Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JH cherche Kof 97...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JH cherche Kof 97...

    Je cherche toujours le Kof 97 en mvs complet ou pas jap ou us au passage je préfère la jap vu que tous mes kof sont en jap sauf le 2001, d'ailleurs je vais l'arracher cette étiquette pour me mettre une jap

  • #2
    j'ai un jap avec fly,dip,marquize tu en offre combien ?

    Commentaire


    • #3
      don't let me get me...

      je peux t'en donner 80 euros en mains propre sur Lyon ou 85 en envoi à a charge! ti aurais pas la boîte avec non?

      Commentaire


      • #4
        pour 85 euro je te le vend en loos (si tu veut la doc c'est 100 euro ), j'ai la boite ( dans ma collec ) tu veut la photocopie de l'etiquette ?

        Commentaire


        • #5
          honey what you do for money...

          On va dire 90 alors marchandetapisons un instant
          en fait le prix que je t'ai donné c avec la doc, en loose je t'aurai dit 70 euros avec la doc j'ai mis sur tapis 10 euros de plus
          voilà 85 euros en tout donc (avec les frais d'envoi à ma charge)
          J'ai horreur de marchander, si tu m'avais dit 100 dès le départ la question ne se posait même plus. Tu m'a demandé le prix que j'voulais mettre et c pas dans mon tempérament d'annoncer le plus petit au début, le prix que je peux mettre pour ton Kof 97 avec la doc c 85 point final! la boîte c bon je l'ai eu par yori (qui au passage me l'a refilé gratos, merci encore l'ami ). Si ti es d'accord envoie moi un mp sinon ne perds pas ton temps!

          Commentaire


          • #6
            mp full giuseppe

            Commentaire


            • #7
              mp full moi?

              MP full? moi? j'ai encore fait le ménage il y a deux jours!
              Bon je recommence le ménage boite dispo dès demain je pense

              Commentaire


              • #8
                Héhé purée rien que de voir la capsule ca me donne grand soif, vais etre raisonnable je vais continuer mon lait chaud


                Console aventure

                Commentaire


                • #9
                  boîte mp dispo...menage effectué!

                  Voilà la boîte est normalement à nouveau vide! en fait j'ai oublié d'eeacer aussi les messages envoyés et c cela qui a provoqué le message "full ...(overdose quoi )"
                  ah jpwizard pour la capsule, j'ai trois packs qui sont à ma fenêtre histoire qu'elles soient fraiches et deux packs qui sont au frigo, dès que j'ai soif je sais où aller

                  Commentaire


                  • #10
                    hells bells...

                    up!

                    Commentaire


                    • #11
                      alors guiseppe 90 sur lyon en mains propre ?

                      Commentaire


                      • #12
                        hikaru gives for love united...

                        Ti es Lyonnais toi? c parfait ça! on peut se voir ce samedi devant la Fnac Bellecour?

                        Commentaire


                        • #13
                          et demain? a 13h?

                          Commentaire


                          • #14
                            i'm gonna getcha good...

                            Bein demain à 13h je serai au bureau entrain de bosser comme un con alors que d'autres sont au ski mais pourquoi j'ai dit ça? ils peuvent très bien être à la piscine!
                            je taffe en semaine entre 7h et 14h! je peux aller sur Lyon le samedi seulement! 10h samedi à Bellecour c bon j'y serai en partant de chez moi vers les 8h45 (et oui je fais le trajet toujours en vélo, et Feyzin et Lyon c plus d'1 heure et le temps de mettre le vélo chez un pote et revenir vers la Fnac, j'suis dans les temps)!

                            Commentaire


                            • #15
                              ok samedi 10h
                              tu cherche d'autre titre ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X