salut , je suis nouveau sur ce site , mais je rechercherais des adversaires à king of fighter sur lille (DuckKing ?)...J'ai pas un très bon niveau mais ça serait sympa d'accepter mon défi , à+...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
des joueurs sur lille ??
Réduire
X
-
salut, c'est moi, ou le roi de la bitedick king
bah écoute, moi y'a pas de problème, je suis partant... tu peux recevoir chez toi?
tu joues sur quel support?
par contre je suis ok mais peut etre pas dans l'immédiat-tout de suite, j'ai un week end assez chargé en persepective.
ps: à kof et a ff aussi hein
sinon, si tu veux etre dégouté à vie de takuma, andy et mai tu peux toujours demander à hpman si ça le branche =
Commentaire
-
Chez moi , c'es pas possible...J'ai seulement joué à kof 99 en arcade mais ça m'intéresserait de me faire donner une leçon par de bons joueurs pour essayer de progresser un peu....
Je ne serais pas souvent dispo les w-e , je préfèrerais un soir de la semaine prochaine peut-etre ??
Commentaire
-
oula, moi en semaine c'est chaud à fond, j'ai cours tous les jours à l'iufm... (guuuuurrrreeeettttoooo!!!)
va falloir se trouver un créneau qui convienne... par contre tu ferais bien de t'entrainer un peu quand meme!!!!!
Commentaire
-
sorry hpman, j'm'a trompé, c'est pas andy, c terry... après tant de purges j'aurais du m'en rappeller
n'empeche, avec sloy, on a bien commencé à fissurer ton immortalité...
va falloir détruire définitivement tout ça un de ces quatres
Commentaire
Commentaire