Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estim d'une megadrive jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estim d'une megadrive jap

Voilà, j'ai l'intention d'acquérir une megadrive jap.
    Quelqu'un me la propose à l'échange et je voudrais savoir si son estim de la console est juste car cela me parait un peu haut, à savoir une megadrive jap en boite et notice pour 100 euros.

Merci à tous.

Y a pas longtemps il s'en ai vendu des neuves à 90 euros l'unité.

Pas plus de 70 pour de l'occaz en ce moment je pense pour du nickel.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

ok merci fab pour ces précisions je vais revoir ca côte à la baisse.

Commentaire

J'aurais même dit pas plus de 60€!

100€ c'est total abused!

Commentaire

Faut voir si t'as le transfo 110/200V, une deuxième manette et le câble RGB ?

Moi j'ai acheté la MD2 JAP avec une manette 6 boutons (1 deuxième 6 boutons va pas tarder à venir normalement), pas de câble RGB (va pas tarder à venir normalement), 2 jeux sans boites mais avec notices : Street Fighter 2 Plus et Ball Jacks pour un total de 50€ (sur eBay)

Donc faut voir
          Sur le site de Yakusagames, y'a une MD1 neuve à 79€ + 54,24€ de frais de port vers la France
          Sur J-TYPE : MEGADRIVE en boîte + Bare Knuckle pour 90€
          Console japonaise complète : boîte, cordons d'alim et vidéo, polystyrènes, 1 manette. En bundle avec Bare Knuckle (Streets of Rage), loose.
          Sur le site de NEOAYATO : Sega Megadrive japonaise neuve + 1 jeu jap complet pour 119€ au lieu de 139€

Sur le site de NEOAYATO : Console Megajet SEGA en boite NEUVE pour 150€

A toi de jouer maintenant

Commentaire

J'en ai acheté une jap neuve à 75 ou 80 euros fdpin cette année à qq'un du forum.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
            I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

Merci pour ces petites info, je crois que le prix cité est bien trop haut au vue de ce que vous avez acheté sachant qu'elle n'est pas neuve, je connaissiat pas le prix de la côte et cela m'étonnait qu'elle dépasse celle de la super famicom, sinon le prix varie selon que c'est une megadrive 1 ou 2?

Commentaire

Ca je sais pas!
                Mais ce que je sais! :
                1) JAP -> plus cher
                2) Avec boite -> plus cher
                3) bon état -> plus cher!

Donc à toi de voir en sachant que tu peux la modifier pour faire passer tout les jeux us/jap/eur

En JAP, le plus chiant à trouver c'est le câble RGB! Et pour infos ce n'est pas le même entre la MD1 et la MD2 (merci Sega )
                Mais bon, si t'as de la chance (pas comme moi ) t'as pas besoin de cable RGB
                Heu.. par contre avant que j'oublie faudra un adaptateur 110/220V

En gros si tu fais le calcul la mienne donne à peu prés ~80€
                Voilà

Commentaire

Chargement...
                X