Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pad NEOCD PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pad NEOCD PS2

Quel serait le prix de mise en vente pour une manette type neo cd pour PS2 en boite en bon état . Des images , c'est plus parlant :

Photo 1
    Photo 2
    Photo 3

je ne sais pas mais je serai interesse car j'en ai aussi une a vendre

merci
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

il est aussi solide que l original ????

Commentaire

je ne sais pas , car pas assez jouer avec dessus , j'aime pas du tout l'ergonomie de la direction.

Commentaire

Je serais curieux de tester ces pads, car sur neo cd, c'etait du bon matos...pour des pads!

sinon les derniers passés sur ebay etaient à 25/30 piece il me semble....
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

moi je trouve ces pad geniaux , j adore le feeling des directions , mais par contre c'est abusé fragile ( enfin les versions neogeo )

Commentaire

Moi qui suis issu de l'univers console, il fait partie de mes contrôleurs préfèrés pour jouer à la baston 2D (avec celui de la dreamcast). Je viens de l'avoir et bien sûr je ne pourrais me pronnoncer complètement qu'ultérieurement.

Objectivement ces Pads PS2 sont un poil plus robustes que ceux de la Neo CD, au niveau du boîtier surtout. La grosse différence si on met de côté les 2 gachettes et les 5è et 6è boutons reste un stick plus cour sur Neo CD. Certain semble préférer le plus court pour un poil de confort et de réactivité en plus.

Moi j'ai acheté le mien à 39 E en neuf sur ebay. C'est un très bon prix pour du neuf. Donc je dirais que 35/40 E serait le plafond pour le tiens d'occaze DoKtor, pour un minimum de 25/30E.

Voilà, @ +
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
              X