (1ere version / 2eme version)

Gladiator (1ere version / 2eme version)

KoV 2 (1ere version / 2eme version)

KoV 2 nine dragons (1ere version / 2eme version)

DoDonpachi 2 : Bee Storm

KoV / KoV PLUS / KoV Super Heroes

Oriental Legend / Super Oriental Legend

Dragon World 2

Puzzle Star

=========================

Ceux qui veulent ces inserts (pour shockbox) peuvent m'en faire la demande par MP, je leur donnerais l'adresse internet où est "caché" l'insert en taille maxi (300dpi, de 3 à 8 mo en .jpg dans un fichier .zip).

NB: les images étaient issues du net, en résolution de 72 dpi pour certaines... ne pas s'étonner si la qualité n'est pas aussi bonne que pour un insert MVS (où certaines images se trouvent facilement à plus de 150 dpi).

C'est d'ailleurs pour ça que les images sont en .jpg, bien que ce type de fichier soit destructif: cela ajoute un effet "de flou" qui sert à harmoniser un peu les pixels, qui seraient sinon un peu trop apparents.

Bon boulot
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

nikel tout ça

difficile de faire mieux
      ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Chouette comme tout l'insert

amicalement Alic :-)
        Don't worry, be happy

Commentaire

Sympa l'insert.

Tu as pensé à en faire un en full front façon insert aes jap ?

Commentaire

Provient du message de DokToR
            Sympa l'insert.

Tu as pensé à en faire un en full front façon insert aes jap ?
            Oui mais non: le flyer a plein de katakanas (ou kanjis j'sais plus ) dessus, avec des chiffres etc etc.

http://www.arcadeflyers.net/?page=fl...d=3308&image=1

L'astuce a donc été (puisqu'il y a peu de flyers et artwors PGM) de les cacher afin d'avoir un avant "potable".
            Hop, effet de style (les screenshots), le tout encadré de gris, histoire d'homogénéiser le tout.

Bon ok il reste un peu de texte jap' (c'est pour ça que j'ai renoncé à rajouter du texte en anglais: ça faisait trop "batard" sinon), mais "ça passe" quand meme.

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir (meme si je n'ai pas la maitrise du sieur neo-ced ici présent )

Commentaire

Ajout de "quelques" inserts dans le 1er post.

A propos du mega count: il est approximatif, et est plus là pour décorer que pour etre vraiment "pris au sérieux" (meme si la valeur inscrite donne une idée assez proche de la vraie taille de la cartouche; exception faite pour martial masters ou là c'est un peu le flou artistique...).

ps: n'hésitez pas à voter pour les inserts (vote disponible sous les images), histoire que je vois ceux qui sont trop moches et éventuellement à refaire.

Commentaire

Il m'a l'air d'être en chinois ton flyier de Demon Front là.

Sinon ça déchire tout tes inserts, ça donne envie de se mettre au PGMchépakoi.

Moi j'dis si SNKP, ils sortaient de bô trucs équivalents pour l'AW, ça boosterait les ventes

Commentaire

Provient du message de grigri
                  Il m'a l'air d'être en chinois ton flyier de Demon Front là.
                  Il n'en existe pas d'autre à ma connaissance, et les artworks pour ce jeu se font rares, donc...

Merci pour le compliment, meme si je sais bien qu'ils sont plus là pour dépanner que pour vraiment etre super beaux (je suis loin d'avoir le talent de "vrais" créateurs d'insert, comme neoced ou hpman (mouais) )

Commentaire

Ca donne envie d'acheter du pgm tout ca...

Bon taf! Surtout ce qui se voit, c'est que tu as fait ca de facon tres pro!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                      Ca donne envie d'acheter du pgm tout ca...

Bon taf! Surtout ce qui se voit, c'est que tu as fait ca de facon tres pro!

ca donne envie de récupérer mon slot
                      ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Provient du message de neo-ced

ca donne envie de récupérer mon slot
                        Ha pas vu ton post...

Tu peux passer quand tu veux, moi j'ai trop de taf pour bouger les gun mais aussi....

Grosse negoce pour un club qui doit booker paul van dyk, il est peut etre question que je bosse avec eux!!!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Nouveaux inserts:

Dragon World 2

Puzzle Star

Nouvelle version de l'insert de Gladiator (1ere version / 2eme version)

Commentaire

B.Yoo,ils sont super beaux tes inserts.Peux-tu faire des versions dans lesquels le dessin de couv prend l'intégralité de la couv et de la tranche?

Commentaire

J'suis pas sur de comprendre.

Tu veux dire, un truc comme ça ?

Commentaire

Chargement...
                              X