c est que j en ai 2 et que j ai besoin de tune pour le king 2002
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
moi j ai un stick neo a vendre mais le pobleme ...
Réduire
X
-
Ben pour info un stick neo en parfait état c est generalement 45 - 50 € donc fois 2 ça depasse pas les 100 € .
Donc si on rajoute une memory en parfait etat en boite (on va dire 50 € parce que je suis généreux) ça nous revient a 150 €
Donc on est loin des 200 € que tu demandais (-25% pour les idiots qui savent pas calculer).
Voila a toi de jouer a présent
Commentaire
-
on te traite de voleur si tu en demandes 100€, si tu en demandes 50€ ce sera deja plus honnete, et si tu en demandes 10€ je l'achete.

edit: norman a été plus rapide que moi
je voulais ajouter que si tu veux reelement des thunes, il faut pas non plus esperer les vendre un maxi prix, car ils partiront jamais sinon.Dernière modification par K1999, 06 novembre 2002, 12h06.
.
Commentaire
-
Tout dépend de l'état de ta manette : si elle est nickelle, avec sa boite pas déchirée et tout, tu peux monter jusqu'à 75 €.
Si c'est une manette en loose qui a pas mal servi, espère 45-50 € maxi.
Et si c'est une manette Jap en boite avec le liseré vert sur le côté, je t'en offre 100 €.

Commentaire
-
ok les gars
je vois un peu le style le probleme c est que y en a qui m en demande 60 euro en plus il l est on vue donc c est regle c est antoine qui ma dit que vous etes en galere de stick mais j pense que en fait vous etes pas des player vous avez pas la notion du stick moi joue a king et je peux te garantir que tu peu avoir un stick nikel mais avec une jouabilite pourri en tout cas merci des conseil et j espere me mesurer a vous a king
voila à quoi ressemble un fils de pute
Commentaire
-
Re: ok les gars
ta recu mon email...j'ai joint des photos pour accelerer la vente...je viens d'acheter quelques jeux pas trop cher...le premier samurai shodownsProvient du message de ivan
je vois un peu le style le probleme c est que y en a qui m en demande 60 euro en plus il l est on vue donc c est regle c est antoine qui ma dit que vous etes en galere de stick mais j pense que en fait vous etes pas des player vous avez pas la notion du stick moi joue a king et je peux te garantir que tu peu avoir un stick nikel mais avec une jouabilite pourri en tout cas merci des conseil et j espere me mesurer a vous a king
FFspecial
et world hero 2
(faut que je me fasse la main un peux...j'ai pas asser de thune pour me payer un kof en ce moment !
...et je peux pas y jouer à 2
au fait tu me conseil lequel? (comme premier kof acheté sur neocart ?)
perso j'aimai bien le 96...mais c le + cher :/
Commentaire
-
C'est pas le plus cher le 86/ Et si tu veux un KOF pas cher ba prends le 94. C'est le tt premier de la serie, perso je le trouve genial. NOSTALGIE KOI. Il doit etre dans les 901 voir 100 euros en CART. Ou si t'as plus de tunne prends le 98. Qui doit etre heu...? 150 euros non ? Et monsieur je sais plus qui... Qui veut vendre ces stick à 60€ et bien moi je dis il a raison. C'est pas un voleur... Et quoi, même si c'est un voleur il le met à ce prix sur EBAY il part obligé.
Commentaire
sur hfr c'est "vente flash" 

MIDLEVEL DE SAC CREW

Commentaire