Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estim full kit kof 02 neostore....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estim full kit kof 02 neostore....

Alors, je ne cherche pas à proprement parler d'une estimation de la côte de ce jeu, mais plus d'une estim de la boutique... 2k2en effet, il y a des full kit de kof 2002 pour 77 usd, ce qui nous donne approximativement 64,0579 EUR...

A ce prix là, c'est bien tentant, mais n'ayant jamais acheté là bas, j'aurais voulu quelques avis....

en gros: "Neo store, c'est fiable?"

merci d'avance!
    怒/真/斬/天/零/剣...

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=24538
    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de cheveuxlongs
      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=24538

et sinon pour le rbs?
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Oui c'est fiable, j'ai acheté que des AES US, là bas, pas de problème (là douane une fois).

Les frais de port sont super chers par contre, ton prix là, c'est fdp in ?

Et puis sur les prix ils abusent trop parfois, d'ailleurs je comprends pas vu qu'à côté ils publient un price guide où tout est deux fois moins cher. Ils doivent trouver des gens pour acheter tout simplement.

Genre là il viennent d'avoir un MSX US, 950 US $, n'importe quoi.

Commentaire

Mon FK de kof "toukétou" vient de chez eux... pas de soucis pour la réception!

Tu peux foncer, c'est un bon prix!

En plus y tue ce kof... et il devient de plus en plus dur à chopper en MVS...

Commentaire

Oui, pour la plupart des produits, c'est du n'importe quoi, sans parler des super inserts retirées, style originale....

Mais pour le 2k2 mvs, ça ne me semble pas trop abusé...

77 usd pour le jeux + 25, 95 usd l'ems, soit 102.95 usd, ou encore 85, 68€ fdpin, ça me tente bien....
            Je sais qu'Akra en a pris un il y a quelques mois, mais j'avais que comprendre que le suivi du magasin laissait à désirer ces derniers temps..., donc, je me tate....

Provient du message de Kim Dong Hwan
            Mon FK de kof "toukétou" vient de chez eux... pas de soucis pour la réception!

Tu peux foncer, c'est un bon prix!

En plus y tue ce kof... et il devient de plus en plus dur à chopper en MVS...
            ah ouais? avec la boite orange, j'en avais jamais vu, ça devrait plaire à B.yoo
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

+1 j'ai commandé pas mal de mvs là bas dont le toukétou et c rapide !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

mais j'avais que comprendre que le suivi du magasin laissait à désirer ces derniers temps...,
                Ouais ces dernier temps y a pas trop d'update (sauf aujourd'hui là) mais Shawn est quand même là.

Commentaire

Provient du message de Maximus

et sinon pour le rbs?
                  pour le rbs je me tatte car on me propose une notice, mais le coût de reviens de la bête en entier est supérieur au prix que je pouvais le chopper mint complet y a peu :'(

je ne te dis pas non mais laisse moi négocier la notice encore un peu
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Cheveulongs: ok fais comme tu le sens...c'est vrai que si c'est pour un membre de la "juste 'j'achete crew", ce n'est pas l'idéal.....

Ça m'etonne qu'avec 60 aes, tu n'ai pas encore celui là?
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

pas de real bout :(

je me suis concentré dernierement sur les kof par exemple, il me manque les 2000, 2001 et 2003

et puis plein de titres comme andro dunos chiants à chopper mais pas forcément à 200 ou 300 euros
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Putain, tu vas douiller pour le 2000 us "quiexistemêmepasenvrai"...

bon courage en tout cas dans cette quête impossible de l'inutile!
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                        X