Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une salle d arcade dedié aux neogeofans a paris??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une salle d arcade dedié aux neogeofans a paris??

voila le truc

j ai un ami qui est exploitant de jeu et qui a qqs places ds paris et qui est lui aussi fan de neo

comme il n y a quasiment aucune salle a paris qui ai mis en place les derniers jeux neo j avais eu une idee avec lui

mettre ds une salle a paris qqs bornes avec les derniers neo comme par exemple

Rage of the dragon
    kof 2002
    kof 2001
    metal slug 4
    et puis qq jeux super sympa genre dodge ball et twinkle star sprite

comme ca ca pourrait etre un point de rencontre pour ns pour se faire des tournois

bien sur le prix des partieseraient assez interessant par rapport aux autres salles

dites moi si vs seriez interesse par un tel projet

a priori la sall se situerait vers chatelet les halles ou st michel

ca serait vraiment l occasion de pouvoir s eclater a ces jeux

et bien entendu si des gens veulent tester des jeu ou faire des tournois a d autres truc

garou kof98 il y aura qu a demander pr que les jeux soient mis ds les bornes

ce serait une trés bonne idée , une telle salle représenterait un super lieu de rencontre et montrerait qu'en France il y a des amateurs de neo. tu penses que ton pote pourrait faire aboutir ce projet vers quand?

Commentaire

en fait c est moi qui lui ai propose le projet

il pourrait etre pret tres rapidement ms le seul truc est de savoir si le projet est silvable

genre on y va pas juste pr mettre deux piece et on regarde les autres jouer
      car si on ne trouve plus de jeux neo ce que c pas rentable pr les exploitants

ms je pense que si on se fait des tournois de tps en tps ca peut marcher
      puisque son but n est pas de faire un max de thunes ms de rentabiliser les cartouches

Commentaire

Moi je pense qu'avec un tounoi par semaine ca pourrait deja être rentable non?

Commentaire

oui tt a fait ms est ce que y aura vraiment un tournoi par semaine??

ms le truc qui peut etre vraiment interessant c est que les joueurs (du moins ceux du forum) porront demander le jeu qu il veulent ds les bornes et moi je le filerais a mon pote pr qu il le mette (avec un peu plus de 100 jeux yaura du choix je pense)

dc j attends un peu voir si ya assez de gens qui seraient interesse par ce projet et jon lancera le truc

Commentaire

Il est possible que tu ramasse de la racaille avec des prix bas dans ta salle Funéraltryst. Bon c'est négatif je sais.

Sinon oui en organisant un évènement par semaine ou pour 2 semaines çà devrais pouvoir être viable, reste à voir le nombre de participants motivés.

Ca feras que salle d'arcade ? C'est toi qui garderas la salle ?

Commentaire

ah la je tiens a mettre les choses au clair

ce n est absolument pas ma salle du tt moi je ne touche rien du tt ds l histoire pas une clopinette que dalle
              et je ne travaillerais pas dutt dedans

j ai un ami qui est exploitant et qui a des places ds paris

dc comme ca me faisait chier de ne pas voir les jeux recents SNK sur paname
              ben oui la salle rue st denis et celle de beaubourg ont tt juste garou kof 2000 et metal slug 3 dc c un peu just

le seul truc que je fais ds l histoire c mettre a la disposition du gars et des gens d ici qui le souhaite ma ma collection de neo geo et de jeux d arcades

histoire de se faire des tournois etc

ms il est clair que moi je ramasse rien ds lhistoire

fais le compte wario

mettons un kof 2002 a 4000 balles
              a 5 francs la partie uil faut 800 partie pr le rentabiliser c qui est enorme
              bon il est vrai que mes jeux a moi sont deja rentabilisé

a priori la salle serait plutot un cafe avec un bon espace de jeu avec plusieurs bornes assez classes pour ns

P.S pour ceux qui ne sont pas que des neo fans j ai une bonne tapee de jeux capcom pr faire des pitits tournois
              X men (un de mes preferes)
              marvel super heroes
              street fighter III
              vampire savior 2
              et puis aussi de la neo geo 64 pr faire gouter ca a tt le monde

pr lz racaille c pas tro grave tant qu elle paye pour jouer et si neogeofans fait une descente on les virera

dc le truc a determiner sont
              savoir si ca peut etre rentable pour mon pote
              ou mettre ce lieu

combien de bornes y mettre

Commentaire

pour le prix du jeu a priori ce serait ds cet ordre la

1 euro deux parties
                2 euros 5 parties

ce sui fait moins cher que les autres salles a
                1 euro une partie
                2 euros 3 parties

Commentaire

ah bien si c'est dans un café c'est different, pas besoin de salarier quelqu'un pour garder la salle.

Commentaire

Arghps ça serait trop bien ^^

St Michel c'est quand même beaucoup plus sympa que Châtelet/Les Halles. En plus c'est le quartier étudiant, et tous les bons cinémas sont à côté du coup pour mowa ça fera pas loin le traj... hum, je veux dire c'est bien pour tout le monde ^^;

Et puis surtout la population est plus sympa qu'aux Halles, et nous serons plus ou moins assurés que les racailles qui viendront dans le coin seront là pour s'éclater avec nous plutôt que foutre la zone.

En tout cas mowa je suis ultra pour. Vous m'y verrez me prendre une branlée souvent, si la salle devient réalité^^

Et si tu ramènes de la HNG64 pense à Buriki One ^^
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Bah merde Wawa comment ça se fait que nôtre nombre de posts soit descendu en flèche comme ça O_o ?????
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Elle est mortelle ton idée!!!

(C'est vrai qu'à paname il vaut mieux être un acharné de soulcalibur)

Perso moi jte rentabiliserai tout ça en un rien de temps!!

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru
                          Bah merde Wawa comment ça se fait que nôtre nombre de posts soit descendu en flèche comme ça O_o ?????

ngf à fait la vidange des vieux posts sur le forum petites annonces. peut-être qu'il manque de place sur le serveur, mais bon c'est vrai que çà sers pas à grand chose non plus des vieilles annonces toutes poussièreuses !

désolé pour le hors-sujet.

Commentaire

funeral gives for love united...

C vrai que c une très bonne idée funeral, par contre il a pas une salle qui se trouvrait vers Pigalles plutôt ? moi j'y suis pendant deux mois dans ce coin (juillet et août), et en général tous les soirs je suis au Katabar (tu dois connaître toi, ils passent que de la sic qu'on écoute nous ). Pour éviter toute ambiguité, je vais à Pigalles voir de la famille, pas autre chose (hein les esprits mal tournés!!! !).

Commentaire

le probleme avec pigalle c que c pas tres bien frequente commecoin et pas desplus faciles d acces alors quechatelet et saint mich el c bien mieux

et puis a pigalles les puçots du forum pourrait etre tente de depenser leurargent de poche ds autre chose que des kof2002

Commentaire

Chargement...
                              X