Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre : Mook kof 96, 98, 2001, 2002, 2003...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A vendre : Mook kof 96, 98, 2001, 2002, 2003...

A vendre Gamest Mook, Graphical Manual et NeoGeoFreaks.

Mook : 30€ piece

KOF96
    KOF2001
    KOF2002
    KOF2003
    SNK vs Capcom

Graphical Manual : 20€ piece

KOF97 <- VENDU LEORIO
    KOF98 <- VENDU LEORIO

NeoGeoFreaks : 15€ piece

Photo du lot

Le lot entier : 170 € fdpin

tout les prix sont pdfout.
    Reduction si plusieurs acheter en meme temps.

Cadeau : Calendrier SNK vs Capcom pour les 2 premier acheteur.

Bonne journée
    Hellraiser
    Dernière modification par hellraiser, 08 octobre 2005, 12h30.
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

option sur le 98, j'attends la photo!!

Commentaire

UP .. photos ajoutées
      La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

je prends les graphical manual 97 et 98 donc! mp moi^^ pour ton adresse merci
        Dernière modification par Leorio, 08 octobre 2005, 12h28.

Commentaire

monsieur est un rapide ^_^ MP SEND merci
          a++

Commentaire

Chargement...
          X