Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur le prix de la psp au japon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question sur le prix de la psp au japon

Voila, je voudrais savoir quel est le prix du value pack au japon.
    Vu qu'ici elle sort à 250€ en value pack. J'espère que son prix là bas est moindre que 190€ comme j'ai cru le lire sur certains sites.
    Parce que bon pour un produit sorti y'a prés d'un an, ça me décevrait grave ...

Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me confirmer son prix au japon.
    Merci d'avance.

190 euro le value pack
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

arf

C'est bien ce que je pensais, putain c'est cher, ça pue le japon sérieux ! Déçu !

Commentaire

Ben demenages en France

ok je sors..
        http://www.mistergameprice.com : Argus des jeux video

Commentaire

Y a pas de garantie en jap, mais l'écran est de bien meilleure qualité il parait, donc je pense que c'est normal qu'elle coûte exactement le même prix (sans compter le ports ).
          L'autonomie est la même ?

Commentaire

Re: arf

Provient du message de Ryo Sakazaki
            C'est bien ce que je pensais, putain c'est cher, ça pue le japon sérieux ! Déçu !
            tu trouves que c'est cher?ca fait quand meme 60 euros de moins que ce qu'on la paie ici avec un ecran sois disant de meilleur qualitée,en +,pourquoi veux tu qu'ils baissent le taro puisque meme a ce prix la,ca continue a bien se vendre?!

Commentaire

Hier,un client m'a dit que la psp allait baisser de prix pour noël.Je l'ai regardé et j'ai fait
              Quand on sait que Sony majore de 10€ une console parce qu'elle est grise...

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
                Y a pas de garantie en jap, mais l'écran est de bien meilleure qualité il parait, donc je pense que c'est normal qu'elle coûte exactement le même prix (sans compter le ports ).
                L'autonomie est la même ?
                l'autonomie est exactement la même, sony a abusé sur ce coup la

There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                X