Annonce

Réduire
Aucune annonce.

burn out 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • burn out 4

    bon juste pour dire qu'hier j'ai joué au jeu et j'adore trop l'évolutions du jeu proche du néant .
    certes j'ai passé un bon moment sur ce 4 mais pour ceux qui les on tous fais ce dernier risque d'etre super lourd et de comporté peux d 'inovations .
    un bon point pour la musique plus varié avec un remix des doors façon EA .
    la seul petite nouveauté concerne les collisions .
    dorénavent les collission par le cul ne sont plus pris en compte on peut " bousculer " toute les voiture ( voiture hein donc exit les bus , camion and co ) zzzzzzzuper . ça donne au jeu une dimensions encore plus bourrin . on est loin du premier ou la moindre petite touchette était fatal .
    le jeu garde quand c'est prinçipal qualité ( vitesse , bonus a débloquer , inteligençe artifiçiel qui triche , ... )

    cette opus ce rapproche plus d 'un 2 que d ' un 3 .
    par contre les voitures non offiçiel ça commençe a gaver ....

    bref un bon gros moment de détente ce burn out 4 pour les gros bourrin of course . je le trouve largemet mieux que le 3 mais moins bon que le 1 et 2
    ( bon allé on retourne a radiata stories (smoke) )
    Dernière modification par hippolyte, 16 septembre 2005, 11h17.

  • #2
    en même temps radiata c'est pas de la ballouze,

    t'es dirigé à 100%, comme tous les derniers rpg (je pense à star ocean 3)

    j'espère le dragon quest 8 est pas comme ça, ça sert à quoi de suivre une ligne droite?

    on dirait qu'ils ont peur de faire des jeux un peu dur pour satisfaire la masse....

    ps : ha burn out 4

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de kawaijb
      en même temps radiata c'est pas de la ballouze,

      t'es dirigé à 100%, comme tous les derniers rpg (je pense à star ocean 3)
      oui mais voilà c 'est la grande mode chez square enix ...
      franchement ff 10 ta pas plus guidé on te prends par la main tous le long du jeux .

      donc radiata ça peux pas etre pire .
      par contre la première heure de jeu est exellente la musique , le desing , les doublages laisse présager quelques belles heures de jeu en perspective . je le sens bien ce titre .
      d'ailleur lundi j'enchaine sur YS en PAL

      Commentaire


      • #4
        ys c'est moins dirigé, mais bon les donjons de 1 heure, ça va merci bien...

        les derniers FF depuis le IX c'est holala le rail tout droit...

        Commentaire


        • #5
          MDR Hippolyte, pareil j'ai testé un peu Burnout 4 et je me suis remis à Radiata


          Mais le gros défaut de Radiata avant sa linéarité (et encore, avec le principe des missions et recherche des amis je le trouve pas linéaire pour l'instant. le problème se pose juste lors des déplacements) c'est son système de combat.

          Ca m'a quand même l'air bien pauvre.... A l'époque après vu des videos de combat avec des perso high level je trouvais ca très limité. Maintenant que j'y joue et en anglais, je pense qu'il va y avoir quand même un minimum d'interet, mais au train où vont les choses j'ai l'impression que ca va aller très loin au final.



          Hop, revenons à Burnout 4. En effet rien de bien bouleversant, à part la possibilité de percuter le traffic ce qui est quand même trippant.
          Sinon le mode Crash à l'air d'être devenu bien naze (c'est fou que qu'ils l'ont compliqué pour un résultat assez naze, un comble pour un mode qui se veut purement fun).
          Et je suis pas non trop fan des raccourcis en pagaille, genre on se croirait devant un Mario Kart
          Sinon il m'a l'air pour l'instant mieux que le 3 concernant les autres modes, surtout que maintenant on gagne plus de boost que dans le 3 en conduisant en sens inverse, en faisant des sauts, etc etc etc. Bref c'est plus équilibré à mon avis.

          Mais je préfère toujours le 2


          Ys je trouve qu'il est d'un autre temps......... sauf qu'a l'époque on faisait mieux.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #6
            Y a toujours le commentateur en français avec son staïle "Radio Disney"?

            Commentaire


            • #7
              J'ai vu une demo tourner hier et il semble pas mal. Par contre j'ai vu qu'un nouveau Budokai sortait en octobre, qq un a des infos ??

              Commentaire


              • #8
                Putain pendant tout le topic j'ai confondu outrun et burnout.

                "Mais kesk'ils disent ?"

                (bon ok alors je comprend mieux du coup )

                Moi je n'avais pas trop accroché au 1 et au 2 (malade) , par contre le 3 il est "kroooooooooo bien" !

                Essentiellement pour la réalisation, la vitesse de jeu, le trip d'exploser les adversaires pour gagner du boost, et le fait de gagner plein de trucs et bidules.

                Au final, si je suis un grand fan du 3 et que j'aime bien le 1 et le 2, mais sans plus, est-ce que le 4 saura répondre à mes pulsions de chauffard ?

                "Fonce dans le tas à 300 km/h crew"

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Mpower
                  J'ai vu une demo tourner hier et il semble pas mal. Par contre j'ai vu qu'un nouveau Budokai sortait en octobre, qq un a des infos ??
                  mais mais ...de quelle planete tu viens ???

                  c le dbz sparking !!!!!!!!!
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de fboy


                    c le dbz sparking !!!!!!!!!
                    Et donc ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Arngrim
                      MDR Hippolyte, pareil j'ai testé un peu Burnout 4 et je me suis remis à Radiata


                      Mais le gros défaut de Radiata avant sa linéarité (et encore, avec le principe des missions et recherche des amis je le trouve pas linéaire pour l'instant. le problème se pose juste lors des déplacements) c'est son système de combat.
                      Ys je trouve qu'il est d'un autre temps......... sauf qu'a l'époque on faisait mieux.
                      les combats on l'air quand meme bien chiant est limité .
                      bah ys ça ne me dérangeras (smoke) j'y jourais avec plaisirs .
                      j'ai vu ya aussi rasphody of sephyr qui est prévu en ps 2



                      Provient du message de Kretinou
                      Y a toujours le commentateur en français avec son staïle "Radio Disney"?
                      non heureusement !!!! ils ont du comprendre la leçon du 3 .
                      a forçe on avait envie de le tuer bon après on peut le supprimé .


                      Provient du message de B. Yoo
                      Au final, si je suis un grand fan du 3 et que j'aime bien le 1 et le 2, mais sans plus, est-ce que le 4 saura répondre à mes pulsions de chauffard ?

                      "Fonce dans le tas à 300 km/h crew"
                      oui car il est encore plus bourrin .
                      on est loin du pilotage fatal du 1 èr opus .
                      le fais de tout défonçer en rentrant dans le cul des adversaire est un gros plus qui va plaire au chauffard en herbe comme toi .perso je trouve que c 'est un mix entre le 3 et le 2 sur certains point ( le 2 pour le retour du sens inverse qui fait augmener la gauge de boost , le 3 pour les take downs )

                      donc fonçe


                      Provient du message de Mpower


                      Et donc ??
                      ca risque d 'etre le dbz ultime avec TOUS les perso bref attendre 4 dbz pour ça ça fait chier . reste a voir le système de jeu et les combos car les carré carré carré mes couilles c 'est lourd .
                      attention ya aussi un dbz qui sort en arcade qu il doit lui etre assé similaire

                      GameSpot is the world's largest source for PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, Wii U, PS Vita, Wii PC, 3DS, PSP, DS, video game news, reviews, previews, trailers, walkthroughs, and more.


                      GameSpot is the world's largest source for PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, Wii U, PS Vita, Wii PC, 3DS, PSP, DS, video game news, reviews, previews, trailers, walkthroughs, and more.

                      Commentaire


                      • #12
                        Burnout Revenge testé sur ps2 est une tuerie totale.
                        En gros c'est le meme moteur que burnout 3 donc ne vous attendez pas à une révolution, mais avec des circuits 1000 fois mieux fait, c'est d'ailleurs LA grosse nouveautés: y'a des embranchements partout, des dénivelés énormes qui font sauter la voiture super haut et super longtemps,. C'est aussi ultra speed et ce des la premiere voiture, j'imagine meme pas à quelle vitesse doivent aller les dernieres caisses
                        Le coté destruction derby est encore plus poussé au détriment du coté "slalom de voiture" quasi absent de cet opus: maintenant quand on cogne une voiture du traffic par l'arriere, ça la fait peter et ça rapporte du boost mais ça ralentit un peu la voiture. En revanche les cartons de façe et de coté sont toujours à éviter.
                        Y'a juste le nouveau mode "traffic attack" que j'aime pas du tout et qui consiste à défoncer le max de voitures "civils" par l'arriere. Bourrin et soporiphique. Mais sinon c'est un pur chef d'oeuvre, pour moi le jeu de voiture arcade le plus fun jamais réalisé.

                        Commentaire


                        • #13
                          A noter que le burnout legend sur psp est également une tuerie
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de hippolyte


                            ca risque d 'etre le dbz ultime avec TOUS les perso bref attendre 4 dbz pour ça ça fait chier . reste a voir le système de jeu et les combos car les carré carré carré mes couilles c 'est lourd .
                            attention ya aussi un dbz qui sort en arcade qu il doit lui etre assé similaire

                            GameSpot is the world's largest source for PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, Wii U, PS Vita, Wii PC, 3DS, PSP, DS, video game news, reviews, previews, trailers, walkthroughs, and more.


                            http://www.gamespot.com/ps2/action/d...chi/media.html
                            Merci Hippo

                            Commentaire


                            • #15
                              On a fait une grosse soirée Burnout revenge hier et il dépote bien.
                              Mr-W a bien résumé la chose.
                              Le moteur 3D est peut-être identique mais le jeu a gagné en détails et en belles textures. Les effets sonores fast and furious sont omnipresents et avec un bon ampli t'es vraiment dedans; les surrounds crachent un max.

                              On trouve beaucoup plus d'obstacles qui te stoppent direct comme des grosses poubelles, des poteaux, des piliers, etc... Ya des sorties de virages fatidiques!!!faut faire gaffe dans certaines Warpzone aussi
                              Perso je regrette un peu le slalom mais que c'est Fun : c'est jouissif
                              Everybody be cool!
                              You...
                              Be cool!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X