Annonce

Réduire
Aucune annonce.

god of war( et pas bite de guerre)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • god of war( et pas bite de guerre)

    moi ki suit en general super septique au beat them all a la sauce 3D, j ai été plus qu agréablement surpris par god of war!

    je suis tombé sur 2 test qui le nottait 19/20, je me disais putain encore des testeurs de merde fana de sony qui se paluche sur une daube...

    je lis les 2 tests en entier et j me dis: ouai bof ca doit etre bien mais sans plus, je ne me fie pas aux test en general( car souvent pas vraiment objectif)

    puis le mois d apres je lis le courrier des lecteurs:

    oh putain ils etaient tous aux anges et faisait tous la part belle a ce jeu...

    je commence a me dire qu il doit etre pas si mal que ca du coup...

    bref aujourd hui je passai dans la galerie marchande et rentre dans un micromania( ca m arrive des fois, mais rarement hein!lol)

    je tombe sur le jeu en occaz', je me laisse tenter, et oh! , joie, quel bombe ce jeu!!!

    putain pour un beat them all 3D ca dechire! c est beau, fluide,ennemi varié,scenario pas pourrie, pouvoir tres nombreux et bonne difficulté( la chui en normal et c est correct comme niveau)

    bref je suis super content de mon achat et pour ceux qui aurait encore des doutes....FONCEZ!!!
    Un suisse a dit: Régis reflector!

  • #2
    Il paraît qu'il est très bon, mais si tu n'es toujours pas convaincu qu'il existe d'excellents beat them all 3D, n'hésite surtout pas à fait O.TO.GI (les deux) et Ninja Gaiden sur Xbox.
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

    Dreamcast
    Akumajô Dracula

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de Julien
      Il paraît qu'il est très bon, mais si tu n'es toujours pas convaincu qu'il existe d'excellents beat them all 3D, n'hésite surtout pas à fait O.TO.GI (les deux) et Ninja Gaiden sur Xbox.
      ah non ceux la je les aimes pas...otogi j aime pas trop l ambiance et ninja gaiden la camera est tellement mal foutu qu on passe plus de temps a chercher les ennemis qu a les taper...(mouais)
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #4
        parrait que god of war est un des plus beau jeu jamais fait sur ps2 et bien gore en +
        sinon en beat em all 3d y en a 2 nouveau qui sortent bientot:
        BEAT DOWN ( capcom)
        SPARTAN (sega)
        a suivre donc

        Commentaire


        • #5
          On en avait déjà un topic sur God of war en plus, ca aurait été dommage de passer à coté de ce jeu. Tu devrais p'tet essayer de le retrouver.

          Sinon moi même qui reprochait la caméra de Ninja Gaiden, depuis je ne sais plus quel addon on peut tourner la caméra à sa guise. Et ceci est bien sur possible sur le récent Ninja Gaiden Black
          Allez, pour pinailler je dirais que parfois elle encore un peu basse, mais même si on se fait planter un à passage on se fait plus surprendre par la caméra. Perso je trouve qu'il en vaut la chandelle.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #6
            Beat them all 3d.....

            Perso chuis resté bloqué à "y'a quelques années"...J'ai pas de consoles récentes, y'a rien dessus qui me tente, mais y'a un jeu qui me fait tripper, c'est le hokuto no ken psx....une tuerie ce truc (pour les fans, hein )...
            Le plus récent que je connaisse c'est "Sword of the Berserk" sur ma chtite DC....et je le trouve pas formidablement jouable, loin de là...

            Donc voilà, je ne suis pas en mesure de donner un avis interréssant et qui ferait avancer le shmilblick, si j'ai ouvert ma gueule, c'est juste...pour le flood. désolé.

            Commentaire


            • #7
              en beat 3d, dans mes jeux vraiment bon il ya :

              DEVIL MAY CRY (seulement le 1)
              LE SEIGNEUR DES ANNEAUX (les 2 sont énormes !!)
              NINJA GAIDEN (demain je récup le black ^^)
              OTOGI (magnifique mais trop dur, par contre un concept à part, mystique comme jeu, j'ai à peine joué au 2)
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #8
                Par contre, le beat them all à deux joueurs sur le même écran ca ouais, on dirait bien que ca a disparu. C'est bien dommage, encore heureux qu'il reste les bons vieux titres.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Arngrim
                  Par contre, le beat them all à deux joueurs sur le même écran ca ouais, on dirait bien que ca a disparu. C'est bien dommage, encore heureux qu'il reste les bons vieux titres.
                  grave! ca manque ca!!

                  c est comme les shoot them up ou tu peux pas jouer a 2... (genre r type final)

                  je reve deja d un god of war 2 se jouant a 2
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #10
                    Se jouant a deux, je sais pas, mais je crois bien que God of War 2 est effectivement prevu pour bientot ^^

                    Spartan, j'ai pu essayer et il est efectivement bien sympa... Pas super super beau, mais ils ont volontairement laisé les graph assez épurés pour pouvoir afficher un max de persos a l'écran. C'est pas mal le bordel (dur dur de se repérer dans la bataille, et pas évident de savoir sur qui taper ) mais il est pas mal...

                    Beat Down,j'attendsde voir... Rete sceptique sur le coté "GTA a la Capcom"

                    Par contre, krakra, aller le chercher chez micromania, t'abuses la franchement...

                    Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                    Samourai Spirits Zero Special

                    A vot' bon coeur

                    Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                    Commentaire


                    • #11
                      Beat Down,j'attendsde voir... Rete sceptique sur le coté "GTA a la Capcom
                      je l'ai ce jeu, c'est une pure merde. Sur xbox c'est moche, ça charge tout le temps, y'a pas d'interet... franchement c'est naze !
                      En gros c'est un THE BOUNCER en pire. oui c possible, la preuve !
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #12
                        max330 tu casses mon delire la.. :( j'ai vu la note dans console+ et je comptais le prendre prochainement

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Ominae

                          Par contre, krakra, aller le chercher chez micromania, t'abuses la franchement...
                          ouai ba désolé tu voulais que je l achete ou d occaz'? auchan?

                          dis moi mon ptit ominae ta pas un ikaruga qui traine a ton taf sur cube?
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #14
                            hélas, nan... Mais t'inquiète si j'en ai un qui rentre, je penserai a toi pas de souci (mais apres ma gueule quand meme ) ^^

                            Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                            Samourai Spirits Zero Special

                            A vot' bon coeur

                            Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai rien lu je balança brut

                              alors god of war les 4 premières sont vraiment démentiel mes les 4 dernière heures sont vraiment chiante et peux suprenante une exellent jeu mais qui s 'essouffle vers la fin du a un début très impressionant .

                              par contre il ne faut pas pasé a coté de ce jeu !!! a faire absolument pour la barbarie , violençe qui ce dégache de ce jeu

                              bientot la suite ^^
                              Dernière modification par hippolyte, 25 septembre 2005, 11h20.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X