Voilà je suis en pourparler pour acheter Rage of the dragon dans l'état décrit dans le titre, et j'aimerais savoir a combien il se vends ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cote de rage of the dragons AES jap complet et nikel !
Réduire
X
-
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=23001
Faut ouvrir les yeux quoi, arrêter de demander le prix des jeux neo geo, il y a un post it juste au dessus
-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
-
J'avais tres bien vu ...Faut ouvrir les yeux quoi, arrêter de demander le prix des jeux neo geo, il y a un post it juste au dessus
Mais la personne qui doit me le vendre voulait le faire plus cher du coup je voulais savoir si les prix avaient changé entre temps alors detends toi !
Commentaire
-
j'en ai acheté un jap 300€ en avril dernier (revendu depuis), mais en gal, il est plus cher...franchement, vu le prix du full kit mvs, ne t'emerde pas avec la version aes qui n'en vaut pas la peine.
Autant je comprend qu'on puisse se prendre un motw aes, autant un rotd, laisse tomber, tu vas regretter l'investissement...
Commentaire



Commentaire