voila le truc
j ai un ami qui est exploitant de jeu et qui a qqs places ds paris et qui est lui aussi fan de neo
comme il n y a quasiment aucune salle a paris qui ai mis en place les derniers jeux neo j avais eu une idee avec lui
mettre ds une salle a paris qqs bornes avec les derniers neo comme par exemple
Rage of the dragon
kof 2002
kof 2001
metal slug 4
et puis qq jeux super sympa genre dodge ball et twinkle star sprite
comme ca ca pourrait etre un point de rencontre pour ns pour se faire des tournois
bien sur le prix des partieseraient assez interessant par rapport aux autres salles
dites moi si vs seriez interesse par un tel projet
a priori la sall se situerait vers chatelet les halles ou st michel
ca serait vraiment l occasion de pouvoir s eclater a ces jeux
et bien entendu si des gens veulent tester des jeu ou faire des tournois a d autres truc
garou kof98 il y aura qu a demander pr que les jeux soient mis ds les bornes
j ai un ami qui est exploitant de jeu et qui a qqs places ds paris et qui est lui aussi fan de neo
comme il n y a quasiment aucune salle a paris qui ai mis en place les derniers jeux neo j avais eu une idee avec lui
mettre ds une salle a paris qqs bornes avec les derniers neo comme par exemple
Rage of the dragon
kof 2002
kof 2001
metal slug 4
et puis qq jeux super sympa genre dodge ball et twinkle star sprite
comme ca ca pourrait etre un point de rencontre pour ns pour se faire des tournois
bien sur le prix des partieseraient assez interessant par rapport aux autres salles
dites moi si vs seriez interesse par un tel projet
a priori la sall se situerait vers chatelet les halles ou st michel
ca serait vraiment l occasion de pouvoir s eclater a ces jeux
et bien entendu si des gens veulent tester des jeu ou faire des tournois a d autres truc
garou kof98 il y aura qu a demander pr que les jeux soient mis ds les bornes

Bon c'est négatif je sais.
peut-être qu'il manque de place sur le serveur, mais bon c'est vrai que çà sers pas à grand chose non plus des vieilles annonces toutes poussièreuses !
!).

Commentaire