Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'avenir avous de choisir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'avenir avous de choisir

Après quelques expulsions fumigene hier g pensé

Que va devenir le hardcore gaming ou petit squatage intensif entre potes ou en cross des futur jeux snkp?

Avec l'atom c bo bien yes c cool, mais deja pas de mode console, practice.

C'est bien bien cher pour des mec comme moi et vous donc personne l'a .

Quel est l'interet de faire des tournois et tout quand ya que 3 systeme sur le sol francais qui font pas les racistes a jouer tt seul ou qui habite pas dans une foret tt seul.

L'avenir du gaming pour nous autres c la ps2(mouais) pour l'instant...

Je c pas pour vous mais moi
    http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Bah on continuera de jouer à kof 2002 sur nos bons vieux Supergun/Bornes/AES (rayez la mention inutile) c'est tout!

Commentaire

Perso je compte découvrir les jeux que j'avais un peu ignorés à l'époque (par exemple Kizuna que j'avais zappé face à Samurai IV) histoire de creuser à fond la question des jeux Neo Geo.

Pour un système plus récent, bof bof.

Commentaire

Ouah !

T'as encore le temps de faire le tour des jeux 2D, rien qu'avec le CPS2 par exemple.

De toute façon, vous verrez, dans 20 ans, quand tout le monde aura un casque virtuel sur la tete (ou ailleurs), on regardera Tekken 6 et sa 3D toute plate sur écran TV comme un vieux titre "comme on en faisait au bon vieux temps, ah la la vous avez pas connu ça vous les jeunes d'aujourd'hui"

... et a noel on avait une orange, et on allait à l'école en sabots, 'fallait se battre contre les loups et meme je me rappelle une fois à la sortie des écoles il y avait un vieux monsieur avec des bonbons qui...

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

... et a noel on avait une orange, et on allait à l'école en sabots, 'fallait se battre contre les loups et meme je me rappelle une fois à la sortie des écoles il y avait un vieux monsieur avec des bonbons qui...
          et dans la galette y'avait pas de feves, juste un haricots...

mais en fait je parle surtout si t pas un retro et que tu veu evolué avec ton temps en mode je m'investit dans le jeu...
          Dernière modification par mamuuuut, 14 septembre 2005, 09h55.

Commentaire

Provient du message de mamuuuut
            mais en fait je parle surtout si t pas un retro et que tu veu evolué avec ton temps en mode je m'investit dans le jeu...
            Bah déjà faut voir un truc:

- soit tu apprécies les jeux qui ont bercé ton enfance/adolescence, et donc tu seras toujours fan de neo, meme à 60 ans

- soit tu es "un pétochard vidéoludique" , et tu te complais dans les jeux qui ont 10/15 ans.
            Et donc, tu regarderas les jeux 3D avec un oeil rempli de tendresse, en 2030, en ne pouvant pas rester plus de 5 minutes sur street fighter 2, par exemple.

Tiens, allez hop, mettons un jeu bien vieux, genre robotron (extra ce jeu).

Il y a des mecs qui ne vont pas rester dessus plus de 2 minutes, et d'autres qui peuvent rester dessus "longtemps", genre 1/2 heure (comme moi par exemple, alors que je n'ai découvert ce jeu qu'il y a peu de temps).

Bref, il faut savoir faire la part des choses en "amour véritable des vieux pixels", et le coté "affectif/rassurant", d'un jeu dont le gameplay est assimilé depuis longtemps (KoF 2002 par exemple) mais poussé à son paroxisme, dans son genre.

...

Je viens de me relire et me rend compte et que ce n'est trés clair , tant pis maintenant le texte est tapé [POSTER LA REPONSE]

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
              Je viens de me relire et me rend compte et que ce n'est trés clair
              Ouais.........

Commentaire

Tiens, ce topic a été noté ! (et saqué)

Commentaire

Ouais, c'est quand même un peu triste d'en arriver à ce poser toutes ces questions.

Mais tout ce que disent Mamuuuut et B.Yoo est vrai.

Alors moi je fais ce que dit Tarma en ce moment :

Je découvre ou redécouvre les vieux titres qui ont bercé ma jeunesse.

(P'tain je parle comme un vieux depuis que je vous fréquente !)

"Mère Denise Staille", je m'auto-quote (clin d'oeil à Tarma inside) :

Provient du message de Combo Maker
                  Quand aux anciens joueurs qui connaîssent les belles époques et qui ne se contentent pas de si peu.

-> Ils n'ont plus qu'à aller voir ce qui l'y'a d'intéressant à trouver dans leur cul.

Voilà, c'est une façon un peu véner de le dire.

Mais le message que je voulais faire passer c'est que :

Vu ce qui ce passe sur le marché du jeu vidéo, je préfère encore me tourner vers des valeurs sûres, qui ont déjà faite leurs preuves...

...Plutôt que d'engraisser par dépit des Boîtes qui se retrouvent avec un monopole et qui ne prennent même pas la peine de faire aussi bien que ce qui s'est fait il y'a 10 ans:( (avec pourtant des technologies nouvelles qui n'ont rien à envier aux anciennes).

Genre, je vais pas me mettre à Tekken 10Beta'/Tag Tournament, sous prétexte qu'il n'ya que ça à se mettre sous la dent. Et que c'est le jeu qui a le plus de succès.

De plus, je pense qu'il y'a encore beaucoup à tirer de nos 2D-Gems préférées.

Elles n'ont pas encore craché toutes leurs tripes !
                  Dernière modification par Combo Maker, 14 septembre 2005, 11h48.

Commentaire

Provient du message de Tarma
                    Tiens, ce topic a été noté ! (et saqué)
                    d'ailleur c'est quoi ce sysstème de notations de topic ?????

perso je m'en tape du pro gaming ya que le gaming qui compte a mes yeux (smoke)

Commentaire

A trop fumer,mamuut tu fais des crises d'angoisse.

Commentaire

Provient du message de yori
                        A trop fumer,mamuut tu fais des crises d'angoisse.
                        mode je raconte ma vie c 'est arrivé a un pote ce week end est là il est encore perché

impressionant

parano total ya voulus allé ce livrer a la poliçe car sont insctinct lui dit qu il est pisté ...

Commentaire

J'en ai un qui a fini en HP, sous prétexte qu'il était en Bad, il a voulu appeler les pompiers.

Total, il en est sorti 1 mois plus tard encore plus drogué qu'il ne l'était avant ! [/mode_on_raconte_notre_vie_OFF]

Moralité : Faut pas s'écouter quand on est allé trop loin avec ces merdes...

Commentaire

cacheton et fumette,c'est pas pareil.Enfoirés de drogués,vive le vin.

Commentaire

j'avoue le vin c la vie

Ba j'arrive pas a retranscrire a l'ecrit tt ce qui m'est passé dans le crane.

Mais je m'etait dit au vue de kof 11 que je v me remettre a jouer serieux. Mais vu ke c de l'atom, ke c cher, kil y a pas de mode console et tout...

Je me suis senti niker sur le coup koi. et les convertions on sait tous ce que ca vaut :(

Bref pour moi je crois ke c la fin des jeux snkp bien a domicile

Commentaire

Chargement...
                              X